Et l'obesite dans tout ca !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 14:54
Merci pour tes conseils atlantis93, Moi c'est pareille, je pense que je m'acheter des caleçons a taille élastiques. Javais trouvé sur le net, des sites pour femmes enceintes, en grandes tailles mais c'est au canada, et je ne comprends pas les tailles, les sites sont en anglais mais on peut les traduires. Je vous ai trouvé un lien ou il y a des adresses, mais comme je vous l'ai dit, parfois les sites sont en anglais mais vous pouvez y faire un tour. http://www.vivelesrondes.com/?p=184 Essayer vous verrez bien. Bises à toutes.
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 21:00
Je te rassure je fais 100kg et cela ne m'empêche pas d'en attendre un 4ème, par contre c'est vrai qu'il y quelques complications comme parfois l'hypertension Bisous
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2007 à 16:08
[color=indigo:ee04613ebb]Salut les filles!!!!! Comment allez vous??? Merci pour les compliments :oops: pour une fois qu'on me dit que je suis jolie avec mes kilos.... J'attends de vous voir aussi, mais quelque soit notre physique, il n'y a rien de + beau au monde qu'une future maman!!! :) Kallistes => Toutes mes félicitations!!!! un bôôô ++++ rien de mieux pour commencer une nouvelle année!!!! Mais maintenant va falloir que tu fasses attention à toi, reposes toi un max!!! Racontes nous dès que tu auras fait ton écho! Toutes les autres => en ce qui concerne les vêtements, au début c'était assez facile, étant donné qu'à la base je mettais des fringues qui s'élargissait (élastane etc...), pas de souci. Mais là depuis 1mois et demi, plus moyen de rentrer dans mes fringues :evil: J'ai donc acheté des pantalons chez kiabi (ils vont jusqu'au 52), puis c'est assez abordable et à la mode (pas comme les autres boutiques de "femmes minces enceintes" :wink: ) ensuite à C&A, la redoute et quelle aussi il y en a. Mais vous savez maintenant je me sens mieux dans les bons vieux pantalons en élastane larges et les caleçons, c'est pratique et bon marché. Au sinon acheter des fringues 1 ou 2 tailles au dessus de votre taille normale... Voili voilou au sinon je suis tout juste de retour de ma visite de chez le gygy je suis à +10Kg :shock: Ouahhhh faut que je fasse attention maintenant il ne me reste plus qu'1 mois mais faut pas que j'abuse :? Si vous me voyez marcher, c'est marrant; on dirait un canard croisé avec bibendaum MDR :lol: Et faut que je me repose, j'avais 14/7... Repos repos! Allez bon après midi!! Bisous!!!![/color:ee04613ebb] [url=http://www.pour-bientot.com][img:ee04613ebb]http://www.pour-bientot.com/775739-1170527219.png[/img:ee04613ebb][/url]
lolirys 3 messages
lolirys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:54
salut les filles, je vous rejoint, je suis trop contente de vous avoir trouvé car je suis enceinte 7sa et je flippe d'avoir bb car je suis en surpoid 1m60 80kg et g trop peur de prendre encore plus de kilo. je vois les filles qui ont 2 mois de grossesse et qui ont déjà un petit bidon. biensûr moi je ne vois rien du tout puisque g du bidon au naturel. c dommage car j'aurais bien aimé voir mon corp se modifier. Il n'y a que mes seins qui grossissent (ils étaient déjà imposant avant ma grossesse) alors là j'en connais un qui est doublement content :D bises a toutes
Guest299544
3 messages
Guest299544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 14:37
Bonjours à vous toutes, Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous je fait aussi un peu plus de 100 kg pour un 1m65, j'ai déjà un petit garçon qui a 2 ans et demi. Pour ma première grossesse j'avais perdu 20 kg avant et j'ai déjà eu des remarques du gynéco concernant le poids. Donc avec le poids que je fais actuellement je redoute une nouvelle grossesse, cela me fait tellement envie mais j'ai cette angoisse de m'en prendre plein la tête par les gynécos ou tout simplement de ne pas arriver à tomber enceinte. Merci pour vos témoignages Elodie :)
Guest299475
2 messages
Guest299475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 22:34
bjr les filles, je vous rejoints et je vous explique moi : - pour ma première grossesse, je faisais 110kg au démarrage, 103 au 9ème mois et 87 quand on a fêté son premier mois! oui vous avez bien lu! je fais tout à l'envers, je perds... résultat : tout une garde-robe à changer au bout d'1 mois, je vous dis pas la catastrophe... mais j'ai pas fait de babyblues du coup. - pour ma deuxième grossesse (une 2ème fille), 6ans + tard, j'ai commencé à 85kg, pas mal, hein? oui et j'ai fini à 92kg :twisted: . - aujourd'hui, j'en suis à bb3 à 6sa et je pèse 105kg et des pousières... sur 1m65 les bras levés et sur la pointe des pieds sur un tabouret :oops:(ça c'est mon zom ki le dit). Je n'ai eu aucun pb de santé pdt ces 2 grossesses (je touche du bois qd mêm pour celle-ci car j'avance en âge). je suis peut-être chanceuse, à chaque fois qu'on a voulu, bébé a pointé le bout du test au 1er ou 2ème essai. je fumais pendant bb2 et je culpabilisais à mort, mais elle est parfaite tout comme la 1ère. bref, le seul pb c'est les fringues car non d'1 pipe en bois, on ve être des futures mamans et pas ressembler à des sacs de patatates et encore moins à la mode de grand-mère quand elle était petite fille! non mais quoi! alors moi-osi je prends les bonnes adresses et je vous en donne 1 : babywaltz. arrêtez de vous blamer on est comme on est et bref quoi maintenant c'est bébé, on limite les dégâts et c'est tout pour le reste, on verra + tard, beaucoup + tard :lol: bizzzzz à toutes et portez-vous toutes bien, je croise les doigts, les cheveux et ... enfin tout ce qui peut se croiser pour celles qui attendent.
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 18:33
[quote:3a45b315c0="kallistes"]Bonjour à toute, Je me demandé sur ce forum s'il y avait des femmes obèse ou en surpoid qui attendait ou qui voulait un BB?? Moi je ne vous cache pas que je fais 109 Kg pour 1 m 79. Je suis obèse donc, et je souhaite avoir un bébé. J'ai déjà réussi a en faire un, malheureusement ça c'est terminé par un fausse couche. Mon gygy m'a dit qu'il fallait que je perde du poid, mais je me pose tjs la meme question, il ne faut qd meme pas ressembler à un top model pour avoir des enfants?? J'ai déjà fait un effort, j'ai perdu 11 Kg depuis le mois de juin, et j'essai de continuer. J'espère avoir quelque réponses. Je voudrai savoir si votre poid vous a posé un problème? S'il vous en pose pour celle qui veulent un BB?? Enfin, tous les témoignages seront les bien venus. Grosses bises.[/quote:3a45b315c0] kikoo, moi je suis a 24SA et pourtant g un gros pbm de surpoid aussi tout comme toi je sui trés grande 1m78 et je pesé 106 kilo avant ma grossesse! vomme koi ça veu rien dire hein! en plus g arreté ma pillule fin juillet et septembre test positif! Alors ne te decourage pas et d foi fo pa ecouter tou ce ke les medecin racontent :mrgreen:
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 14:25
Contente de trouver des filles qui vivent la même situation que la mienne ... C'est un message pour vous encourager ! Je saurai demain si j'attends BB3 (du moins j'espère!) après test pipi. Pour BB1 et BB2, des jumeaux, je suis tombée enceinte à C1, j'étais partie de 92 kg et avais pris pour 2 BB 11kg. Correct ! Après mon accouchement, je faisais le même poids de départ : 92 kg. J'avais passé une super grossesse alors qu'elle était triplement pathologique (gémellaire, tension et surpoids); j'ai été surveillée de près tous les 15 jours. J'ai pu accoucher de mes 2 enfants par voie basse normalement. Hélas, en 5 ans, j'ai pris 10 kg puisque je fais aujourd'hui 102 kg. Comme je l'ai dit plus haut, je suis aujourd'hui en essai BB3 C1 J28. J'espère car habituellement, j'ai plutôt des cycles courts. Donc les filles, ne vous découragez pas, on peut tomber enceinte et avoir un BB en étant obèse. Par contre, j'avoue que depuis mes garçons, j'ai des douleurs lombaires que je n'avais pas avant. Suite à l'hypercambrure pendant ma grossesse, j'ai maintenant un tassement des disques intervertébraux... Je redoute un peu plus cette nouvelle grossesse, mais c'est tellement chouette que même quand c'est une grossesse compliquée, ça nous booste. Voilà mon témoignage, mais en tous cas, tout est permis même pour les "rondes". A bientôt
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 09:06
Kikoooo les filles :) voici en photo le résultat d'une grossese avec obésité ;) l'accouchement s'est passé via césarienne car j'ai eu es pb de tension et 6 jours de travail qui, quoique archi supportables pour moi ont bien fatigués ma tite puce. (récit dans la section accouchement pour celles que ça interesse :) ) Martiale est là depuis le 28-02, elle est née avec 5 jours d'avance sur la DPA et mesure 51.5 cm pour 3kg900 La récupération suite à la césar se passe très bien aussi, je suis sortie de la maternité 5 jours après, avec la bénédiction de mon gygy :) [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=dce6ecce.jpg][img:e6c068f09c]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/dce6ecce.jpg[/img:e6c068f09c][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2e2e78a4.jpg][img:e6c068f09c]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/2e2e78a4.jpg[/img:e6c068f09c][/url] Comme quoi, on peut donc avoir de beaux bébés en pleine santé même si on a un poids à 3 chiffres ;)
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 09:20
Félicitations Atlantis, Ta petite puce est très réussie ! Elle est grande et se porte bien, ça l'aidera à lutter contre les microbes de cette fin d'hiver. J'ai vu que depuis mon dernier message, j'avais oublié de confirmer que j'étais bien enceinte. J'attends mon BB3 pour le 10 novembre. Les 2 fois, je suis "tombée" enceinte à C1, alors, comme quoi les filles : il n'est pas forcément plus difficile d'avoir un BB en étant obèse. Je ne suis qu'à 6 SA et j'ai perdu un peu plus d'un Kg, j'ai perdu de l'appétit. C'est encourageant ! Mon gygy m'a dit qu'il serait bien que durant ma grossesse, il serait bien que je ne prenne pas plus de 6 Kg. J'ai de l'espoir ! Atlantis, pendant ta grossesse, tu avais pris du poids ou pas ? Bises A bientôt
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 09:32
J'ai perdu du poids en fait car j'ai eu des vomissements non stop du 2eme mois au jour même de l'accouchement : j'etais à 141 kg en début de grossesse à 8mois : -8 kg donc 133 9eme mois : +1.5 soit 134.5 fin de grossesse : +4.5 en 15 jours soit 139 :shock: :shock: :shock: (de la flotte et bébé) lol donc -2 en tout lol, mais là je fond à vue d'oeil, je remets des fringues que je ne portais même plus avant ma grossesse et mon ventre n'a pas fini de dégonfler ! je n'ai pas de balance chez moi, je ne sais donc pas combien j'ai perdu depuis l'accouchement, je dois en trouver une dans la semaine, je vérifierai ;)
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 12:37
Tessmara : j'espere un bô ++++++++++++++++ pour toi très prochainement, ça mettrai fin à une série d'épreuves à traverser à priori ! Ta gyneco est compréhensive, et c'est vrai que ça aide :) Mon gygy a été aussi adorable tout au long de la grossesse, n'a jamais dramatisé là où il n'y avait pas lieu d'être et ne m'a jamais fait culpabiliser d'être grosse, il etait juste ravi que je vomisse tout au long de la grossesse et que les medocs qu'il m'a prescrit n'agissent pas trop ! LOL, Si on remet ça pour BB2 un jour: je reprend le même !
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 20:57
Salut, Tessmara : qu'est-ce que la ou le cholestase ? Moi aussi, pour mes jumeaux, il y a 5 ans, j'avais une sage-femme à domicile à partir du 7ème mois qui venait 2 fois par semaine (à cause de ma tension et de rétention d'eau) ... jusqu'au jour où j'ai été hôspitalisée parce que je n'avais plus des jambes mais des poteaux !!!!!! Depuis, une des 2 jambes est d'ailleurs restée un peu un "poteau" malheureusement ! Bon courage à toutes !
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 14:05
Coucou les filles, il y a bien longtps que je ne suis pas venue, désolé. Je termine mon 3ème mois et j'ai encore quelques nausées le matin. Pendant 2 mois, je les ai u toutes la journée, sans vomir, (enfin je me controlais parce que j'ai horreur de vomir) et maintenant je les ai le matin. Ca fait du bien quand ça se calme. Je suis allée voir un peu les autres post, et j'ai vu plein de bidons tous ronds, mais le mien été tellement rond avant le début de ma grossesse que je ne vois pas de différence. Et vous comment le ressenté vous?? Vous voyez votre bidon s'arrondir??? Et je voulais savoir, a quel moment avez senti pour la première fois votre bébé bouger?? Je ne parle pas forcément des coups de pieds, mais les premières vagues, ou petites bulles, ou autres choses que vous avez ressenti?? Pour toutes les autres qui attendent un bô+++++ je pense à vous très fort, grâce aux soutiens des autres sur ce post, j'y suis arrivé, donc maintenant c'est à moi de vous soutenir. Bonne chance à toutes, et bonne grossesse aux autres.
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 15:55
Salut Kallistes, Finalement, tu avais démarré ta grossesse à 109 kg ou à moins ? Et en 3 mois de grossesse, tu as pris ou perdu du poids ? Moi, je termine tout juste mon 1er mois, j'ai démarré ma grossesse à 102 Kg et je suis maintenant à 100,7 kg. Du coup, je ne désespère pas de passer pendant un mini-période à un nombre à 2 chiffres !!!!! J'ai aussi des nausées et pas d'appétit, ce n'est pas trop agréable mais au moins, ça aide ! Pour ce qui est de sentir le BB dans notre "gros bidon", pour ma 1ère grossesse, je n'avais également senti bouger qu' à la fin du 4ème mois. Je n'avais jamais trop su faire la différence entre les "bulles" ou les "gargouillis" !!!!! J'essaierai d'être plus vigileante cette fois. Continue bien ta grossesse et à +.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.