Soulage

Discussions

Auteur
Message
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 14:22
bonjour à toute si certaine d'entre vous ont lu mon post précédent elles auront pu lire que j'ai subi une IMG le 24 janvier 2006 a 7 mois de grossesse suite à une trisomie 3 découverte sur ma petite fille. je disais aussi que j'était de nouveau enceinte et que j'avais très peur que cela se reproduise. et bien voilà j'ai passé ma première écho des 12 semaines et l'échographe m'a dit que j'était a 11s et 6j. il a trouvé une CN à 0.8mm et un bébé de 4.7cm parfait qui fesait que de bouger. je vais encore faire un petit nerveux (je dis ca car j'ai une adorable puce de 5ans qui a la bougeotte en permanence) pour le sexe vous vous en doutez on nen sait rien encore mais pas d'importance ce que je veux c'est un bébé en bonne santé. je dois repasser une écho le 19 février a la dix sept ieme semaine pour controler et après le tritest ont décidera ou non d'une amnio mais d'après le médecin pas besoin pour le moment. enfin voilà c'était juste pour dire haut et fort que j'était soulagé et heureuse. je vous souhaite à toute une bonne grossesse et un beau bébé pour 2007. bises à toutes
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 14:26
[quote:c4cf1043e7="orlanesandra"]bonjour à toute si certaine d'entre vous ont lu mon post précédent elles auront pu lire que j'ai subi une IMG le 24 janvier 2006 a 7 mois de grossesse suite à une trisomie 3 découverte sur ma petite fille. je disais aussi que j'était de nouveau enceinte et que j'avais très peur que cela se reproduise. et bien voilà j'ai passé ma première écho des 12 semaines et l'échographe m'a dit que j'était a 11s et 6j. il a trouvé une CN à 0.8mm et un bébé de 4.7cm parfait qui fesait que de bouger. je vais encore faire un petit nerveux (je dis ca car j'ai une adorable puce de 5ans qui a la bougeotte en permanence) pour le sexe vous vous en doutez on nen sait rien encore mais pas d'importance ce que je veux c'est un bébé en bonne santé. je dois repasser une écho le 19 février a la dix sept ieme semaine pour controler et après le tritest ont décidera ou non d'une amnio mais d'après le médecin pas besoin pour le moment. enfin voilà c'était juste pour dire haut et fort que j'était soulagé et heureuse. je vous souhaite à toute une bonne grossesse et un beau bébé pour 2007. bises à toutes[/quote:c4cf1043e7] j'avais éffectivement lu ton précédent post et là je suis contente pour ce petit bout ki grandit en toi. néanmoins j'ai une p'tite kestion, est c k pour le premier tu avais une CN plus épaisse? comment ça s'est passé au fil des mois? bonne grossesse et surtout tiens le bien au chaud :D
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 14:40
[quote:69f390e7ee="feranie"][quote:69f390e7ee="orlanesandra"]bonjour à toute si certaine d'entre vous ont lu mon post précédent elles auront pu lire que j'ai subi une IMG le 24 janvier 2006 a 7 mois de grossesse suite à une trisomie 3 découverte sur ma petite fille. je disais aussi que j'était de nouveau enceinte et que j'avais très peur que cela se reproduise. et bien voilà j'ai passé ma première écho des 12 semaines et l'échographe m'a dit que j'était a 11s et 6j. il a trouvé une CN à 0.8mm et un bébé de 4.7cm parfait qui fesait que de bouger. je vais encore faire un petit nerveux (je dis ca car j'ai une adorable puce de 5ans qui a la bougeotte en permanence) pour le sexe vous vous en doutez on nen sait rien encore mais pas d'importance ce que je veux c'est un bébé en bonne santé. je dois repasser une écho le 19 février a la dix sept ieme semaine pour controler et après le tritest ont décidera ou non d'une amnio mais d'après le médecin pas besoin pour le moment. enfin voilà c'était juste pour dire haut et fort que j'était soulagé et heureuse. je vous souhaite à toute une bonne grossesse et un beau bébé pour 2007. bises à toutes[/quote:69f390e7ee] j'avais éffectivement lu ton précédent post et là je suis contente pour ce petit bout ki grandit en toi. néanmoins j'ai une p'tite kestion, est c k pour le premier tu avais une CN plus épaisse? comment ça s'est passé au fil des mois? bonne grossesse et surtout tiens le bien au chaud :D[/quote:69f390e7ee] bonjour feranie, en fait pour le premier il y avait une CN a 2.7mm a 10s+6j mais personne ne s'en ai inquiété, mon médecin ne m'a pas fait faire le tritest. ce n'est qu'a l'écho des 22s qu'ils ont vu qu'il yavait un problème. pied bots varus équin bilatéraux et nuque a plus de 5mm cependant d'apres les médecins de l'unité de grossesse a risque mon bébé n'avait pas la tête d'un bébé trisomique et une sucion très dévelloppé donc ils m'ont fait faire une amnio pour précaution en me disant que ca irait surement j'ai donc attendu les résultat pendant 4 longues semaine et la la généticienne m'a donné rendez vous. c'est là qu'elle nous a dit que ma fille avait une trisomie 3q partielle en mosaique. je lui ai demandé ce que ca voulait dire et elle m'a répondu que c'était pire qu'une t21. donc la question ne se pose meme pas. on a décider de faire une IMG. mon bébé aurait trop souffert des nombreuses malformations qu'elle avait. voilà j'espère avoir répondu à toute tes questions. bises et bonne continuation à toi
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 18:40
ç'aa dû être dur, mais faut plus y penser. c'est du passer et le meilleur est là maintenant. moi je commence mon 8e mois, dur dur l'attente, mais néanmoins c k du bonheur dans tous les cas, je te souhaite une très bonne grossesse, et beaucoup de bonheur
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 17:46
[quote:9e122ae7ea="feranie"]ç'aa dû être dur, mais faut plus y penser. c'est du passer et le meilleur est là maintenant. moi je commence mon 8e mois, dur dur l'attente, mais néanmoins c k du bonheur dans tous les cas, je te souhaite une très bonne grossesse, et beaucoup de bonheur[/quote:9e122ae7ea] bonjour feranie, oui ca a été très dur mais mon ange restera toujours dans mon coeur et dans mes pensées et puis j'ai déjà une petite puce de 5 ans donc je ne suis pas toute seul, j'avance pour elle de jour en jour, et oui je me dois d'être là pour elle. je vois que tu es déjà a ton huitieme mois, courage le dernier mois est celui qui parait être le plus long mais a l'arrivée comme tu dis c'est que du bonheur. j'ai vu aussi que c'était un petit mec, avez vous déja fait le choix du prénom ? bon courage pour la fin qui n'est plus très loin et beaucoup de bonheur a toi aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.