Bebe nee sans vie a 5mois et demi

Discussions

Auteur
Message
babeluche 30 messages
babeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 20:21
à l'aide ,en nov 2004 j'ai accouché de ma petite fille à 23 semaines de gr. elle était sans vie dans mon ventre depuis 1 sem mais mon gynéco attendait ... après un decollement de placenta ,hématome et repos ça allait mais qques jours plus tard je me sentais bizarre j'avais l'impression de perdre les eaux ,suis allée à la clinique est on m'a pris pour une débile .2jours plustard rdv gynéco je perdais bien les eaux ,il ne m'a même pas hospitalisé pour sauver mon bébé .En avril 2006 j'ai subi un curetage à 13 sem de gr mon foetus m'avais plus de rhtyme cardiaque ,aujourd'hui je suis enceinte de 13 sem et j'ai peur que tout recommence ?j'ai rdv pour ma 1ere echo le 7/12
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 20:39
je comprend que tu es peur mes chaque grossesse est differente je pense que tu dois essayer de pas penser a ce qui c est passe meme si ca a ete traumatisant pense a ce nouveau bb et ne t inquiete pas y a pas de raison que ca se passe encore une fois en tout les cas je te souhaite une belle grossesse et t encourage et t embrasse. louisa
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 18:51
[quote:80914bc971="babeluche"]à l'aide ,en nov 2004 j'ai accouché de ma petite fille à 23 semaines de gr. elle était sans vie dans mon ventre depuis 1 sem mais mon gynéco attendait ... après un decollement de placenta ,hématome et repos ça allait mais qques jours plus tard je me sentais bizarre j'avais l'impression de perdre les eaux ,suis allée à la clinique est on m'a pris pour une débile .2jours plustard rdv gynéco je perdais bien les eaux ,il ne m'a même pas hospitalisé pour sauver mon bébé .En avril 2006 j'ai subi un curetage à 13 sem de gr mon foetus m'avais plus de rhtyme cardiaque ,aujourd'hui je suis enceinte de 13 sem et j'ai peur que tout recommence ?j'ai rdv pour ma 1ere echo le 7/12[/quote:80914bc971] bonjour, je suis nouvelle sur le site et viens de découvrir ton message alors que je chercher aussi des réponses à mes questions. j'ai eu recour à un avortement thérapeutique le 24 janvier 2006 à 7 mois de grossesse car on a découvert tardivement que mon bébé était atteint d'une trisomie 3, maladie génétique rare dont on ne sait presque rien. je ne m'y attendait pas car je n'ai que 24 ans et une petite fille de 5 ans en très bonne santé d'une première union. à mon age je ne pensais pas être confronté à ca. Aujourd'hui je suis enceinte de 8 semaine et je dois rencontrer la généticienne mardi qui vient parce qu'elle veut absolument nous faire faire un caryotype à mon ami et à moi. moi aussi je suis morte d'inquietude, j'ai peur que tout recommence mais je pense qu'il ne faut pas regarder en arrière et aller de l'avant, se dire que tout ira bien. il faut espérer et se battre pour ne pas stresser ton bébé car dit toi qu'il ressent tout ce que tu ressent. dit toi que tu vas mettre au monde un jolie petit ange qui t'apportera beaucoup de bonheur. en tout cas moi c'est ce que j'essaye de me dire et par moment j'arrive à m'en convaincre même si c'est dure. alors courage et t'en fais pas ca ira. si tu as besoin de parler tu peux me renvoyer des messages et j'essaierai d'y répondre le mieux possible. bise.
samicamil 1 messages
samicamil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 14:41
[salutje suis nouvelle sur le site,mais ton message ma toucher car j'ai perdu moi aussi monbb à 32 sg.no ne connait malheureusement pas la cause.je suis de nouveau enceinte de 27 semaines et je garde espoir,pour l'instant tout va bien.et j'ai un magnifique garcon de 5 ans.je voulaiste dire de garder espoir,et que plein de femmes sont passé par là,et quelles ont réussi a avoir de beaux enfants.ce n'ai pas facile tous les jours,il y a des hauts et des bas mais avec une bonne surveillance gynécologique il n'y a pas raisons qu'on y arrive pas. c le jour de ton echo je croise les doigts pour toi,garde le moral et a bientot
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 10:01
[quote:6c3f4181e6="babeluche"]à l'aide ,en nov 2004 j'ai accouché de ma petite fille à 23 semaines de gr. elle était sans vie dans mon ventre depuis 1 sem mais mon gynéco attendait ... après un decollement de placenta ,hématome et repos ça allait mais qques jours plus tard je me sentais bizarre j'avais l'impression de perdre les eaux ,suis allée à la clinique est on m'a pris pour une débile .2jours plustard rdv gynéco je perdais bien les eaux ,il ne m'a même pas hospitalisé pour sauver mon bébé .En avril 2006 j'ai subi un curetage à 13 sem de gr mon foetus m'avais plus de rhtyme cardiaque ,aujourd'hui je suis enceinte de 13 sem et j'ai peur que tout recommence ?j'ai rdv pour ma 1ere echo le 7/12[/quote:6c3f4181e6] bonjour babeluche, alors t'as première écho, elle s'est bien passée j'espère. bon courage
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2006 à 19:58
salut, j'espère que tout va bien aller pour toi maintenant avec ta nouvelle grossesse. Je voulais juste te dire qu'il ne faut pas en vouloir à ta gynéco pour ton 1er bébé. elle ne t'a pas fait hospitalisé pour sauver ton bébé parce que malheurusement à 23 sem il n'est pas viable, c'est impossible. Je pense qu'elle n'a pas voulu te donner de faux espoirs. Bon en tout cas je te souhaite le meilleur pour cette grossesse. salut
babeluche 30 messages
babeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2006 à 16:09
ça y est j'ai passé mon echo jeudi 7/12 tout va bien pour le moment mais je ne suis pas rassurée pour autant . Aujourd'hui je suis allée faire une visite avec sage femme pour ma déclaration de grossesse et elle n'a pas vérifié à l'écho si mon bébé était toujour vivant , je sais qu'il ne faut pas que l'on surmédicalise la grossesse mon prochain rdv est le16/01 j'ai le tps de m'angoisser .Ce n'est pas ma première grossesse mais ma 7ème ,j'ai 5enfants que j'élève toute seule comme une grande ,je travaille àtps plein
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2006 à 21:36
[quote:e1e5bef9ed="babeluche"]ça y est j'ai passé mon echo jeudi 7/12 tout va bien pour le moment mais je ne suis pas rassurée pour autant . Aujourd'hui je suis allée faire une visite avec sage femme pour ma déclaration de grossesse et elle n'a pas vérifié à l'écho si mon bébé était toujour vivant , je sais qu'il ne faut pas que l'on surmédicalise la grossesse mon prochain rdv est le16/01 j'ai le tps de m'angoisser .Ce n'est pas ma première grossesse mais ma 7ème ,j'ai 5enfants que j'élève toute seule comme une grande ,je travaille àtps plein[/quote:e1e5bef9ed] coucou, et bien en voila une bonne nouvelle. je suis contente pour toi. j'espère que la suite se passera bien aussi. 5 enfants tu dis c'est mon rêve mais il en faut du courage pour les élever toute seule et avoir un travail a plein temps. quand est ce que tu trouve le temps de te reposer(lol). aller bon courage pour la suite et donne nous de tes nouvelles; bise
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 13:50
[quote:0f1b1cc6c6="babeluche"]ça y est j'ai passé mon echo jeudi 7/12 tout va bien pour le moment mais je ne suis pas rassurée pour autant . Aujourd'hui je suis allée faire une visite avec sage femme pour ma déclaration de grossesse et elle n'a pas vérifié à l'écho si mon bébé était toujour vivant , je sais qu'il ne faut pas que l'on surmédicalise la grossesse mon prochain rdv est le16/01 j'ai le tps de m'angoisser .Ce n'est pas ma première grossesse mais ma 7ème ,j'ai 5enfants que j'élève toute seule comme une grande ,je travaille àtps plein[/quote:0f1b1cc6c6] tu eleves tes enfants toute seule? ben dis donc, je te tire mon chapeau...Mais si je peux me permettre tu n'es plus avec le papa pour cette grossesse?
babeluche 30 messages
babeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2006 à 16:41
j'ai eu mon fils à 19 ans un peu égoïstement (je voulais partir de chez mes parents) le papa lui est parti ne voulant pas de cet enfant . J'avais un travail que j'occupe toujours aujourd'hui et je savais que je pouvais compter sur ma maman .Il vient de prendre 17 ans et en 2002 lors d'un voyage scolaire en espagne il lui a ecrit une carte ,son père lui a répondu et depuis ils se voient 2 fois par an et partent au ski ensemble pendant 10 j. Le père de mes filles lui s'est autre chose , on se voient de tps en tps à la petite semaine comme on dit mais jamais chez moi , j'ai ma vie de mère , j'ai bien le droit à ma vie de femme! Ma 1ière fille oubli de pilule ,mes juju grossesse sur stérilet , ma dernière on n'a pas fait attention .Achaque fois il m'a dit tu fais le nécéssaire (avortement) mais moi je suis partisante de la vie quand elle est en moi donc à chaque fois il est parti mais à chaque fois il est revenu et je ne suis pas assez forte pour lui dire que je ne veux plus le voir puisqu'il n'a pas reconnu ses enfants et que lorsque l'on se voit il ne demande pas comment vont ses filles mes copines me disent que c'est un connard ,je le sais ,tout ça c'est compliqué .mes filles nel'ont jamais vu ,elles m'ont demandé comment il s'appellait pour l'instant !
Guest297615
19 messages
Guest297615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 18:21
[quote:1726f4be7e="babeluche"]à l'aide ,en nov 2004 j'ai accouché de ma petite fille à 23 semaines de gr. elle était sans vie dans mon ventre depuis 1 sem mais mon gynéco attendait ... après un decollement de placenta ,hématome et repos ça allait mais qques jours plus tard je me sentais bizarre j'avais l'impression de perdre les eaux ,suis allée à la clinique est on m'a pris pour une débile .2jours plustard rdv gynéco je perdais bien les eaux ,il ne m'a même pas hospitalisé pour sauver mon bébé .En avril 2006 j'ai subi un curetage à 13 sem de gr mon foetus m'avais plus de rhtyme cardiaque ,aujourd'hui je suis enceinte de 13 sem et j'ai peur que tout recommence ?j'ai rdv pour ma 1ere echo le 7/12[/quote:1726f4be7e] bonjour, c'est Petitou je suis vraiment navré pour ce que tu as déjà eu. Et je pense que la prochaine fois tout ira et je prierai pour celà. soit forte... je te comprend
babeluche 30 messages
babeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 15:40
[quote="petitou"][quote:236b49395e="babeluche"]à l'aide ,en nov 2004 j'ai accouché de ma petite fille à 23 semaines de gr. elle était sans vie dans mon ventre depuis 1 sem mais mon gynéco attendait ... après un decollement de placenta ,hématome et repos ça allait mais qques jours plus tard je me sentais bizarre j'avais l'impression de perdre les eaux ,suis allée à la clinique est on m'a pris pour une débile .2jours plustard rdv gynéco je perdais bien les eaux ,il ne m'a même pas hospitalisé pour sauver mon bébé .En avril 2006 j'ai subi un curetage à 13 sem de gr mon foetus m'avais plus de rhtyme cardiaque ,aujourd'hui je suis enceinte de 13 sem et j'ai peur que tout recommence ?j'ai rdv pour ma 1ere echo le 7/12[/quote:236b49395e] bonjour les filles c'est moi babeluche .aujourd'hui 09/01/07 je viens de sortir de l'hopital , hier donc le 8 janvier j'ai accouché de mon ptit bébé qui n'aurait du naitre que vers le 23 juin il n'avait plus de rhytme cardiaque j'était à 17 sem a ?c'est la 3ème fois une fois à5mois1/2 une fois à 13 sem et celle-ci je sius au fond du goufre et pleure toutes les larmes de mon corps. on me de penser à mes autres enfants je réponds biensûr mais moi je pense à mon petit bébé j'avais demandé à la sage femme de me le montrer ,il était tout petit et c'était un petit garçon .comment surmonter ma peine d'avoir perdu mon bébé que je désirai tant
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 16:06
Chère Babeluche comme je compatis ! Toutes mes condoléances ! C'est tellement dure ce qui t'arrive ! Est-ce que tu sais la raison de tes grossesse manquée ? Moi, j'ai eu un curetage en novembre et je sais que ça n'était pas à cause d'une raison chromosomique, donc ça venait peut-être du fait qu'en septembre j'avais fait une fausse couche ! Là, j'essaye de retomber enceinte, je ne me mets pas trop la pression on verra bien ! J'ai déjà une fille de 21 mois alors je ne suis pas à plaindre , j'ai la chance d'être déjà maman ! Allez, repose-toi et le destin t'invite peut-être à changer de partenaire car si j'ai bien compris tu as toujours une histoire avec le père de tes filles qui continue à te voir pourquoi au fait...... juste pour le sexe ? Si ça te suffit tant mieux mais la vie elle ne veut plus apparemment d'enfants de cette relation bancale ! Et c'est peut-être mieux ! Tu mérites mieux ! Courage ! Tu as cinq enfants et bien c'est génial maintenant tu vas essayer de passer à autre chose et si tuveuxtoujours un 6 ième enfant il va falloir trouver un autre donneur, et enfin un père un vrai ! Excuse je ne peux pas dire père puisqu'il ne reconnait pas les enfants que vous avez eu ensemble ! Bon courage et rétablis toi bien ! bises
Guest297615
19 messages
Guest297615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 19:18
bonsoir babeluche, C'est Petitou, je viens juste de lire ce qui t'es arrivé et je te demande de prendre ton courage, la plus part des filles qui t'ecrivent sont passées part là, et nous n'avons pas baissés les bras... toi tu as 5 merveilleux enfants, mais moi 0, 0, 0 enfant rien, et tu pense que je me laisse abattre par ça non, je me bat, 30 ans et rien, une malade qui me demande de repousser ce souhait et je ne me laisse pas faire, je vais d'abord gagner mon combat face à la maladie et après je vais me concentrer sur le travail que demande la conception d'un enfant, malgrè mon age...aller pleure et fait ton deuil mais pas très long et remet toi au combat...ne laisse pas le désespoire te gagner... aller vient me retrouver dans le combat....le bonheur est là, mure et prèt à nous ouvrir la porte...vient et tiens moi la main. Gros câlin...
babeluche 30 messages
babeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 09:26
[quote="angevine"] tu as raison angevine c'est le moment de quitter cet homme ,c'était peut être le déclic dont j'avais besoin pour le quitter parce qu'il avait beaucoup d'emprise sur moi , je sais que dans quelque temps j'essayerai encore d'avoir un enfant avec quelqu'un d'autre .suis de tout coeur avec toi petitou il faut persévérer ,je ne me rend peu être pas compte du bonheur que j'ai d'avoir 5 enfants , mais quand on désire et que l'on sait que ça marche presque qu'à tous les coups alors j'essayerai à nouveau . j'ai une amie qui à perdu son mari et sa petite fille dans un accident et l'on se remet de la perte du conjoint mais pas de la perte de son enfant. Merci pour votre soutien bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.