Grossesse fibrome et ovaires multikystiques

Discussions

Auteur
Message
wembley 17 messages
wembley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 10:13
Bonjour, Je suis dans ma 5 eme semaine de grossesse. Je suis grossesse à rique à cause d'un fibrome dans l'uterus de 3 cm et d'ovaires mutikystiques. j'ai fait ma 1ere echo en début de semaine, apparmeent, il ya un embryon de 3 mm. la taille me parait petite, avez vous eu une 1ere echo à 1mois de grossesse, et combien mesurait votre bébé? de plus, je dois prendre de la progesterone tous les soirs en cachet, et cela me rend malade. je suis malade tous les soirs. Connaissez-vous ça??
gwady 2 messages
gwady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 12:45
[color=blue:f97a1a9a44]Salut ! Je tiens à te rassurer sur le fibrome ! :wink: J'en ai eu 1 lors de ma 1ère grossesse, mon gygy m'a alors mise en arrêt pendant 2 mois! :? C'était dur, car je ne devais pas trop bouger et rester le plus souvent allongée ! J'ai appris ma grossesse grâce à ce fibrome (saignements), je ne connaissait rien de ce "truc" là avant ! J'ai eu un 1er trimestre très suivi (écho, consult) mais il a fini par parti comme il est venu au 4ème mois ! Je ne me souviens plus la taille de l'embryon à cette époque là mais mon gygy m'avait bien expliqué les risques de fausses couches si je ne restait pas allongée ![/color:f97a1a9a44] [color=red:f97a1a9a44]N'aie pas peur et ne t'inquiète pas, CONCENTRE TOI SUR TON BEBE ET TA SANTE ! Mange bien et de tout pour pouvoir prendre des forces et les transmettre à ton enfant ! :P :wink: [/color:f97a1a9a44] [color=blue:f97a1a9a44]Crois moi! :wink: Ma petite océane est là aujourd'hui, agée de 3 ans 1/2 et en parfaite santé ! :wink: J'attends son petit frère d'un jour à l'autre, et cette grossesse n'a rien eu de similaire avec la 1ère ! :P[/color:f97a1a9a44] [color=blue:f97a1a9a44]Gros bisous et courage tt va bien se passer !!!! Gwady[/color:f97a1a9a44]
kelina78 18 messages
kelina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2006 à 19:11
[quote:a95b87df3e="gwady"][color=blue:a95b87df3e]Salut ! Je tiens à te rassurer sur le fibrome ! :wink: J'en ai eu 1 lors de ma 1ère grossesse, mon gygy m'a alors mise en arrêt pendant 2 mois! :? C'était dur, car je ne devais pas trop bouger et rester le plus souvent allongée ! J'ai appris ma grossesse grâce à ce fibrome (saignements), je ne connaissait rien de ce "truc" là avant ! J'ai eu un 1er trimestre très suivi (écho, consult) mais il a fini par parti comme il est venu au 4ème mois ! Je ne me souviens plus la taille de l'embryon à cette époque là mais mon gygy m'avait bien expliqué les risques de fausses couches si je ne restait pas allongée ![/color:a95b87df3e] [color=red:a95b87df3e]N'aie pas peur et ne t'inquiète pas, CONCENTRE TOI SUR TON BEBE ET TA SANTE ! Mange bien et de tout pour pouvoir prendre des forces et les transmettre à ton enfant ! :P :wink: [/color:a95b87df3e] [color=blue:a95b87df3e]Crois moi! :wink: Ma petite océane est là aujourd'hui, agée de 3 ans 1/2 et en parfaite santé ! :wink: J'attends son petit frère d'un jour à l'autre, et cette grossesse n'a rien eu de similaire avec la 1ère ! :P[/color:a95b87df3e] [color=blue:a95b87df3e]Gros bisous et courage tt va bien se passer !!!! Gwady[/color:a95b87df3e][/quote:a95b87df3e] est ce que tu as eu des saignemements pour te montrer que le fibrome etait la?merci de l'info en tt cas bisous
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2006 à 17:57
salut moi aussi j'ai un fibrome de 3cm au fond de l'uterus détecté l'an dernier là je suis enceinte et presque à 4 mois (17semaines aménorhée) il ne faut pas te focaliser sur ce fibrome... d'abord il est tout seul en plus il est petit.... une copine à eu un bébé avec plus de 10 fibromes et de gros! c'est en fin de grossesse qu'ils surveilleront car en general ils grossissent mais si ton uterus est bien vascularisé c bon :)) et puis moi je me dit qu'il faut bien faire avec, on a pas le choix! pour la progesterone qu'il te donne c pour eviter les fausses couches mais moi elle a pas voulu m'en donner elle é contre... mais j'en ai eu pour avoir mes regles l'an dernier ça ne m'avait pas rendu malade... ça doit plutot etre ton debut de grossesse qui te rend malade tout simplement... voilà bon courage V
kelina78 18 messages
kelina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2006 à 19:13
[quote:fafd466e3b="trinity11"]salut moi aussi j'ai un fibrome de 3cm au fond de l'uterus détecté l'an dernier là je suis enceinte et presque à 4 mois (17semaines aménorhée) il ne faut pas te focaliser sur ce fibrome... d'abord il est tout seul en plus il est petit.... une copine à eu un bébé avec plus de 10 fibromes et de gros! c'est en fin de grossesse qu'ils surveilleront car en general ils grossissent mais si ton uterus est bien vascularisé c bon :)) et puis moi je me dit qu'il faut bien faire avec, on a pas le choix! pour la progesterone qu'il te donne c pour eviter les fausses couches mais moi elle a pas voulu m'en donner elle é contre... mais j'en ai eu pour avoir mes regles l'an dernier ça ne m'avait pas rendu malade... ça doit plutot etre ton debut de grossesse qui te rend malade tout simplement... voilà bon courage V[/quote:fafd466e3b] est ce que ton fibrome te fait mal? car je connais des gens qui soufre de ça? meci de ta reponse
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 14:22
salut et bien non mon fibrome ne me fait pas mal, quelle chance!! je pense que tant que ça ne fait pas mal, et qu'il ne saigne pas c plus facile les problemes doivent se corsés avec l'age ... voilà Vero
Guest297615
19 messages
Guest297615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 18:45
bonjour, je te dis que moi, j'ai deux est ce sont eux qui sont rsponsables en partie de ma fausse couche et celà me fais mal :twisted: ... à plus
Guest297615
19 messages
Guest297615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 18:50
coucou wembley, courage, je prie pour que tout ce passe bien pour toi et surtout à l'ocassion de cette nouvelle année, le plus beau cadeau sera ce bébé.... :D
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 15:02
salut wembley si ça peut te rassurer je suis dans ma 19 SA j'ai eu une echo ce matin (c une tite fille!!!) et mon fibrome uterin grossit mais tres peu : 6cm voila de toute façon faut l'adopter!! j'ai juste un peu peur d'accoucher avant terme
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 23:35
salut les filles me revoila moins ravi que la derniere fois... je suis maintenant à 20 sem et je souffre du ventre depuis 2 j non stop c le week end donc g eté aux urgences hier soir et aujourd'hui j'y suis retournée car tjs aussi mal paracetamol et spasfon n'y font rien c l'horreur j'ai eu plusieurs versions... douleurs ligamentaires, puis contractrions et peut etre necrose du fibrome bref j'en peut plus d'avoir mal et il m'on prescrit un antiinflamatoire ibuprofene en plus j'espere que ça va marcher...
Guest297615
19 messages
Guest297615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 22:00
Bonjour les filles, je suis de retour car j'étais hospitaliser pour enlèver mes fibromes et celà c'est très bien passé! Donc, courage pour celles qui souffrent de fibromes toute chose à une solution. a plus
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:52
cool!! tu vas nous faire un beau bébé maintenant !! alors l'operation ça se passe comment: celioscopie?? ça fait mal?? tes fibromes étaient situés où? voilà moi ça va mieux ça nécrose pas vraiment d'apres ma gygy j'aurais eu une inflamation du colon entrainant des contractions... ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.