42 ans et enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 21:30
Salut, j'ai 40 ans et suis enceiente de mon troisième enfant. Mes 2 premiers ont 14 ans et 11 ans. Nous sommes tous très heureux de l'arrivée de ce nouveau bébé. Malheureusement, malgré une clarté nucale normale (1.7 mm) à la 1ère écho, l'analyse des marqueurs sériques indique un facteur de risque de 1/33. Je dois donc rencontrer un docteur au service génétique et faire une amnio. Alors que j'ai vécu 2 grossesses très cool, celle ci démarre de façon angoissante... Quelqu'un s'est -il trouvé dans mon cas ? Merci de votre soutien.
sikbik 40 messages
sikbik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 08:14
Salut Manucaro T'inquiète pas ! moi j'ai 43 ans et mon résultat d'amniocenthèse était bien plus élevé que toi 1/23 ! ce qui m'a pris la tête c'est que je l'ai fait tardivement à 19 semaines de grossesse ! j'ai attendu 1 mois les résultats c'était long trop long j'ai regretté de ne pas avoir fait le fish test qui donne les résultats en 48 heures mais bon je suis passée par là aussi. J'en suis à mon 8e mois de grossesse, bb va bien donc ne te fais pas dee soucis Voilà tu as un témoignage ! bonne grossesse à toi
Guest298522
11 messages
Guest298522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 13:55
bonjour, je viens de m'inscrire car je recherchais des témoignages et je suis tombée sur ce site qui m'a l'air très intéressant... j'ai 42 ans , 2 filles de bientot 18 et 10 ans, séparée, et j'ai rencontré mon zom il ya 1 an et demi ... en fait c'est "the zom" que j'attendais :D il n'a pas d'enfant, je lui avais dit que jamais plus je n'en aurais car je n'en voulais plus... lui aurait bien aimé mais ... il s'était fait une raison.. et peu à peu j'ai commencé à changer d'avis... et je me renseigne à droite et à gauche de témoignages divers.. et je me rends compte que tous les témoignages disent "que du bonheur"... ca laisse assez perplexe... j'aimerais savoir clarté nuptiale et fish test et triple test c'est quoi ? j'ai lu qu'on pouvait faire des tests pour savoir exactement le pourcentage pour avoir un enfant trisomique.. je n'ai jamais connu ca, vous pouvez m'expliquer ? ca se fait quand et comment ? merci
kiss88 7 messages
kiss88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:03
slt mademoiselle, oui je vais dire mademoiselle l'important c'est d'avoir 20 ans dans sa tete, j'ai 39ans comme toi bb3 et 2 enfants de 17 et 11ans, mon tri test n'était pas bon non plus et une clarté nucale de 1,1 donc comme je ne suis pas pour l'amnio j'ai décidé d'aller voir un osthéopathe qui m'a un peu rassurée, bon courage pour la suite a bientot ton bb est prévu pour quand?
Guest298522
11 messages
Guest298522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 21:39
ben..... pour tout de suite :wink: j'ai arrêté ma pillule, et comme je n'ai pas mes règles depuis un bon mois et demi.... :D mais j'ai fait un test semaine dernière : négatif... alors on verra bien, je vais chez ma gynéco mercredi... à suivre :wink:
maeva332 0 messages
maeva332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 22:39
[size=24:901653cf3a][color=blue:901653cf3a]Coucou Chite Nath :) Comment se déroule l'amnio :?: :roll: :oops: Je te souhaite une bonne grossesse bisous :wink: [/color:901653cf3a][/size:901653cf3a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.