Et l'obesite dans tout ca !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest300287
0 messages
Guest300287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:57
[quote:d91da97cb3="kallistes"]Bonjour à toute, Je me demandé sur ce forum s'il y avait des femmes obèse ou en surpoid qui attendait ou qui voulait un BB?? Moi je ne vous cache pas que je fais 109 Kg pour 1 m 79. Je suis obèse donc, et je souhaite avoir un bébé. J'ai déjà réussi a en faire un, malheureusement ça c'est terminé par un fausse couche. Mon gygy m'a dit qu'il fallait que je perde du poid, mais je me pose tjs la meme question, il ne faut qd meme pas ressembler à un top model pour avoir des enfants?? J'ai déjà fait un effort, j'ai perdu 11 Kg depuis le mois de juin, et j'essai de continuer. J'espère avoir quelque réponses. Je voudrai savoir si votre poid vous a posé un problème? S'il vous en pose pour celle qui veulent un BB?? Enfin, tous les témoignages seront les bien venus. Grosses bises.[/quote:d91da97cb3][code:1:d91da97cb3]bonjour, le mappelle daniele je suis a 15sem et je pese 99kg pour 1m66 je suis donc obese avec une imc a 35,9 j'ai ete enceinte de suite et ca se passe bien pour le moment je n'ai pas pris de poid [/code:1:d91da97cb3]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 01:07
pourles echos ? normalement je dirai, sa qu'il faut appuyer beaucoup pour que le signal est moins de matie à traverser lol La 1ere avec une echo vaginale en plus La 2eme: on a vu le sexe de bébé, elle a appuyé comme une tarée lol, et c'est partir du soir même que j'ai sentie Martiale gigoter, on a eu 1ere estimation, de son poids et sa taille au moment de l'écho et à la naissance. La 3eme : on a appris que bébé en siège, bien grand deja : 3Kg pour 40 cm, et mesure tatillonne de tous les échanges bébé-maman la 4eme: j'ai eu droit à une 4eme car la puce était en siège, c'était pour vérifier si elle s'était retournée ou pas ! re-mesure des echanges sanguins .. ect voilou à chaque fois : bobo au ventre car il faut passer la barriere du bedon lol, mais intense en émotion à chaque fois :)
noelia 5 messages
noelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:07
Salut les filles, je suis allée chez mon médecin hier soir pour prescription pds comme je vous l'ai annoncé la semaine dernière. J'ai RV samedi matin. En fait, il me fait faire une analyse d'urine pour les hcg, la glycémie et l'albuminurie. Prise de sang pour le reste (rhésus, toxo, rubéole....) Quand il a vu ma courbe de température (que j'ai continué à remplir jusqu'hier matin, il m'a dit que la pds de confirmation de grossesse était inutile car il évident que je suis enceinte. J'en ai profité pour lui dire que j'avais pris RV chez le gygy pour 1ère visite prénatale et que le RV était fixée au 30 mai (11° SA). Il a jugé que ça faisait loin pour des futurs parents, donc il m'a precrit une écho à la 8° SA (5° SG) sans que je n'ai rien à lui dire...... J'ai trouvé ça très touchant de sa part. Je vous tiens au courant des différents résultats et du déroulement de la 1ère écho. Bises à vous toutes.
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 14:37
Salut les filles, Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue "poster" ... Ca va mieux (infections urinaires soignées), j'attends juste les derniers résultats de ma sérologie listériose (mais ça, ce n'est pas un problème lié à l'obésité). Sinon, ma grossesse se passe bien, pas de tension et depuis le début je suis à - 4,5 Kg (j'ai commencé à 102 kg et depuis quelques semaines j'ai le bonheur de revoir un nombre à 2 chiffres puisqu'aujourd'hui, je suis à 97,5 Kg). On peut donc être obèse et démarrer une grossesse comme les autres filles ... Je suis à 12 SA. Pour les échos, vous me faites un peu peur d'avoir "mal"; celle du 3ème mois est jeudi prochain. Pour mes fils, je faisais quand même 91 KG et je ne me souviens pas avoir eu mal au ventre parce qu'elle appuyait trop ? On verra bien, de toutes façons, comme une écho, c'est normalement un grand bonheur, je pense qu'on oublie vite les éventuelles douleurs ... Sinon, je ne me souviens plus : vous a-t-on demander de boire de l'eau une demi-heure avant l'écho ? A plus.
Guest74143
10 messages
Guest74143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 17:04
Bonjour à toutes Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai fais une echo ce matin pendant ma visite. Ben bébé va très bien il mesure 2 cm son petit coeur bat très vite et fort (ça fait du bien de l'entendre). Au niveau poids je fais attention donc 1 kg de pris et je suis à 10 SA. Le 15 Mai echo du 1er trimestre j'attends avec impatience. sinon pas de tension, pas de diabète juste des nausées, des nuits où je dors pas très bien mais bon rien de grave et surtout aucun rapport avec mon obésité. je maintiens. Nous les "rondes" nous avons le droit de faire un bébé. Je rappelle 130 kg pour 1m60 et 38 ans 1/2. c'est le bébé 3. En fait pour mon gygy l'age est plus important que mon poids. Bonne continuation à toutes
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 11:25
Salut les filles! Contente de voir que tout le monde va très bien! Moi, j'entame le 7°mois de grossesse et mon petit garçon va bien, j'ai tellement hâte qu'il arrive et que tout se passe bien. j'ai pris a peine 5 kilos et je ne fais pas vraiment de régime...Je n'abuse pas du sucre car je suis limite mais sinon je profite pleinement!! J'encourage donc toutes les rondes a faire des bébés, et a ne pas trop se prendre la tête!! :wink: Moi je mesure 1m68 pour 99 kilos (avant la grossesse) Bisous et bonne grossesse a toutes
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 09:52
bonjour a toutes vous lire me rassure et je me dis ke je ne suis pas la seule dans ce ka la sauf ke moi je suis une baleine et ke mon rv chez ma gygy hier m'a conforte dans cette idee voila j'ai 39 ans je mesure 1m68 et je pese je suis enceinte de 9 semaines et j'ai eu ma premiere echo hier l'oeuf est un peu decolle donc gygy m'a dit de me reposer elle m'a dit ke vu mes antecedents medicaux a savoir tension thyroiide phlebite jetais une grossesse a haut risque enplus vu mon poids 130 kgs elle ma demoralisee m'a donne le sentiment d'etre un monstre et un animal de foire je dois etre hospitalisee lundi toute la journee pour examens medicaux ne sais pus koi penser je ne suis kan meme pas kune baleine a hauts risques
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 12:17
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas un monstre! non mais!! qu'est ce que c'est que ces gyneco qui ft culpabilisé d'être en surpoids!! :evil: il est clair que leur métier est d'informer sur les risques car il y en a mais en aucun cas tu ne dois commencer a te sentir mal parce que tu ne pèse pas 50 kilos!! Si besoin je te conseille de changer de gygy et d'essayer d'en trouver un plus compréhensif, car il y en a, ensuite t'inquiètes pas ta grossesse sera surveillé et il n y a pas de raison que ça se passe mal! Courage et viens nous tenir au courant! bises :wink:
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 14:13
[quote:e6e7e0f9bd="Gaha"]Ne t'inquiètes pas tu n'es pas un monstre! non mais!! qu'est ce que c'est que ces gyneco qui ft culpabilisé d'être en surpoids!! :evil: il est clair que leur métier est d'informer sur les risques car il y en a mais en aucun cas tu ne dois commencer a te sentir mal parce que tu ne pèse pas 50 kilos!! Si besoin je te conseille de changer de gygy et d'essayer d'en trouver un plus compréhensif, car il y en a, ensuite t'inquiètes pas ta grossesse sera surveillé et il n y a pas de raison que ça se passe mal! Courage et viens nous tenir au courant! bises :wink:[/quote:e6e7e0f9bd] merci pour ton mess ma gygy m'a vraiment donne l'impression d'etre un gros probleme j'ai peur ke suite aux examens de de demain ell e me demande d'arreter la grossesse etant donne ke je suis une baleine
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 15:41
si sa ce passe bien change de gyne moi jai aussi un surpoids lier a des prob medico je devai tout le temps etre sous medicament donc javais 87 kilo pour 1 m68 ma gyne na jamais rien dit on etai contente que jai quelque reserve car jai perdu 9 kilo au debut de la grossesse sans ces kelke kilo jaurai du aller a lhop directement maintenand je suis au 6 eme mois et jai pris 3 kilo maintenad je suis a -6 encor et ma gyne est contente elle ma jamais rien dit par rapport au sur poid elle verifie chaque mois les kilo pour le deroulement de la grossesse c'est tout ce n'est pas parce que tu as kelke kilo en trop que sa fait quelque chose au contraire moi jai reussi a perdre car le bebe utile au debut tes reserve et je me prive de rien je fait juste attention au vu=iande car je ne suis pas immunise contre la toxo
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 15:44
[quote:1caa7283be="aurelie280"]si sa ce passe bien change de gyne moi jai aussi un surpoids lier a des prob medico je devai tout le temps etre sous medicament donc javais 87 kilo pour 1 m68 ma gyne na jamais rien dit on etai contente que jai quelque reserve car jai perdu 9 kilo au debut de la grossesse sans ces kelke kilo jaurai du aller a lhop directement maintenand je suis au 6 eme mois et jai pris 3 kilo maintenad je suis a -6 encor et ma gyne est contente elle ma jamais rien dit par rapport au sur poid elle verifie chaque mois les kilo pour le deroulement de la grossesse c'est tout ce n'est pas parce que tu as kelke kilo en trop que sa fait quelque chose au contraire moi jai reussi a perdre car le bebe utile au debut tes reserve et je me prive de rien je fait juste attention au vu=iande car je ne suis pas immunise contre la toxo[/quote:1caa7283be] MERCI POUR TON MESS MAIS PAR RAPPORT A TOI MON POIDS EST ENORME COMME MOI
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:27
[quote:a40d774cf9="crevettenana"][quote:a40d774cf9="aurelie280"]si sa ce passe bien change de gyne moi jai aussi un surpoids lier a des prob medico je devai tout le temps etre sous medicament donc javais 87 kilo pour 1 m68 ma gyne na jamais rien dit on etai contente que jai quelque reserve car jai perdu 9 kilo au debut de la grossesse sans ces kelke kilo jaurai du aller a lhop directement maintenand je suis au 6 eme mois et jai pris 3 kilo maintenad je suis a -6 encor et ma gyne est contente elle ma jamais rien dit par rapport au sur poid elle verifie chaque mois les kilo pour le deroulement de la grossesse c'est tout ce n'est pas parce que tu as kelke kilo en trop que sa fait quelque chose au contraire moi jai reussi a perdre car le bebe utile au debut tes reserve et je me prive de rien je fait juste attention au vu=iande car je ne suis pas immunise contre la toxo[/quote:a40d774cf9] MERCI POUR TON MESS MAIS PAR RAPPORT A TOI MON POIDS EST ENORME COMME MOI[/quote:a40d774cf9] ne t en fais pas j ai une cousine qui fais aussi 130 kilos comme toi est ça ne l a pas empeché d avoir 3 enfants ...!!!! change de medecin c tout !!! bonne chance pour toi et ta grossesse... :wink:
noelia 5 messages
noelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:48
Bonjour à tout le monde, j'ai eu mes résultats de pds : grossesse confirmée (mais pas besoin des résultats d'exam pour le savoir ;-) ), immunisée toxo et rubéole. Rhésus positif.... Donc tout va bien si ce n'est un taux de glycéie légèrement trop haut : 1.12 pour 1.10 maxi. Donc, mon médecin m'a demandé de limiter les sucres rapides (pas de pb, je ne raffole pas du sucre et je n'ai ps d'envie de chocolat ou autre), et les sucres lents (pain, céréales, pâtes, riz, féculents et CAROTTES!!!!!) là, ça s'avère un peu plus compliqué d'autant que je mange au restaurant d'entreprise et qu'il faut faire avec ce qu'il y a le midi. Donc, j'essaye de rééquilibrer le soir. Mais bon, niveau poids, non seulement mon médecin ne m'a pas pesé, mais il n'est pas non plus désobligeant. Il m'a juste dit qu'il fallait que je mange équilibré mais pas pour 2 vu la taille du foetus. Et là, (c'était vendredi) j'ai pu lui dire fièrement que j'avais perdu 2kg depuis le début. Il m'a félicité tout en me demandant si c'était volontaire. Je lui ai expliqué que c'était du au changement d'alimentation et à une perte d'appétit mais que je ne suis pas au régime!!!! Et lundi après-midi, j'ai eu ma 1ère écho (celle que mon super doc' m'a prescrite pour diminuer l'attente du RV avec le gygy) : écho endo vaginale car le médecin ne voyait pas grand chose à cause du bidon.... :oops: Tout est OK : foetus dans l'utérus et bien placé, très loin du col. Il mesurait 8.1mm. Mon ami et moi avons entendu son tout petit coeur battre.... c'est le moment le plus émouvant parce que franchement à l'écho, je n'ai rien vu d'autre que le sac foetal.... 120 pulsations/min. Aucune anomalie. Voilà, je suis pleinement rassurée et maintenant je rélaise vraiment.... D'ailleurs, mes beaux-parents (qui sont les seuls au courant pour le moment du fait du temps que l'on passe chez eux...) nous ont acheté, enfin, LUI ont acheté une jolie petite paire de chaussettes bleu ciel (emballage rose comme ça, pas de parti pris :D ). Comme vous le voyez, je ne viens pas souvent, mais quand je passe, ça se voit :) Bonne journée à toutes.
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 08:11
MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES CELA ME RASSURE SUR MON POIDS LUNDI J'AI PASSE LA JOURNEE A L'HOPITAL COMME CONVENU POUR UN BILAN COMPLET VU MES ANTECEDENTS MEDICAUX ILS ONT DECOUVERTS KE J'AVAIS DU DIABETE GESTATIONEL DONC J4AI EU DROIT A LA VISITE D'UN NUTRITIONISTE ET REGIME DRACONIEN MAIS BON CE DIABETE DOIT DISPARAITRE A L4ACCOUCHEMENT MON COEUR VA TRES BIEN ET TENSION CA PEUT ALLER ILS NE M'ONT MEME PAS REPASSE UNE ECHO POUR VERIFIER MON PETIT DECOLLEMENT DU PLACENTA J'EN DEDUIS QU'IL NE DOIT PAS ETRE SI IMPORTANT KE CA SI ILS N4ONT MEME PAS PRIS LA PEINE DE LE SURVEILLER FINALEMENT JE NE SUIS PEUT ETRE PAS KUNE BALEINE A PROBLEMES BISES A TOUTES
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:40
[quote:c45ad6b763="crevettenana"]MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES CELA ME RASSURE SUR MON POIDS LUNDI J'AI PASSE LA JOURNEE A L'HOPITAL COMME CONVENU POUR UN BILAN COMPLET VU MES ANTECEDENTS MEDICAUX ILS ONT DECOUVERTS KE J'AVAIS DU DIABETE GESTATIONEL DONC J4AI EU DROIT A LA VISITE D'UN NUTRITIONISTE ET REGIME DRACONIEN MAIS BON CE DIABETE DOIT DISPARAITRE A L4ACCOUCHEMENT MON COEUR VA TRES BIEN ET TENSION CA PEUT ALLER ILS NE M'ONT MEME PAS REPASSE UNE ECHO POUR VERIFIER MON PETIT DECOLLEMENT DU PLACENTA J'EN DEDUIS QU'IL NE DOIT PAS ETRE SI IMPORTANT KE CA SI ILS N4ONT MEME PAS PRIS LA PEINE DE LE SURVEILLER FINALEMENT JE NE SUIS PEUT ETRE PAS KUNE BALEINE A PROBLEMES BISES A TOUTES[/quote:c45ad6b763] [img:c45ad6b763]http://smiliesworld.free.fr/smileys/t3xla.gif[/img:c45ad6b763]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.