Placenta bas

Discussions

Auteur
Message
nadiaoum 4 messages
nadiaoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2006 à 11:06
Coucou les filles ! Après quelques petits saignements, je suis allé aux urgences, et la le gygy m'annonce ke mon placenta est bas... Est-ce que ca vous est déja arrivé? Commen s'est passé la suite de votr grossesse?? Je sais ke c'est rien par rapport a certaines autres mamans, mais bon, je me pose des questions.. Bisous a toutes ! !
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 08:27
Salut, je viens aussi d'apprendre que mon placenta etait trop bas et j'avoue je flippe un peu! En plus j'ai eu des contractions ... Ma gyneco m'a fait venir une sage femme tous les deux jours a la maison pour controler les contractions donc si t'a des quesions pofite je lui poserai!!! Sinon pour moi c'est repos stricte allongée tous le temps, je suis seulement à 19 SA... alors c'est long a bientot bon courage a toute lesfutures maman
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 08:52
[quote:978cc0c690="coralie.06"]Salut, je viens aussi d'apprendre que mon placenta etait trop bas et j'avoue je flippe un peu! En plus j'ai eu des contractions ... Ma gyneco m'a fait venir une sage femme tous les deux jours a la maison pour controler les contractions donc si t'a des quesions pofite je lui poserai!!! Sinon pour moi c'est repos stricte allongée tous le temps, je suis seulement à 19 SA... alors c'est long a bientot bon courage a toute lesfutures maman[/quote:978cc0c690] coucou coralie comment va ton hématome ? Est ce à cause de cela que tu as le placenta bas ? J'en suis aussi à 19 SA et j'ai beaucoup de contractions, mon placenta est bas aussi. Devras tu rester couchée jusqu'à la fin ? Ou y a t-il des possibilités que ton état s'améliore ? bisous
didouledodu 1 messages
didouledodu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 17:59
salut je dois egalement restee couchee, je suis a 15 semaines et des que je fais la moindre petite chose j ai des saignements d'apres ma gyneco j'aurais le placenta en partie sur le col de l'uterus y a t'il qq qui est dans la meme situation que moi vais je devoir restee couchee jusqu'au bout?le plus difficile ce bebe est mon troisieme enfant et il faut etre presente malgre tout!
dreo 88 messages
dreo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 15:57
Bonjour les filles, J'ai decouvert la semaine dernière suite à mon echo morpho que mon placenta etait un petit peu bas. Je ne vous cacherai pas que ca m'angoisse terriblement. J'ai rdv demain chez le gygy pour en savoir un petit plus et pour qu'elle m'explique ce que ca implique d'avoir le placenta trop bas. Mais contrairement à vous les filles je n'ai pas de saignement. Le docteur qui m'a fait l'echo a insisté sur le fait qu'il ne fallait pas que je fasse d'effort sous risque d'avoir des contractions ou des saignements.
Guest293525
2 messages
Guest293525
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 13:10
[quote:7b04d48a93="dreo"]Bonjour les filles, J'ai decouvert la semaine dernière suite à mon echo morpho que mon placenta etait un petit peu bas. Je ne vous cacherai pas que ca m'angoisse terriblement. J'ai rdv demain chez le gygy pour en savoir un petit plus et pour qu'elle m'explique ce que ca implique d'avoir le placenta trop bas. Mais contrairement à vous les filles je n'ai pas de saignement. Le docteur qui m'a fait l'echo a insisté sur le fait qu'il ne fallait pas que je fasse d'effort sous risque d'avoir des contractions ou des saignements.[/quote:7b04d48a93] hello les filles cela fait 15 jours que je suis couchée car placenta bas inséré en plus j'ai le col de l'uterus qui s'est raccourci, j'en suis à 21 semaines de grossesse alors j'angoisse mais bon j'essaye de ne pas trop y penser en me relaxant, tenez bon les filles et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.