42 ans et enceinte

Discussions

Auteur
Message
anne1807 2 messages
anne1807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 20:22
bonsoir,j'ai 42 ans ,et un bébé qui doit arriver mi-juin07 :D qui est comme moi? :D
Plasmi 43 messages
Plasmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 20:40
c'est ton 1er? je suis plus jeune que toi mais je trouve ça chouette les grossesses chez les femmes de plus de 40 ans! Je te souhaite une très bonne grossesse!
titna 1 messages
titna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 20:45
[quote:d32379b498="anne1807"]bonsoir,j'ai 42 ans ,et un bébé qui doit arriver mi-juin07 :D qui est comme moi? :D[/quote:d32379b498] :D moi aussi j'ai 42 ans et devrait accoucher vers le 16 janvier 2007, d'un premier bb :D Félicitations et bonne grossesse
anne1807 2 messages
anne1807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 21:55
oui ,cest mon premier :lol: :lol: une bonne grossesse,à vous toutes
chrisbis 2 messages
chrisbis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 18:24
Bonsoir, moi 39 ans et 4ème bébé pour juillet 07! Suis un peu inquiète pour l'amniocentèse mais à part ça, ça va bien! Bonne grossesse et à bientôt
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 15:09
hello Je viens juste d'avoir 40 ans (20 ans dans chaque jambe comme je dis!!) et je suis enceinte du 2e, je suis de 19 semaines, pour l'instant tout va bien, je n'ai meme pas eu a passe l'amnio (tritest 1/7800!). a bientot
sikbik 40 messages
sikbik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 19:12
[quote:e5553ff329="anne1807"]bonsoir,j'ai 42 ans ,et un bébé qui doit arriver mi-juin07 :D qui est comme moi? :D[/quote:e5553ff329] Salut Anne, Ben c'est super ! maman quadra que du bonheur ! Moi bb prévu le 12 mars 07 et 4eme enfant Pas de souci tout va bien Bonne grossesse à toi
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 08:10
[quote:52c9a7739d="sikbik"][quote:52c9a7739d="anne1807"]bonsoir,j'ai 42 ans ,et un bébé qui doit arriver mi-juin07 :D qui est comme moi? :D[/quote:52c9a7739d] Salut Anne, Ben c'est super ! maman quadra que du bonheur ! Moi bb prévu le 12 mars 07 et 4eme enfant Pas de souci tout va bien Bonne grossesse à toi[/quote:52c9a7739d] excuse moi si je te semble debile mais 4 enfants!!!! c'est comment l'organisation d'une vie avec 4 enfants. J'attends mon 2e et je tremble deja en pensant au job, maison, mari, bebe grand, bebe petit.....
sikbik 40 messages
sikbik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 16:49
Salut Sarucha ! Ben écoute ! pour l'instant, job : je suis arretée car j'ai eu des ptits soucis pulmonaires et je suis bientot en congé prénatal dans un mois et pour le travail après tout dépend je suis en train de regarder les alloc, je ne sais si je vais reprendre où prendre un congé parental pour 1 an ! mes enfants sont ados dont 2 au lycée et internes 1 est encore avec moi ! ils m'aident tous à la maison, chacun contribue et depuis toujours ! mes enfants savent faire beaucoup de choses et j'ai 2 garçons : ils assurent mais je leur ai toujours appris ! j'ai pas envie de me prendre des réflexions de la part de mes belle filles plus tard ! ben oui !!!!.........; le papa assure bien aussi ! grands enfants grands soucis c'est un fait ! j'ai pas de soucis pour le 4eme, quand il aura 15 ans oui !!! là je m'en ferai mais les premières années, c'est de la rigolade je trouve !!.. N'empeche que j'ai toujours eu du temps pour moi, j'ai toujours fait des activités. J'ai des bonnes journées voilà
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 22:16
coucou ben moi ma maman a eu sa derniere a 40 ans et ç est genial parce qu elle a , a la fois des enfants jeunes et moins jeunes, et des petits enfants. Et pour une premiere grossesse , ça te permettra de te booster plus tard tu ne pourras pas te laisser aller , faudra te tenir au courant des derniers technologie tous ça... moi , pour ma mere et mon beau pere (20ans de plus!!) ça a été tres enrichissant. de toute facon un bébé c est une richesse incroyable plein de bonheur
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 14:23
et bien moi je suis comme toi. J'ai aussi 42 ans. Je suis enceinte et l'accouchement est prévu pour le 29 juillet 2007. Ce sera mon deuxième enfant. Je crois que cette grossesse sera un peu plus angoissée que la première. J'ai tellement peur de le perdre, peur que ce soit trop tard pour en refaire un après. Mon compagnon est 14 ans plus jeune que moi et n'est pas le père de mon 1er enfant. Je suis tellement heureuse qu'on puisse avoir ce bébé tous les deux. Je crains aussi l'amnio et tous les risques qu'elle comporte ! Je crains aussi le jour où je vais l'annonce à maman qui à mon avis ne va pas l'accepter finalement (tu es trop vieille pour encore avoir un enfant). Mais bon c'est notre choix et on est super heureux (ma fille est aux anges). Bref, pour le moment, cela se passe bien. J'ai pleuré le jour où j'ai entendu son petit coeur battre et j'attend avec impatiente la prochaine visite chez la gynéco (le 3 janvier).
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 14:44
[quote:acc74a9cdf="chtite Nat"]et bien moi je suis comme toi. J'ai aussi 42 ans. Je suis enceinte et l'accouchement est prévu pour le 29 juillet 2007. Ce sera mon deuxième enfant. Je crois que cette grossesse sera un peu plus angoissée que la première. J'ai tellement peur de le perdre, peur que ce soit trop tard pour en refaire un après. Mon compagnon est 14 ans plus jeune que moi et n'est pas le père de mon 1er enfant. Je suis tellement heureuse qu'on puisse avoir ce bébé tous les deux. Je crains aussi l'amnio et tous les risques qu'elle comporte ! Je crains aussi le jour où je vais l'annonce à maman qui à mon avis ne va pas l'accepter finalement (tu es trop vieille pour encore avoir un enfant). Mais bon c'est notre choix et on est super heureux (ma fille est aux anges). Bref, pour le moment, cela se passe bien. J'ai pleuré le jour où j'ai entendu son petit coeur battre et j'attend avec impatiente la prochaine visite chez la gynéco (le 3 janvier).[/quote:acc74a9cdf] Hola Bienvenue aux Mamans de 40 et plus. Moi je viens juste de rentrer dans le club. J'ai un petit garcon de 20 mois et je suis enceinte du 2º pour fin avril 2007. Tout va bien pour l'instant. Tant qu'une femme a ses regles, elle est fertile. Alors pour quoi pensez qu'à 40 ans c'est trop vieux??? En tout cas Chtit Nat, je dis Olé à toi pour ton fiance :lol:
tennessee 1 messages
tennessee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 18:59
Bonsoir à toutes, moi j'ai 41 ans et un premier bébé prévu pour mai. Il a longtemps été attendu, nous sommes passés par les FIV et finalement au moment où on renoncait à avoir un bébé il a pointé son nez tout naturellement. Pour le moment ma grossesse se passe bien, le triple test et la clarté nucale sont bons, comme nous ne voulons pas prendre de risques supplémentaires nous ne faisons pas l'amnio. je vous souhaite à toutes de beaux bébés :)
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 12:05
bonjour, Moi j'ai 39 ans et bb4 en route. C super d'être maman quelque soit l'age le plus important est de l'amour qu'il recevra et des moments que l'ont partagera
Guest363760
81 messages
Guest363760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 15:55
bonjour à toutes Alors ce que je voulais vous dire, c'est que j'avais 16ans quand maman attendait mon petit fère donc je veux vous apporter un petit témoignage: j'ai 21 ans et avec mon mari, on met notre 1er bébé en route. Ma maman a 42 ans et mon papa aussi (ils ont votre age), et je suis l'ainée de 4 enfants Mes parents m'ont eu à 21ans, ensuite j'ai un frère de 19 ans qu'il ont eu à 23ans, puis j'ai une soeur de 15 ans, qu'ils ont eut à 27ans [b:661d4ec65d]et enfin j'ai un petit frère de 5ans qu'il ont eu à 38ans[/b:661d4ec65d] Et je trouve ca génial d'avoir un enfant vers 40 ans surtout quand on a eut des enfants jeunes comme mes parents Pour ma maman, elle a vécu seirenement sa grossesse, avec beaucoup plus de philosophie En plus, on a put vivre avec elle sa grossesse et voir grandir notre petit frère car nous étions ados (mon 1er frère et moi) C'est vrai qu'il peu y avoir des riques à 40 ans mais il y en a aussi à 20 ans alors je voudrais vous dire: FONCER et il n'y a pas d'age pour avoir un bébé tant que dans sa tête, on est mère Je veux mes enfants jeunes et en refaire vers 35 ans-40 ans car je trouve ca génial et en plus on tisse des liens encore plus fort dans la famille et entre les frères et soeurs (ça été notre cas) Je vous souhaite à toutes une super grossesse[color=darkred:661d4ec65d][/color:661d4ec65d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.