Et l'obesite dans tout ca !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 14:58
[quote:e11628baca="kallistes"]Bonjour à toute, Je me demandé sur ce forum s'il y avait des femmes obèse ou en surpoid qui attendait ou qui voulait un BB?? Moi je ne vous cache pas que je fais 109 Kg pour 1 m 79. Je suis obèse donc, et je souhaite avoir un bébé. J'ai déjà réussi a en faire un, malheureusement ça c'est terminé par un fausse couche. Mon gygy m'a dit qu'il fallait que je perde du poid, mais je me pose tjs la meme question, il ne faut qd meme pas ressembler à un top model pour avoir des enfants?? J'ai déjà fait un effort, j'ai perdu 11 Kg depuis le mois de juin, et j'essai de continuer. J'espère avoir quelque réponses. Je voudrai savoir si votre poid vous a posé un problème? S'il vous en pose pour celle qui veulent un BB?? Enfin, tous les témoignages seront les bien venus. Grosses bises.[/quote:e11628baca] Bonjour Kallistes, je connais quelqu'un qui avait aussi des problèmes de poids. Elle souffrait d'obésité, mais cela était dû à une maladie. Il est peut-être préférable de commencer par faire des examens pour savoir quelle est la cause de ton obésité, s'il y a une cause pathologique. J'ai lu qu'effectivement les problèmes de poids pouvaient entraver les grossesses, voire les rendre impossible. En revanche, il y a aussi des personnes qui sont un peu en surpoids qui arrivent à faire des enfants, et même, statistiquement, ce sont elles qui prennent le moins de poids au cours de leur grossesse ! Toujours est-il que si tu veux perdre du poids, évite les régimes trop draconniens, fais-toi aider et sois patiente, les kilos qui s'envolent trop vite reviennent souvent au galop... Sois courageuse et ne baisse pas les bras, tu y arriveras ! Bises
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 20:08
Contente de voir que tout va bien pour toi!! Racontes nous ta grossesse au fur et a mesure, c'est sympa je trouve de se donner des news comme ça! Moi je rentre dans le 2° mois, tout va bien rendrez vous fin décembre pour l'écho, j'ai hate!!! et RDV aussi fin décembre avec un dièt pour femme enceinte! on verra! biz a toutes!
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 15:56
Salut les filles, Ca fesait longtps que je n'étais pas venue. Déjà, il y avait des problèmes pour venir sur le site, et puis, nous avons changer de fournisseur, alors le tps que tout reprenne , se remettent en route, enfin bref, me revoilà. Je suis super ravie que mon post fasse participer bcp de personnes. Je suis ravie que vous vous lachiez pour parler de tout ça. C'est souvent la honte, et on ose pas en parler. Pour ma part, toujours pas de BB en route. On s'accroche et on y pense pas trop. Je continue de faire attention a ce que je mange, mais plus de kilos perdu depuis 1 mois et demi, et puis je suis de nouveau au chomage alors je ne pense pas etre très motivé. La on prépare noël, et vu ce que la famille réserve pour le réveillon, je ne pense pas faire régime pour noël. Tanpis, ça fera une bonne idée pour la bonne résolution de l'année 2007. Perdre encore des kilos et arrété de fumer. Aller les filles je vous embrasse et à bientot. Continuer à venir discuter, ça fait plaisir à voir. Bye.
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 16:07
J'ai oublier de vous dire, Pour ma part, je suis allée voir une diéthéticienne pendant 2 ans et demi, et finalement j'ai arrété d'aller la voir parce que pendant tout ce tps je n'ai perdu que 3 misérables kilos. Je ne me privé pas mais je devait suprimé certaine chose, que je fesait sans rien dire, et depuis que je les ai remise dans mon alimentation tout va bien. Je pense que le fait d'aller la voir je me sentais un peu contraite de faire attention, et mon moral n'été pas tjs au beau fixe. Tout ça pour dire qu'il faut vraiment être motivé, et je pense aussi qu'il ne faut pas aller la voir trop longtps, juste lui demander les bases d'une alimentation équilibré et tout devrait aller. C'est ce que j'ai fait quand je suis aller la voir pour la dernière fois. Je lui ai demandé juste les bases, et je me débrouille avec tout ça. Evidemment, je ne me cache pas, je fais toujours quelques petit exces. Je vais vous dire ce qu'elle m'a dit : "Madame, ne vous faite pas d'illusion, vous avez tendance à prendre facilement les kilos, et si vous ne faites pas attention TOUTE VOTRE VIE, vous serez obèse toute votre vie." Alors depuis qu'elle m'a dit ça, je fais attention, mais je ne me prive pas, si j'ai envie de mange un gateau je le mange. La vie est trop courte, et je trouve que c'est idiot de ne pas profiter. Aller je vous laisse. Gros bisous les filles et soyez motivées.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2006 à 16:30
[color=blue:be9f98e732][b:be9f98e732]Bonjour les filles ! sa fesait un moment que je n'étais plus venu sur le fofo, y a plein de nouveau postes super interessant, et en particulier celui ci ! J'ai également un surpoid qui bat tout les record .... je suis en essay bb1 depuis juin 2005, je passe donc le cap des un an et demi infuctueux, cycles irréguliers de 25 à 40 jours, j'avais commancé les courbes de température, mais mon gygy ma conseiller de ne pas continuer pour l'instant ... tout ça pour dire qu'il n'a pas vraiment abordé le problème du surpoid ou disont le franchement de l'obésité ! bien sur il m'a di que maigrir ne pouvait que me faire du bien ... mon dernier rdv date de septembre avec comme premier exam un bilan hormonal, n'ayant pas perdu le moindre gramme (au contraire) je n'osais plus y retourner pour qu'il me donne l'interprétation des résultats, mais en lisant vos messages encourageants, j'ai telephoné, rdv le 6 fév, d'ici ces quelque semaines jespère bien pouvoir pedre ne serais ce que 2 à 3 kg ! Voilà.... ! je voulais simplement compléter la liste des témoignages, et avec 2007 qui arrive je souhaite plein de +++++ à toutes celles qui sont comme moi dans l'attente de pouvoir donner la vie ![/b:be9f98e732][/color:be9f98e732]
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 18:52
Juste un mot d'encouragement : je souffre moi aussi de surpoids, j'avais d'ailleurs atteint la limite de l'obésité quand ma gygy m'a dit que si je projetais d'être enceinte il serait préférable de perdre du poids. Jusqu'alors, elle n'avait jamais stigmatisé ce problème (elle est très délicate, contrairement à d'autres apparemment!), mais m'a fait prendre conscience des risques supplémentaires que je faisais courir à mon bébé (hypertension, diabète, ...). Et vu que je cumule quand même plusieurs facteurs défavorables (âge > 30 et conisation il y a 2 ans), je me suis dit que c'était le bon moment pour me reprendre en mains. En ne me privant pas mais en faisant attention (fini les grignotages devant la télé :wink: ), j'ai donc perdu 1 kg par mois depuis juin. En plus, après 15 ans d'inactivité physique :? je me suis inscrite dans un club de sport et je suis des cours de Pilates une fois par semaine. Je le recommande d'ailleurs vivement car c'est de la gym douce mais qui fait beaucoup de bien, surtout si comme moi vous souffrez également du dos :( Evidemment, prudence avec ça si vous êtes déjà enceinte :wink: Moi je ne le suis pas encore, mais je croise les doigts pour ce début 2007 :D
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 10:56
Bonjour à toutes et bonne année 2007 ! Je suis dans ma 5ème semaine de grosse et je mesure 1m62 pour 84 kg et donc en surpoids !!! (j'ai pris plus de 10kg suite à la prise d'un traitement, voir mon article dans les grossesses à risque sur le thème grossesse et thymorégulateur : lithium). Pour l'instant tout se passe bien et je suis ravie de cette 1ère grossesse à 33 ans, mon compagnon aussi! Celà a marché au bout du 7ème essai. J'ai eu mes premiers désagréments hier (fort vomissement !) mais aujourd'hui tout va bien. Je souhaite bonne chance aux futures maman qui n'ont pas encore connu la grande joie du test positif, tout arrive à point à qui sait attendre et félicitations à celles qui ont déjà perdu pas mal de poids ou qui n'en ont quasiment pas pris ! à bientôt pour la suite des aventures et joyeuse année 2007 à toutes ! Bises ! :wink: Laura !
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 13:08
Hello les filles! contente d'avoir de vos news, pour ma part tout va bien, je rentre dans mon 4°mois et j'ai pris 2 kilos, mais je ne vois tjs pas de diet. j'essaie de faire attention seule et je vois au fur et a mesure, si je vois que je grossis trop, j'irai en voir une! Je me dis que si j'arrive a prendre entre 5 et 7 kilos se serait super! bon courage et bonne grossesse a toutes!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2007 à 23:37
[quote:7d669d5dbf="Gaha"]Hello les filles! contente d'avoir de vos news, pour ma part tout va bien, je rentre dans mon 4°mois et j'ai pris 2 kilos, mais je ne vois tjs pas de diet. j'essaie de faire attention seule et je vois au fur et a mesure, si je vois que je grossis trop, j'irai en voir une! Je me dis que si j'arrive a prendre entre 5 et 7 kilos se serait super! bon courage et bonne grossesse a toutes![/quote:7d669d5dbf] courage :) je fais 1m76 pour 133 kilos et j'en suis à 37sa, je suis ans le 9eme mois donc et à part des petits pb de tensions liés à la fatigue (taf + 3h00 de transport par jour) au 6eme mois + de grosses nausées (je suis passé de 141 à 133 kg en 8 mois de grossesse) tout ce passe bien ! bébé est prévu à terme, elle pousse super bien, j'ai fait un peu attention au sucre mais il n'y a pas de diabete ni pour bébé ni pour moi, donc c surtout à l'accouchement que je vais sentir mes kilos (dixit le gygy et môman infirmiere))mais ça comme toutes les femmes ;) alors ne désésperez pas et faites nous de jolis bébés :)
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:43
salut je suis nouvelle sur ce forum et tout d'en coup votre article ma interresse car je suis dans le meme cas et oui je suis obeses qui a de la difficulte a tomber enceinte je prend du clomid et du metformin et j'espere que sa marcherai ce mois je pesais 130kg et mtn apres 1mois 125kg jai donc perdu 5kg j'espere que sa aidera un peu si non je vais continuer a perdre mes kilos en trop .Est ce que quelle qu'un a deja pris clomid +metformin et a pu tomber enceinte????
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 13:13
[color=indigo:e52634440a]Salut les filles! Ca faisait un lonnnnggggg moment que je n'avais plus poster ici :oops: Voilà petit récapitulatif: j'ai 21 ans je suis enceinte d'une pitchounette de 36SA (la fin approche :lol: ) je mesure 1m61 et pèse 103Kg (mais bon ça s'était début janvier....). J'ai pris un peu plus de 7kg depuis le début de ma grossesse (enfin j'attends mon rdv mercredi chez le gygy et la fameuse montée sur la balance!) et je viens à peine de prendre rdv chez la nutritionniste (bouhhh pas bien :wink: ) comme elle me l'a dit en étant enceinte, il ne faut pas entreprendre un régime mais surveiller ce que l'on mange car ce n'est pas évident à la base d'être obèse, mais avec un bibou dans le ventre en plus, c'est la misère! Et puis c'est aussi pour notre santé à toutes les 2. J'ai de la chance je ne fais pas de dibète gestationnel (oufffff) mais bon j'essaie de ne pas trop me ruer sur les cochonneries (vous savez, la bonne charcuterie, les chocolats, les gâteaux...) Enfin c'est pas gagné, les envies ont repris depuis quelques semaines!!! Voili voilou un peude mes news, en tout cas juste un ptit message d'encouragement pour celles qui attendent un bôôôô +++++ (j'ai mis 6mois à l'avoir!) et une bonne grossesse aux autres!!!! Tenez nous au courant!!! Bisous[/color:e52634440a] [url=http://www.pour-bientot.com][img:e52634440a]http://www.pour-bientot.com/775739-1170527219.png[/img:e52634440a][/url]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 13:20
[color=indigo:232afdad70]Au fait, moi qui m'en faisait toujours auparavant (suis-je la seule?),voici une ptite photo de nous à 33SA (maintenant imaginez mon bidou 3 semines après :wink: ) EH OUI même obèse on ressemble à une femme enceinte!!!! :lol: [/color:232afdad70] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c4905f51.jpg][img:232afdad70]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/c4905f51.jpg[/img:232afdad70][/url] [color=indigo:232afdad70] Allez à vous de mettre des photos (là au moins je n'ai pas de complexes, vous non plus! :wink: )[/color:232afdad70]
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:27
Salut les filles, C'est moi Kallistes, me voilà de retour après une longues absence. Comment allé vous?? Et bien moi ça va super bien. Depuis mon dernier post, c'est à dire le 7 décembre, oula que c loin, j'ai préparé noël et tout c'est super bien passé, et le 28 décembre je devait avoir mes règles et rien. Mais j'avé super mal oi ventre donc je ne me faisait pas trop d'illusion, malgré tout je suis allé chez mon médecin parce que j'avé mal o dos, et à la pharmacie, et j'ai pris un test au cas ou. J'ai attendu quelque jours, et je ne pouvais plus tenir, en faite quelque jours se résume à 2, donc le 30décembre, je vous fait languir.... Donc levé le matin de bonheur, je fais mon test, j'attend 5 minutes comme idiqué sur la boite, et là ......... et oui 2 trait rouges..... C'été POSITIF...... La joies, vous pouvez pas savoir. J'ai fait ma rpise de sang pour confirmer, le 2 janvier, et les résultats ont confirmé le test, ensuite j'ai pris rendez vous chez le gygy pour le 22 janvier, mais le 21 janvier je me lève et la l'horreur je perd du sang. Hop, on va en urgence à l'hopital, et le médecin me fait une éco, et le coeur bat, c'est le bonheur, par contre j'ai u un décollement du placenta, donc resté o lit pendant 15 jours, c'est super long.... le 22 janvier on va o rendez vous avec le gygy et il nous dit que le placenta commence à se recoller mais que je dois surtout bien resté allongé, et il m'a donné des cachets. Maintenant j'ai rendez vous le 15 février pour l'éco des 12 semaines, on est impatient d'y retouner. Je vous raconterai commetn c t . Je vous dire à[color=red:d83e70cd8d][u:d83e70cd8d] ZBIKETTE [/u:d83e70cd8d][/color:d83e70cd8d], que je suis contente d'avoir une de ses photos. J'essayerai dans mette aussi mais le problème c que mes photos on une trop grosse capacité. Mais je vais me débrouillé. Mais je suis contente, parce que j'avé peur que ma grossesse ne se voit pas, mais je vois que toi on la voit bien et c'est super. J'avé juste une question : comment fait tu pour les fringues??? A bientot pour la suite. BYe. PS : Je souhaite bon courage à toutes celles qui essaye, moi ça à fonctionné alors je croise les doigts pour que ça fonctionne pour vous aussi. Bye.
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 15:27
Super ta photo!! tu es une très belle future maman! :wink: Dés que je peux je vous fais parvenir une photo de moi mais a 4 mois de grossesse, ça ne se voit pas trop encore! J'espère que vous allez toutes bien, et pour celle qui attendent le ++, bon courage ça va arriver!! :wink: Sinon, question intéressante de kallistes, pour les fringues vous avez des conseils?? des adresses sur le Net??? bisous
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 20:11
pour les fringues je m'habille en 52-54 en temps normal, donc enceinte, comme j'ai perdu du poids pendant la grossesse, je suis restée sur du 52-54 pour le bas : mais j'ai opté pour des caleçons en elasthane acheté à Giga (8 euros !!!!), et des jupes que j'avais d'avant avec une taile élastiquée pour les hauts : j'ai pris du 56 à C&A, la redoute et quelle, je porte toujours aussi mes petits hauts d'avant (ceux en lycra ;) ) j'ai pas mal de tuniques style cache coeur que je porte avec un sous pull en dessous comme ça le lien permet de s'adapter au bedon tout au long de la grossesse :) voilou les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.