1ere echo :ventricules lateraux?

Discussions

Auteur
Message
valerie75 7 messages
valerie75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 01:43
Bonjour à toutes. J ai fait ma 1ere echo il y a qq j et on veut me revoir ds 15j car les ventricules lateraux sont tres visibles??? je suis à 12 SG? qq1 sait de koi il s agit?
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2007 à 15:55
tout ce que je peux te dire c'est que les ventricules latéraux se trouvent dans le cerveau. Après quelle est la signification de leur importante visibilité je ne sais pas. Mais ne t'inquiète pas trop à l'avance. à la 1ère écho c'est pas très précis ce qu'on voit. bon courage
Guest298292
1 messages
Guest298292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 11:48
[quote:93964f6252="valerie75"]Bonjour à toutes. J ai fait ma 1ere echo il y a qq j et on veut me revoir ds 15j car les ventricules lateraux sont tres visibles??? je suis à 12 SG? qq1 sait de koi il s agit?[/quote:93964f6252] :( salut moi j'ai fais une img car mon garçon risquai d'etre handicapé a vie car il avait une ventriculomégalie lié a l'absence du corps calleux dans le cerveau donc le conseil c'est de faire enlever le bébé maintenant je c c une décision qui est dure a prendre mais vo mieu le faire maintenan car moi g accouché naturellement avec un bébé de 1 k8 est 45cm est j'ai bocou souffert vu qu'il été viable voila pren la meilleure décision bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.