Perte de sang

Discussions

Auteur
Message
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 13:40
bonjour j ai besoin d etre rassuré, je suis a 12SA et quelques jours, hier matin j ai eu des perte de sang qui m ont semblées legerement moins abondante que des regles. j ai donc été aux urgences qui m ont dit que bébé allé bien mais qu il y avait un decollement de l(oeuf, qui fait 2cm sur 3cm, mon bébé doit mesurer un peu plus de 7cm, daprès un gynéco la taille du decollement n est pas excessive. Dans la journée d hier je n ai pas saigner de la journée , le soir en revanche rebelotte mais moins abondant quand même. Cette nuit je me reveille de nouveaux et je reper du sang je me di que je suis forcement en train de perdre mon bébé, mais le gyneco m a di que sa pouvait durer longtemps, que de toute façon j avai passé la parti la + critique. J ai deja fai une fausse couche mais c été un arret de croissance, la mon bébé va bien, on m a prescrit du repos repos et repos, mais je suis tout de même très inquiete car je perd encor un peu de sang aujourdui certe moins que cette nuit, mais bon je croi que tant que je perdrai du sang je ne serai pas rassuré. que faire !!! Aidez moi de plus je n ai aucune contraction... merci de me donner vos experiences...
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 14:51
[quote:168037dd5a="pticat"]bonjour j ai besoin d etre rassuré, je suis a 12SA et quelques jours, hier matin j ai eu des perte de sang qui m ont semblées legerement moins abondante que des regles. j ai donc été aux urgences qui m ont dit que bébé allé bien mais qu il y avait un decollement de l(oeuf, qui fait 2cm sur 3cm, mon bébé doit mesurer un peu plus de 7cm, daprès un gynéco la taille du decollement n est pas excessive. Dans la journée d hier je n ai pas saigner de la journée , le soir en revanche rebelotte mais moins abondant quand même. Cette nuit je me reveille de nouveaux et je reper du sang je me di que je suis forcement en train de perdre mon bébé, mais le gyneco m a di que sa pouvait durer longtemps, que de toute façon j avai passé la parti la + critique. J ai deja fai une fausse couche mais c été un arret de croissance, la mon bébé va bien, on m a prescrit du repos repos et repos, mais je suis tout de même très inquiete car je perd encor un peu de sang aujourdui certe moins que cette nuit, mais bon je croi que tant que je perdrai du sang je ne serai pas rassuré. que faire !!! Aidez moi de plus je n ai aucune contraction... merci de me donner vos experiences...[/quote:168037dd5a] Coucou ptitcat... :D Je ne suis pas dans le cas car mon bout'chou à 6 semaines maintenant mais le médecin a raison.. Si tu sais rester couchée, c même mieux.. Par contre, je sais que dans certain cas on peut prendre des hormones mais il faut de toute façon une ordonnance donc un avis médical.. Courage et surtout repose toi, essaie de ne pas trop stresser.. Je sais c pas facile.. Gros bisous...
cerbere 7 messages
cerbere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 11:10
bonjour, j'ai ete dans le meme cas que toi pendant toute ma grossesse, a chaque fois que je restais un peu trop longtemps debout ou que je faisais un peu trop d'effort pendant la journée, c'etait systematiquement perte de sang. la seule chose que je peux te conseiller c'est repos absolu et aucun effort. moi j'ai fini par etre arreter a 4 mois de grossesse avec comme consigne repos total. aujourd'hui je suis a 29 jours du terme et tous c'est a peu pres bien dérouler donc bon courage et surtout ménage toi . n'hesite pas a demander de l'aide a ton entourage et delegue au maximum (je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire , je parle en connaissance de causes) mais crois moi, au bout , il y a ce petit etre qui grandit en toi qui sera un peu comme une recompence pour ce sacrifice. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.