Pb de hauteur de col a 6 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 10:44
salut ls filles, c'st vrai que les journées sont longues. j'ai mon fils heureusement l'après midi avec moi, il est adorable, on regarde des dvd, on fait des desssins, il m'apporte ce dont j'ai besoin, mais j'ai peur que le temps lui semble long aussi par la suite. deux matins par semaine il y a une personne qui vient faire mon ménage et mon repassage, ca me tient ccompagnie. pour ce qui est de tes amis petitcries, dis toi que c'est toi qui va vivre de belles choses, moi aussi au début on me disait que je ne sortirai plus, et alors! de toute façon au début on a juste envie de rester avec son bébé; la pemière fois qu'on la fait garder pour aller à une soirée, il avait 1 an. Bon là avec un deuxième se sera pareil je pense. un béb n'empèche pas d'avoir une vie sociale, moi une fois par mois je me fais un resto avec routes mes copines de fac, certaines n'ont pas d'enfant, d'autres sont enceintes seulement cette année. après tu te fais des soirées à la maison comme çà tu vois du monde et tu restes chez toi avec ton petit. tu feras le tri de toi meme , tu verras quand on t'invitera et que tu viendras avc ton bébé si ç passe ou pas. ne t'inquiète pas tu rencontreras d'autre maman, tu feras d'autres connaissances. j'ai eu beacoup d'autres amitiées très forte depuis ma première grossesse et j'ai perdu aussi certines de mes amies aussi, mais elles ne me manquent pas. courage.
ptitecris 15 messages
ptitecris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 09:20
[quote:53792d325c="karine 80"]salut ls filles, c'st vrai que les journées sont longues. j'ai mon fils heureusement l'après midi avec moi, il est adorable, on regarde des dvd, on fait des desssins, il m'apporte ce dont j'ai besoin, mais j'ai peur que le temps lui semble long aussi par la suite. deux matins par semaine il y a une personne qui vient faire mon ménage et mon repassage, ca me tient ccompagnie. pour ce qui est de tes amis petitcries, dis toi que c'est toi qui va vivre de belles choses, moi aussi au début on me disait que je ne sortirai plus, et alors! de toute façon au début on a juste envie de rester avec son bébé; la pemière fois qu'on la fait garder pour aller à une soirée, il avait 1 an. Bon là avec un deuxième se sera pareil je pense. un béb n'empèche pas d'avoir une vie sociale, moi une fois par mois je me fais un resto avec routes mes copines de fac, certaines n'ont pas d'enfant, d'autres sont enceintes seulement cette année. après tu te fais des soirées à la maison comme çà tu vois du monde et tu restes chez toi avec ton petit. tu feras le tri de toi meme , tu verras quand on t'invitera et que tu viendras avc ton bébé si ç passe ou pas. ne t'inquiète pas tu rencontreras d'autre maman, tu feras d'autres connaissances. j'ai eu beacoup d'autres amitiées très forte depuis ma première grossesse et j'ai perdu aussi certines de mes amies aussi, mais elles ne me manquent pas. courage.[/quote:53792d325c] Merci Karine ça réconforte Mon chéri et moi ça fait 10 ans nous nous sommes connus au lycée et nous avons toujours été les "premiers" à travailler, à emménager, à vouloir se marier, à se mettre un crédit de sur le dos pour acheter un appart et là de faire un bébé je crois que ça leur a fichu un coup de vieux ! :lol: Bon courage à toi, et profites bien de ton fils et cette fois fille ou garçon ?
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 23:15
bonjour ptitecris cette fois ci je vais avoir une petite fille, on st super content. c'est un vrai bonheur pour la déco et les fringues, ça l'était déjà pour mon fils, mais là c'est les souvenirs de sa propre enfance de petite fille qui reviennent. En tout cas je suis soulagée le repos a porté ses fruits je n'ai presque plus de contractions et mon col st toujours bien fermé, du coup j'ai pu commencer l'haptonomie et c'est vraiment génial, à la fois physiquement et moralement; en plus le papa est vraiment partie prenante il participe activement, ainsi que mon fils. ça a permis de faire remonter ma petite puce et de me soulager au niveau du dos et des intestins. J espère que tu vas bien et que tu ne cogites pas trop par rapport à ton entourage. maintenant tu rentres dans une nouvelle vie, avec d'autres projets, bien plus importants. moi aussi j 'ai été une des premières a faire bébé , mariage, maison....mais c'est comme cela que l'on construit des choses qui restent, et qui apportent beaucoup de bonheur.Quand on a un enfant on devient moins égoiste on est plus centré sur soi, ça apporte énormement. et ça tout le monde n'est pas prèt a le faire. Tu ne dois y voir que du positif tant pis pour ceux qui ne comprennent pas. a bientot.
ptitecris 15 messages
ptitecris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:33
[quote:f1fea66c08="karine 80"]bonjour ptitecris cette fois ci je vais avoir une petite fille, on st super content. c'est un vrai bonheur pour la déco et les fringues, ça l'était déjà pour mon fils, mais là c'est les souvenirs de sa propre enfance de petite fille qui reviennent. En tout cas je suis soulagée le repos a porté ses fruits je n'ai presque plus de contractions et mon col st toujours bien fermé, du coup j'ai pu commencer l'haptonomie et c'est vraiment génial, à la fois physiquement et moralement; en plus le papa est vraiment partie prenante il participe activement, ainsi que mon fils. ça a permis de faire remonter ma petite puce et de me soulager au niveau du dos et des intestins. J espère que tu vas bien et que tu ne cogites pas trop par rapport à ton entourage. maintenant tu rentres dans une nouvelle vie, avec d'autres projets, bien plus importants. moi aussi j 'ai été une des premières a faire bébé , mariage, maison....mais c'est comme cela que l'on construit des choses qui restent, et qui apportent beaucoup de bonheur.Quand on a un enfant on devient moins égoiste on est plus centré sur soi, ça apporte énormement. et ça tout le monde n'est pas prèt a le faire. Tu ne dois y voir que du positif tant pis pour ceux qui ne comprennent pas. a bientot.[/quote:f1fea66c08] Merci bcp karine je suis très contente pour toi moi aussi c'est une fille au début j'aurais souhaité un garçon mais je suis très heureuse elle sera surprenante on ne l'attendait plus et elle est enfin arrivée je ne m'en étais pas apperçu au début (rêgle encore là) donc elle avait un mois de plus que l'on ne croyait première surprise de taille ! elle est en pleine forme et est très attendue !je te remercie pour tes conseils à bientôt :wink:
karine802 94 messages
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 20:49
bienvenue à toi lili 65 tu rejoins le club des journées -canap. Moi ça va faire trois semaines que je passe mes journées à lire, a regarder des dvd avec mon fils ou ds séries débiles,et le téléphone bien sur, heureusement comme je l'ai dit dans un autre post, mon petit garçon de 3ans et demie égaye mes après midi. Avec du repos il n'y a pas de raison que ça s 'aggrave. mes contractions ont nettement diminuées. pour ce qui est de faire remonter ton bébé, moi je fais de l'haptonomie et ma petite puce y est tres sensible, à chaque séance on la remonte un peu et on peut le refaire à la maison avec le papa; mais je ne sais pas si c'est indiqué avec un col raccourci. demande à ton gynéco. En plus psychologiquement ça fait enormément de bien. a bientot ptitecris as tu deja un prénom pour ta puce? Nous se sera Hannah
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:26
Je suis nouvelle donc je ne c po trop par koi commencer!! Je m'appelle christelle j'ai 29 ans je suis enceinte de 6 mois d1 petit gars et j'ai déja une fille de 3 ans et demi!! je suis dans le mm cas ke vous repos maxi conseiller par la gényco!! Mon col est ouvert et bb tete en bas!! Je ne c po trop koi faire pour ne po stresser car ma 1ere grossesse c deja mal passer!! A 33 semaines j'a faillie accoucher!! J'ai po mal de contraction et si cela continue je risque de passer le reste du temps à la mateniter!! Sinon je n'ai po trop eter malade!! Bon courage a toutes et gros bisous !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.