Urgence!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarah75 7 messages
sarah75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:41
[quote:b8cde4b247="Eeva-Leena"]Salut Ezelle Je suis à 26 semaines et j'ai eu des contractions très fréquentes (ttes les 1 min, 2 min...) qui ont modifié mon col => col mou et un peu raccourci (il me reste 3,5cm). Depuis cet épisode de contractions douloureuses, je suis sous spasfon mais je continue de travailler (folie ou pas ? le gynéco ne m'a pas donné d'arrêt). Mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai toujours des contractions mais non douloureuses celles-ci (tous les quart d'heure en moyenne) => j'ai un utérus contractile, on a dû te dire ça aussi je pense. Quand elle a appuyé sur ton ventre et que la tête du bébé a bougé, c'est normal, c'était le but je pense. Pour l'estomac de ton bébé, je ne saurais pas t'aider. Tu as des contractions depuis quand ? Ton col est bien, 4,5cm ça va. Ca veut dire que tes contractions ne modifient pas le col... pour l'instant, d'où le repos qui t'a été conseillé.[/quote:b8cde4b247] le spasfon n'a aucune incidence sur la vitalité du bébé? comme on m'a presrit ce traitement,depuis je vois quelques changements sur ma tonicité,je voulaisile savoir. merci et bonne grossesse à toutes.
sarah75 7 messages
sarah75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:41
[quote:03f64045b8="Eeva-Leena"]Salut Ezelle Je suis à 26 semaines et j'ai eu des contractions très fréquentes (ttes les 1 min, 2 min...) qui ont modifié mon col => col mou et un peu raccourci (il me reste 3,5cm). Depuis cet épisode de contractions douloureuses, je suis sous spasfon mais je continue de travailler (folie ou pas ? le gynéco ne m'a pas donné d'arrêt). Mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai toujours des contractions mais non douloureuses celles-ci (tous les quart d'heure en moyenne) => j'ai un utérus contractile, on a dû te dire ça aussi je pense. Quand elle a appuyé sur ton ventre et que la tête du bébé a bougé, c'est normal, c'était le but je pense. Pour l'estomac de ton bébé, je ne saurais pas t'aider. Tu as des contractions depuis quand ? Ton col est bien, 4,5cm ça va. Ca veut dire que tes contractions ne modifient pas le col... pour l'instant, d'où le repos qui t'a été conseillé.[/quote:03f64045b8] le spasfon n'a aucune incidence sur la vitalité du bébé? comme on m'a presrit ce traitement,depuis je vois quelques changements sur ma tonicité,je voulais le savoir. merci et bonne grossesse à toutes.
allaiter 6 messages
allaiter
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:45
moi j'ai fait une fausse couche a 18 semaines c'était une fille :cry: j'ai su y a pas trés longtemps que c'etait du a une infection urinaire qui a montée et a contaminée tout mon utérus ,infection que mon gygy aurait du voir et n'a rien dit :evil: sa c'était pour ma deuxiéme grossesse maintenant je suis enceinte depuis le 1er janvier :D et je voi un autre gygy qui lui va me poser un cerclage par precaution car avant cette grossesse j'ai eu 3 fausse couche les deux autres on été vers les 2 premiéres semaines je voudrai savoir si quelqu'un pourrais me dire en gros comment sa ce passe pour la pose si douloureux ou pas et le temps d'hospitalisation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.