Et l'obesite dans tout ca !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 10:47
bonjour les filles moi aussi je suis obèse mais bien dans mes basket et bébé devrait arriver mi-janvier 2008. Depuis le depus de ma grossesse j'ai perdu 11 kgs mais bébé se porte comme un charme J'ai déja un petit garçon de 6ans et je n'avait pris ke 6kgs pour lui Bisous a toutes et bon courage [url=http://lilypie.com][img:5ed55d8560]http://bd.lilypie.com/yYY7p2/.png[/img:5ed55d8560][/url]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 12:05
[quote:2bd8e6ed69="cocogaelle"]bonjour les filles moi aussi je suis obèse mais bien dans mes basket et bébé devrait arriver mi-janvier 2008. Depuis le depus de ma grossesse j'ai perdu 11 kgs mais bébé se porte comme un charme J'ai déja un petit garçon de 6ans et je n'avait pris ke 6kgs pour lui Bisous a toutes et bon courage [url=http://lilypie.com][img:2bd8e6ed69]http://bd.lilypie.com/yYY7p2/.png[/img:2bd8e6ed69][/url][/quote:2bd8e6ed69] [color=indigo:2bd8e6ed69]Félicitations cocogaelle!!!!!! Tiens nous au courant sur l'évolution de ta grossesse (en tout cas elle démare bien :wink: )[/color:2bd8e6ed69]
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:52
salut les filles, moi aussi je grosse et alors sa m'empeche pas d'avoir eu un beau pti garçon née en avril!!! moi j'ai 17 kilos en trop et alors!! j'adore sa!! lol!! peace!!
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 16:40
Coucou les filles, J -19 si on va jusqu'au bout !!! Bébé ne doit tjs pas etre retourné. J'ai rendez vous chez le gygy mardi.Dernière éco, on a hate !!! Mon homme aussi!!! Je vais voir raconté un truc qui m'a trop dégouté : Samedi je suis allée à la pharmacie chercher mes derniers produits pour bébé (j'ai pris Mustela) et la pharmacienne connait ma mère (parce que ma mère été avec moi) et moi je me faisait servir par un autre pharmacien. Je lui ai demandé du gaviscon pparce que j'ai des aigreur d'estomac et je lui demandé si je pouvais en prendre dans mon état, et là, la pharmacienne dit à ma mère "il est DE qd le bébé??" et ma mère avait compris "il est POUR qd le bébé??" :? et ma mère dit 3 semaines, et là, la pharmacienne me dit "ça c'est bien passé l'accouchement??" et je lui dit "je ne sais pas c'est POUR dans 3 semaines !!!!! ". Tout ça pour dire que j'été degouté qu'elle me dise ça parce que ça veut bien dire que ma grossesse ne se voit pas!!!! :twisted: :twisted: Elle avait super l'air géné après ça et surtout super l'air con. Ca m'a foutu en boule!!!! Moi aussi j'aurais aimé avoir un beau ventre rond !!!! Je m'en fou je vais bientot avoir notre bébé et je suis super impatiente. Enfin, c'est pas grave, nous on sait qu'on va avoir un bébé c'est le principal. Bonne courage à toutes. Et je vous dis ça pour mardi. Bye. Gros bisous
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 06:40
bonjour, Pour ma part bébé va bien, futur basketeur qui mesurera plus de 54 cms si je vais jusqu'au bout ! Pour l'instant a 33 sa il est en travers, cool les jambes croisées, alors on verra a la prochaine echo dans 2 semaines... Sinon la j'en suis a 14 kgs pris. Voila pour les nouveles en espérant qu'il ne viennent pas maintenant car contrairement a d'autre pour ma part rien est pret pour lui, ni la chambre, ni rien du tout... En espérant que ca avance, bisous a toutes.
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 23:52
Coucou les filles, Alors mardi, je suis allé chez mon gygy et bébé ne s'est pas retourné!!! Donc la césarienne est programmé. J'espère que tout ira bien, je commence à avoir un peu les boules.Je sais comment ça va se dérouler mais ça me fait peur qd meme. On verra bien. Je vais en discuter avec mon zhom. Gros bisous. Et à bientot. Bye.
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:51
[color=darkred:3f5cfe828b]Bonjour a toutes, je reviens faire un tour parmis nous "les grosses" comme on nous denomme si souvent... Bref, moi je n'en ai pas honte et je le dis toujours ouvertement JE SUIS GROSSE et ca dérange souvent les gens qui me disent mais non t'es pas grosse arrete... Bref, apellons un chat un chat... Je suis dans ma 30ème SA et ca peut aller, a part la fatigue et les contractions, mes filles vont retourner a l'ecole donc je pourrai me reposer ... Pourquoi se poser tant de questions... Pourquoi ne pas avoir le droit d'etre enceitne et d'avoir un bébé? Doit on adopter un enfant car on est pas dans la case - de 65kg... je sais j'abuse mais quand meme... A croire que c'est une maladie hyper grave qui va nous faire mourir dans la minute ou nous serons fécondées..Quelle conn..... ca m'ennerve! J'attends mon 3ème bébé et j'avoue que tout le monde se retourne sur mes filles en disant"comme elles sont belles" en plus elles sont métisses alors ca aide, mais bon, de quel droit ne pourrait on pas avoir d'enfant et de quel droit doit on se demander si on peut faire un bébé... Ah oui merci les gyné qui nous regarde en disant "vous avez toujours été comme ca ou c'est depuis que vous etes enceinte????" et les nutritionnistes qui vous voient comme des gros tas de graisse, oui c'est vrai gros tas de graisse mais il y a un coeur et une ame juste coincés dedans....on est pas des humains comme les autres et n'a t on pas droit au respect comme les autres???? Crotte de bique alors!!!!! désolé c'est long mais ca fait du bien!!![/color:3f5cfe828b]
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:21
[quote:ddfb3aa681="zbikette"][color=indigo:ddfb3aa681]Salut!!! Je viens un peu aux nouvelles des futures mamans... Alors Kallistes, ton ptit bout s'est retourné????? Et toi Mélina92? Zanezane? Maryremylily? Allez les filles, lancez vous et racontez nous vos histoires!!! Et vous avez des photos de vous???? Car même obèse, on ressemble aussi à toutes les femmes enceintes que l'on rencontre!!!! (j'en suis la preuve vivante :wink: ) BIZZZZZ[/color:ddfb3aa681][/quote:ddfb3aa681] Salut, c Melina92, j'ai changer de pseudo pke j'ai perdu le mot de passe ect.Alors tjs enceinte, je n'aurai pas de déclenchement car la version qu'on m'a faite n'a pas fonctionné. :x ,alors j'attend le jour J...j'ai déja le col ouvert à 2cm mais bon...on se tien au courant Bon courage a toutes!
Guest305498
51 messages
Guest305498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 12:16
bonjour les filles je vous rejoin car moi aussi je suis ronde 1m64 pour 70kg je enceinte de 21sa et j ai deja pri 6kg .echo dans 15jour g hate de savoir si garcon ou fille ...j ai deja un pti mec de 6ans .bonne grossesses a vous bises a bientot
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 15:44
Bonjour les filles, Je n'étais pas venue sur le site de tout l'été ... contente de vous "retrouver" ! Tout va toujours bien pour le bébé et moi. La tension se maintient et est toujours surveillée une fois par semaine. Seules les varices aux jambes (et celles mal placées !!!) me font "souffrir", je suis obligée de porter des bas de contention, c'est assez pénible ! Mais ceci n'a rien à voir avec l'obésité car j'ai des amies très minces qui ont été obligées d'en porter elles-aussi. Côté poids : pour moi c'est formidable car j'ai débuté ma grossesse à 102 kilos et actuellement je pèse 99,5 kilos. Je suis à 32 SA + 4 jours, moins 2,5 kilos en début de 8ème mois, c'est donc super !!!! C'est le bébé qui semble tout prendre puisqu'à ma dernière écho il y a 2 semaines, on m'a annoncé un bébé un peu au-dessus de la courbe (1,9 kg) ... Ce qui "m'aide" aussi à ne pas prendre de poids, c'est ma hernie iatale (que j'avais avant d'être enceinte) car elle est accentuée avec la grossesse. Elle me fait souffrir mais aussi vomir !!!! Pour rassurer celles qui ont l'impression de ne pas avoir un ventre de femme enceinte, si si, pour vous aussi ça va venir !!! J'aime enfin mon ventre, sauf les vergétures laissées par ma précédente grossesse ... Voilà ! C'était pour dire que l'on peut être obèse et passer une très belle grossesse, en étant épanouie comme les autres filles ! Bye et à bientôt
magadoche 1 messages
magadoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 19:53
[color=indigo:273a2517a5]Bonjour à toutes!! Je suis nouvelle sur le forum, et comme vous je suis en surpoids (pour ne pas dire obése(96 kg pour 1 m70), mot que je déteste!!!) G eu une petite fille il ya 26 mois qui est en super santé, mais on ne peut pas dire que g eut une belle grossesse!! En effet , je suis tombé enceinte au bout du 3 éme cycle ce qui est super bien! Mais ensuite g développé une hypertension , rien de grave au début mais qui pouvait l'être a la fin donc repos forcer!! Puis au 5 éme mois de grossesse alité car descente du placenta : grande panique !! J'avais peur... et finalement déclenchement 2 sem avnt terme qui n'a pas marcher et pour finir céza!!! Ma fille est en super bonne santé maintenant et nous essayons de faire une petit frére ou une petite soeur a cette petite coquine mais je vous avous que g trés peur que cette future grossesse se passe aussi mal donc je stresse!! J'en suis a mon 1er cycle d'essai, je dvrait savoir d'ici 3 jours mais je ne me fais pas d'illusion!!! G pris 32 kgs pour ma 1ere grossesse et j'espére sincérement ne pas en prendre autant pour la 2éme!! Ca me soulage de voir que d'autre femme sont comme moi et de savoir qu'il y en a même qui perde du poid pendant l'attente de bébé, Ca fais du bien de lire ca!! En tout cas beaucoup de bonheur et de +++ a toutes!! :) L'essentiel est que nos +++ soient en bonne santé!!! Chiao[/color:273a2517a5]
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:52
Coucou les filles, me revoilà enfin. Bébé est arrivé. C'est une fille !!! Elle s'appelle [u:0beb11f1a5]évangéline[/u:0beb11f1a5] elle est née le 6 septembre à 9h32 par césarienne. Elle faisait 3kg060 pour 47cm. Une vrai petite crevette. Elle a u un démarrage un peu difficile ce qui lui a valu un petit tour dans un autre hopital en soin intensif. Elle a u quelque problème cardiac et à la mat ils ont u peur qu'elle fasse un arrét cardiac, donc il l'ont envoyé à Nancy (54) pour celle qui connaisse, elle y est resté 1 semaine. Là, ça été dur, mais maintenant ça va. Elle est de retour avec nous en bonne santé, c'est le principal. Je l'allaite, et j'adore ça!!!! Je souhaite bon courage à toute celle qui vont avoir le leur. Vous voyez, meme grosse on y arrive comme tout le monde !!! Gros bisous et à bientot. Bye.
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 21:07
Salut kallistes ! Tout d'abord félicitations pour cette petite puce et pour votre courage ! Comment se fait-il que tu aies eu une césarienne ? Est-ce à cause des soucis cardiaques de ta fille ou y a-t-il un lien avec ton poids ? Du coup, tu vas pouvoir répondre à une de mes angoisses ... J'avais allaité mes fils durant 7 mois et là je souhaite bien allaiter mon 3ème petit bout. Je vois que tu as pu allaiter malgré l'absence de ta fille pendant une semaine. Comment as-tu fait ? Tu t'es tirée le lait pour avoir la montée et le lait normalement comme si elle te têtait ? Et elle, de son côté, était-elle perfusée pour se nourrir ou prenait-elle le biberon ? A son retour auprès de toi, elle a bien accepté de prendre le sein ? J'avoue que j'angoisse un peu d'arriver à allaiter si pour une raison X, je dois être séparée du bébé. Pour moi, aujourd'hui je suis à 36 SA révolues, donc plus qu'un mois si j'arrive à aller jusqu'au bout. J'ai failli être hôspitalisée dès hier car oedèmes + tension + barre au niveau de l'estomac + maux de tête !!!! La maternité m'a "relâchée" car je ne fais pas d'albuminuerie. Ouf ! Mais jusqu'à quand pourrai-je "tenir" ? Côté poids, c'est toujours le "bonheur" car il me reste un mois et je n'ai toujours pas retrouvé mon poids de départ ... Je fais 100 kg tout rond alors que j'ai débuté ma grossesse à 102 kg. A bientôt !
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:59
oulala j'avais pas vu ke je n'etait pas venu depuis aout alors des news de mon bidon depuis le debut de ma grossesse 15kgs de perdu et juste 3 de repris ces deux dernier mois sinon bébé va tres bien et apres s'etre cacher un long moment il nous a enfin reveler son ti secret et c'est........................................................ ..............................................................................une tite nenette ki pointera le bout de son nez! corentin (6ans) mon premier est ravi de l'arrivée de la petite lou parmi nous dans dans quelque mois a part une bonne grippe tout va bien bisous et bon courage a toutes [url=http://lilypie.com][img:6d20c61517]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:6d20c61517][img:6d20c61517]http://bd.lilypie.com/yYY7p2/.png[/img:6d20c61517][/url]
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 19:21
Et bien cocogaelle, vivement qu'on voit se petit bout. Une nénette encore... Et pour toi ça fera un garçon et une fille c'est super!!! Je vais essayer de vous mettre des photos de mon petit bout mais je ne vous promet rien. Je cherche mais je ne trouve pas. Enfin c'est pas grave. Sinon, j'essaie de trouver un peu de monde pour notre forum. On est pas beaucoup pour le moment, mais c'est super conviviale. Si ça vous interresse, envoyé moi un message privé et je vous donnerez l'adresse. J'espère que ça vous tentera. Bisous à toutes et à bientot. Bye. [/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.