Et l'obesite dans tout ca !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2007 à 12:26
[quote:bcebb8c30b="kallistes"]Coucou les filles, il y a bien longtps que je ne suis pas venue, désolé. Je termine mon 3ème mois et j'ai encore quelques nausées le matin. Pendant 2 mois, je les ai u toutes la journée, sans vomir, (enfin je me controlais parce que j'ai horreur de vomir) et maintenant je les ai le matin. Ca fait du bien quand ça se calme. Je suis allée voir un peu les autres post, et j'ai vu plein de bidons tous ronds, mais le mien été tellement rond avant le début de ma grossesse que je ne vois pas de différence. Et vous comment le ressenté vous?? Vous voyez votre bidon s'arrondir??? Et je voulais savoir, a quel moment avez senti pour la première fois votre bébé bouger?? Je ne parle pas forcément des coups de pieds, mais les premières vagues, ou petites bulles, ou autres choses que vous avez ressenti?? Pour toutes les autres qui attendent un bô+++++ je pense à vous très fort, grâce aux soutiens des autres sur ce post, j'y suis arrivé, donc maintenant c'est à moi de vous soutenir. Bonne chance à toutes, et bonne grossesse aux autres.[/quote:bcebb8c30b] coucou :) Mon ventre rond me manque ;) mais quand je vois ma puce à coté de moi en train de roupiller ... je me dis que c pas grave LOL J'ai vu mon bedon passer du statut de "bedon de femme ronde" à celui de "bedon de femme enceinte" vers 4 mois1/2, et j'ai commencé à sentir bébé à cette même époque, enfin, je m'en rend compte avec le recul, car je ne connaissais pas encore cette sensation avant :) ce qui me manquera :le hoquet ! j'adorai sentir bébé avoir le hoquet ! pour la perte de poids j'ai pas encore trouvé de balance, mais je suis passée du 56 au 50-52, j'ai même perdu des seins alors que j'allaite ! je suis curieuse de vite trouver une balance quand même, quand je vois la tête de tout ceux qui m'ont vue enceinte et qui me voit maintenant ... :shock: :shock: :shock: jai hate de savoir ! (pour une fois que je suis pressée de me peser ... LOOOOOOOOOOOL)
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 18:19
Eh bien une de plus dans le cercle des mamans rondes! Je suis également en surpoids, je suis tombée enceinte au deuxième cycle, et j'en suis à la fin de ma 7 eme semaine. J'ai rendez-vous chez le gynéco le 19 avril, j'ai un peu peur des remarques mais mon homme viendra avec moi pour me soutenir au cas où... J'espère seulement ne pas prendre trop de kilos pendant ma grossesse! Bises à toutes! Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 14:20
[color=indigo:0cec0a06cc]Salut les filles!!!! Comment allez vous? Vos grossesses se déroulent bien? En tout cas félicitations aux nouvelles mamans et futures mamans! En ce qui me concerne, j'ai accouché le jeudi 1er mars 2007 à 13h42 par césarienne, en urgence, 2 semaines en avance. Voilà ma ptite histoire : Le 28 février la SF m'a fait rentrer à la mater pour me déclencher car j'ai commencé à avoir des oedèmes aux mains et aux jambes (genre boudins vous voyez :wink: ) et la tension à 14/7. Après plus de 20h d’attente, je commence à ressentir mes premières contractions ; ouais enfin ma ptite puce va arriver ! :D On appelle Papa vers les 5h du mat (ouh lala c’est dur pour lui !) Mon col est un peu mou, mi long et ouvert à 3cm et j’ai perdu les eaux. On attend 8h pour avoir la péri (eh oui suis trouillarde !) Les contractions ne sont pas régulières et pas très fortes donc vu que la péri ralentit le travail, on me met sous perf pour accélérer les choses… Mais voilà vers les 11h, le travail a l’air de s’être arrêté à 4cm, le cœur de la ptite joue aux montagnes russes… Le SF (oui oui un homme !) décide d’appeler le gygy car il s’inquiète un peu et trouve mon bassin un peu juste… Bon après un énième contrôle le gygy décide de me faire une césarienne en urgence dans l’heure car il ne veut pas prendre de risque, ni pour moi avec ma tension ni pour la pépette… Je n’avais pas du tout envisager une césar tout au long de ma grossesse mais je fais la forte devant les autres… ½ h avant de partir pour le bloc, je m’effondre en larmes devant la cadre SF : j’ai très peur de l’opération (dans mes études j’ai assisté à des césar…), j’ai peur pour la ptite et je suis pas prête à accoucher de cette façon !!!! :cry: Bon c’est l’heure, je pars au bloc, Papa reste dehors pour accueillir la ptite quand elle sera là… On me prépare tranquillement puis la césar commence. L’angoisse, la peur montent… Puis soudain je commence à avoir mal et à tout ressentir !!!! Je me mets à pleurer comme une madeleine, à crier et je fais une crise de panique… La péri a dû être mal faite (on m’a piqué 4fois !) donc ils décident de me faire une anesthésie générale, NOOONNN je n’imaginais pas du tout comme ça mon accouchement… Maëline est née à 13h42, elle pèse 3kg090 pour 49cm (c'est pas un gros BB!), Papa s’est occupée d’elle dès les premières minutes tandis que moi j’étais en salle de réveil (imaginez moi avec l’anesthésie générale te la morphine ! lol) Je suis très frustrée (et le suis toujours) car j’ai raté les premières heures de vie de ma fille, je ne l’ai pas vu, ni tenu dans les bras, ni donner le sein de suite… J’en pleurais très souvent mais bon maintenant je me dis que tout ça a été fait pour qu’elle arrive en parfaite santé et c’est le principal… Les premiers jours après la césar ont été dur (cicatrice plus un hématome au niveau du pubis, j’en ai de la chance !!!!) Le SF m’a dit que ça n’arrivait qu’une fois tous les 100 ans, et il a fallu que ça tombe sur moi ! :roll: Enfin maintenant quand je regarde Maëline, je suis la plus heureuse des mamans, tous ces moments durs sont derrière moi (bon c’est sûr que je ne suis pas prête à avoir BB2 de suite !) et que désormais le plus important à mes yeux, c’est ma fille, je serais prête à tout pour elle !!!! :D En ce qui concerne les suites de couches et le retour à la maison, RAS: l'allaitement se passe super bien, j'ai perdu plus de 7kg; j'ai commencé ma grossesse à 96kg, terminé à 108kg (merci la rétention d'eau :wink: ) et là à j+12 je suis à 100kg pile poil. Bon le régime n'est pas d'actualité... On verra plus tard! Au sinon je dois porter des bas de contention te me faire des piqures d'anti coagulants pour éviter une phlébite (merci mon surpoids!) Voili voilou, désolée d’avoir été longue je voulais vous faire partager mon expérience. Un conseil pour les futures mamans, ne vous inquiétez pas, mettre au monde son enfant est la plus belle chose qu’il soit et que chaque femme vit différemment son accouchement !!! Bon courage à vous toutes ! Bisous Muriel et Maëline Voivi quelques photos: moi en salle d'accouchement [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ce1cbb9b.jpg][img:0cec0a06cc]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/ce1cbb9b.jpg[/img:0cec0a06cc][/url] Maëline en couveuse elle a quelques minutes... [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e5bb9cf7.jpg][img:0cec0a06cc]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/e5bb9cf7.jpg[/img:0cec0a06cc][/url] Maëline et Papa [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6d41d908.jpg][img:0cec0a06cc]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/6d41d908.jpg[/img:0cec0a06cc][/url] Maëline et Maman [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e408b789.jpg][img:0cec0a06cc]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/e408b789.jpg[/img:0cec0a06cc][/url] Maëline après la téte de la nuit [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2dc701ef.jpg][img:0cec0a06cc]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/2dc701ef.jpg[/img:0cec0a06cc][/url][/color:0cec0a06cc]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 16:49
je te comprend très bien, j'ai eu le même pb: césarienne en urgence sous AG ... alors qu'on partait pour un accouchement des plus normaux ! Mais bon après avoir pleuré toutes les larmes que je pouvais, je me suis dit qu'effectivement c'etait pour la bonne cause et comme j'ai même pas hésité une seule seconde quand gygy a dit césarienne car bébé trop fatigué, je me dit que c'est effectivement ce qu'il fallait faire et si c'etait à refaire je referai tout pareil, j'ai raté sa 1ere heure de vie mais pas son papa ... et je serai là toutes les autres ;) le principal est d'avoir nos p'tits bouts en bonne santé :) A nouveau toutes mes félicitations Zbikette (voir post des marsiennes lol) et tout plein de bisous :) Au fait !!je me suis pesée chez gygy tout à l'heure :! 126 kg ... début de grossesse à 141kg et 2 jour avant l'accouchement : 139 kg ... (merci rétention d'eau ...) -15 en tout depuis le début, et il parait que c pas fini :D
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 21:16
[color=blue:04c6c39bf6][b:04c6c39bf6]Bonjour les filles ! ça faisait unmoment que j'étais pas venu sur le fofo, je redécouvre avec curiosité ce post, il a l'air super, bien sur je n'ai pas u le temps de tout lire. Faut que je me présente aussi, je m'appelle johanna, j'ai 23 ans, ça va bientot faire deux ans que je suis en essay BB, je présente une obésité assez sévère, j'attend avec impatience le moment ou je serai enfin enceinte. Pour l'instant j'ai peur que mon poids m'empèche d'y arriver, qu'en pensez vous ?? Avez vous u les mêmes difficultés ? En plus je crains les complications de la grossesse avec tout ces kilos en trop[/b:04c6c39bf6][/color:04c6c39bf6]
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 21:34
Bonsoir les filles, J'ai eu ma visite aujourd'hui et je rentre dans mon 6ème mois et je suis absolument DEGOUTEE des gynécos :twisted: et plutot très en colère. J'ai pris 2 kg depuis le début de ma grossesse et c'est on peut le dire " une catastrophe!" j'accuse un surpoids et ma tension était à 14/8, certes mais j'ai passé la nuit à surveiller les pompiers parce qu'il y avait le feu en face de chez moi et la moitié de mes appareils éléctriques ont sauté. Résultat, prise de sang de 15 m de long. Je suis déjà en surpoids, on voit rien à l'écho mais c'est de ma faute! Ca vous étonne de stresser avec des individus pareils? Moi je dirai qu'il y en a qui ferait mieux d'aller se faire consulter le cerveau parce qu'il doit être un peu trop lourd pour leur boite cranienne. Sur ce çà m'a coupé l'appétit et çà m'a bien foutu la trouille jusqu'à la fin de ma grossesse, le pied quoi! merci gygy! :x [url=http://www.pour-bientot.com][img:385b3e49a0]http://www.pour-bientot.com/812440-1174413337.png[/img:385b3e49a0][/url]
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 21:38
Bonsoir Zbikette, Si tu savais comme je comprends toutes tes larmes versées et tes craintes vis-à-vis d'une césarienne sous anesthésie générale... L'essentiel est effectivement que toi et ta puce alliez bien. Ce qui est chouette, c'est que tout ça n'a pas bloqué ta montée de lait et que tu puisses vivre ces doux moments de l'allaitement. Encore félicitations ! Johéna, Je ne sais combien tu pèses, mais pour t'encourager, moi je suis tombée enceinte rapidement du "haut" de mes 102 kg ! Donc, je pense que tu peux y arriver même en étant "forte" comme moi. Pour la grossesse, c'est vrai que ça rique d'être un peu plus compliquée; moi j'ai des soucis de tassements de vertèbres et de tension. Je n'en suis qu'à 6 SA + 3 jours, alors je me dis que la suite risque de promettre !!! Mais le jeu en vaut tellement la chandelle que je suis prête à tout ! En tous cas, le 1er mois s'est super bien passé, j'ai des nausées et sors doucement d'une infection urinaire avec forte température, en plus soigné par ovules comme on ne peut prendre d'antibiotiques. Charmant !!!! alors, je ne peux que te dire COURAGE, CA VA MARCHER !
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 21:56
[quote:221e490a1d="mimiss42"]Bonsoir Zbikette, Si tu savais comme je comprends toutes tes larmes versées et tes craintes vis-à-vis d'une césarienne sous anesthésie générale... L'essentiel est effectivement que toi et ta puce alliez bien. Ce qui est chouette, c'est que tout ça n'a pas bloqué ta montée de lait et que tu puisses vivre ces doux moments de l'allaitement. Encore félicitations ! Johéna, Je ne sais combien tu pèses, mais pour t'encourager, moi je suis tombée enceinte rapidement du "haut" de mes 102 kg ! Donc, je pense que tu peux y arriver même en étant "forte" comme moi. Pour la grossesse, c'est vrai que ça rique d'être un peu plus compliquée; moi j'ai des soucis de tassements de vertèbres et de tension. Je n'en suis qu'à 6 SA + 3 jours, alors je me dis que la suite risque de promettre !!! Mais le jeu en vaut tellement la chandelle que je suis prête à tout ! En tous cas, le 1er mois s'est super bien passé, j'ai des nausées et sors doucement d'une infection urinaire avec forte température, en plus soigné par ovules comme on ne peut prendre d'antibiotiques. Charmant !!!! alors, je ne peux que te dire COURAGE, CA VA MARCHER ![/quote:221e490a1d] [color=darkblue:221e490a1d][b:221e490a1d]Merci c'est super sympas, on va dire que les kilos au dessus de 100 je les compte pas :wink: , ça me gène d'en parlé, mêmme sur le net :oops: C'est encouragent, tu as mis combien de temps pur être enceinte ?[/b:221e490a1d][/color:221e490a1d]
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 22:09
Moi, je suis gênée de dire au bout de combien de temps je suis tombée enceinte, sachant que vous êtes nombreuses à galérer... J'ai une énorme chance d'être hyper féconde, pour mes 2 grossesses, je suis tombée enceinte à C1. Et oui ... je crois que cette fécondité, c'est aussi génétique : ma maman a été 4 fois enceinte à C1 (dont une FC par contre) et ma soeur qui a eu son BB1 en juin dernier a aussi été enceinte à C1 ! Je pensais que ce serait plus dûr que pour ma précédente grossesse car je fais 10 kg de + qu'en 2002 (année de ma précédente grossesse). En même temps, je crois que c'est aussi lié au fait que je n'ai jamais pris la pilule. Et oui, je n'y ai pas le droit car elle ma provoque des problèmes au foie. A 20 ans, ça me faisait pester, mais bien des années plus tard, qu'est-ce que je suis contente de ne l'avoir jamais prise !
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2007 à 00:00
[quote:aa62c9827b="johéna"][color=blue:aa62c9827b][b:aa62c9827b]Bonjour les filles ! ça faisait unmoment que j'étais pas venu sur le fofo, je redécouvre avec curiosité ce post, il a l'air super, bien sur je n'ai pas u le temps de tout lire. Faut que je me présente aussi, je m'appelle johanna, j'ai 23 ans, ça va bientot faire deux ans que je suis en essay BB, je présente une obésité assez sévère, j'attend avec impatience le moment ou je serai enfin enceinte. Pour l'instant j'ai peur que mon poids m'empèche d'y arriver, qu'en pensez vous ?? Avez vous u les mêmes difficultés ? En plus je crains les complications de la grossesse avec tout ces kilos en trop[/b:aa62c9827b][/color:aa62c9827b][/quote:aa62c9827b] j'ai débuté ma grossesse à 141 kg et j'ai accouché il y a 13 jours, avec 5 jours d'avance, d'une magnifique (forcement ;) ) petite fille de 3kg900 pour 51.5 cm en parfaite santé ! j'ai perdu en tout 15 kg : je suis à 126kg tout pile aujourd'hui ! les complications que j'ai eu : debut de grossesse : décollement du placentas à 8 SA : lié au temps de transport pour aller au travail (3h00 de bus et de métro par jour+ canicule de juillet), pas lié au poids, fin de grossesse : jour j en fait : température qui a empeché la péridurale et 6 jours de travail (non douloureux pour moi) qui ont épuisé bébé =césarienne. tout au long : hyper tension, et vomissements (d'où la perte de poids lol) voilou ! je te spuhaite un joli ++++++++ tout bientôt ! Poids et grossesse peuvent faire bon ménage ! bisous
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:55
[color=darkblue:035046da63][b:035046da63]C'est super rassurant tou ça ! je suis contente de partager vos expériences !!! Pour ce qui est de la pillule, je ne l'ai prise que trois mois, au début quand j'ai rencontré mon chéri, (février 2005), nous avons très vite u envie de fonder une famille, nous avons commencé les essays en juin, Je reste confiante ... j'ai rdv avec le gygy le 30 pour faire le point, après mon hystero de la semaine dernière qui n'a rien révélé de négatif.[/b:035046da63][/color:035046da63]
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 20:37
Moi aussi je suis ronde 1m63 pour 97 kg !!! Je suis a BB4 mais en fait BB1 est dcd Ma DPA est prévu pour le 29 septembre Je vais être cerclée le 27 mars, car j'ai une béance du col, c'est la raison pour laquel j'ai perdu mon 1 er enfant. J'ai donc été cerclée pour ma 2 ème ainsi que ma 3 ème grossesse et je vais l'être prochainement pour bb4 Mais malgré mes rondeurs ma grossesse se voit plutôt bien pour 12 SA +4 jours !!! Voici quelques photos [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b20b3f9e.jpg][img:dda5754af1]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/b20b3f9e.jpg[/img:dda5754af1][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=889bdd1c.jpg][img:dda5754af1]http://www.hiboox.com/vignettes/1107/889bdd1c.jpg[/img:dda5754af1][/url]
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 21:03
Salut Cococinel ! Wahou ! Ton ventre est magnifique effectivement ! Très sincèrement, on ne dirait pas que tu es plus ronde que quelqu'un d'autre. Tu en es où dans ta prise ou perte de poids depuis le début de ta grossesse ? Comment ça se passe ? Avec un cerclage, tu es obligée de rester alitée, c'est ça ? Plein de courage à toi !
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 08:59
[quote:0615f477a5="mimiss42"]Salut Cococinel ! Wahou ! Ton ventre est magnifique effectivement ! Très sincèrement, on ne dirait pas que tu es plus ronde que quelqu'un d'autre. Tu en es où dans ta prise ou perte de poids depuis le début de ta grossesse ? Comment ça se passe ? Avec un cerclage, tu es obligée de rester alitée, c'est ça ? Plein de courage à toi ![/quote:0615f477a5] Merci pour les compliments Depuis le début j'ai pris 1kg 500 :x j'aurais aimé le sens inverse mais bon!! En fait un cerclage est un fil que l'ont pose autour du col de l'utérus pour que celui ci reste bien fermé. Cela se fait sous anesthésie général, je rentre le matin et ressort en fin d'après midi. En ce qui concerne l'après et bien je reprends simplement mon train train quotidien, pas de strict obligation. Je ne travaille pas je suis en congé parental j'ai la chance de pouvoir élever mes 2 enfants [color=orange:0615f477a5]ORLANE[/color:0615f477a5] bientôt 4 ans et [color=blue:0615f477a5]KEELAN[/color:0615f477a5] 2 ans. Hormis le cerclage je déclenche vers le 4ème mois un diabète gestationnel :x Et toi dis moi tout ???
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 15:53
salut les filles!! Je suis a 5mois1/2 et j'ai pris 1.5kilos, je ne fait pas vraiment de régime, j'ai juste tout simplement envie de manger plus sainement pour mon bébé,ce qui ne m'empêche pas de me faire des bons ptits plats... :mrgreen: par contre je fais attention au sucre car le taux est limite donc...pas de chocolat ni gateaux!! :( en même temps ça ne me fait pas de mal!!lol En tt cas je suis contente car tt se passe bien, j'attend un garçon et je suis heureuse!! Je vous embrasse, bonne grossesse a toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.