Et l'obesite dans tout ca !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 14:56
coucou les filles, je me permets de m incruster dans votre conversation juste pour rassurer les mamans qui sont en surpoid !! Pour ma part, je mesure1.69m et pese aujours hui 116kg, j ai eu un magnifique garcon en juillet et je suis tombé enceinte au 2eme cycle, donc je ne pense pas que le surpoid joue un si grand role que ca dans une grossesse enfin vous me dirai facile a dire pour moi quand ca marche vite !! Quand je suis allé chez ma gygy, elle m a juste dit de faire attention a la prise de poid car j avais de l avance lol et j ai pris 10 kilo !! En meme temps quand le chocolat vous appelle il vous appelle hein ? tout cas pour vous dire de ne pas desesperer, d essayer de pas trop y penser non plus car apres c est un bloquage psychologique et surtout de faire beaucoup de calins avec zhom mais pas dans l intention de faire un enfant juste par plaisir !! Allez je vous envoie mes ondes !!!!! de joli ++++++++ pour vous bisous
Guest306234
4 messages
Guest306234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 19:52
JE MESURE 1.65 PR 95KG ET JE SUIS TOMBER ENCEINTE DES LE PREMIER MOIS D ARRET DE PILLULE ET JE SUIS MAINTENANT A LA 23 EME SEMAINE ALORS NE VOUS DECOURAGER PAS NOUS AUSSI ON A LE DROIT D AVOIR DES ENFANTS!!!!!!!!!!!!!!!!
magadoche 1 messages
magadoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 11:34
[color=indigo:6206a7fe29]Bonjour a toutes!! Moi je suis enceinte de 16 sa pile de ma seconde grossesse et au premier cycle d'essai aussi c'était ok!!! C clair pour moi le surpoids n'a aucune incidence sur le fais de vouloir un bb; aprés chaque femme est différentes d'ou des femmes minces n'arrive pas a tomber enceinte rapidement... Nous avons toutes nos chance d'être maman comme les autres... G déjà une petite fille de 2 ans et demi et pour elle je suis tomber enceinte au cycle 3 alors ne désespéré pas ca viendra!!!! Pour ma part j'ai commencé cette seconde grossesse a 1.68 m pour 96 kgs et pour l'instant je n'ai pris que 2 kgs... Voila bon courage a toutes et biz...[/color:6206a7fe29]
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 19:10
coucou les filles ça y est ça sent la fin pour moi dans qq jours ma puce sera la avec -10kg pour l'instant au compteur sans compter ceux kil y aura en moins kan ma petite lou sera la je suis super fatiguée et super impatiente bisou a tte et bon courage [url=http://lilypie.com][img:b3b9834f49]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:b3b9834f49][img:b3b9834f49]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:b3b9834f49][/url]
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 19:33
a cocogaelle tu dis ma puce sera la avec -10 kg tu as fais attention dand ta grossesse ? moi aussi je suis obese mais je les porte bien heuresement mais la j'ai rreter de fumer et j'ai pris 7 kg en 6 semaine et en plus je suis enceinte de 6 semaines, alors je me demande si je vais pas reprenre mon regime (ww) qui est equilibré qu'en pense tu ?
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 09:17
coucou les filles!! je vous rejoins car moi aussi je suis en surpoids. Il y a un epu plus de 8ans quand je suis tombée enceinte de ma flle je faisais 63kg, j'ai pris 22kg en 9 mois et bien sur pas tout perdu ensuite. Ensuite c'est ajouté l'arret du tabac, le travail de nuit... Bref j'ai commencé ma 2eme grossesse mi novembre à 93kg!! Je mesure 1m64!! Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas pris un gramme ouf car ca me fait tres peur surtout que je suis enceinte de JUMEAUX!!!! Ca me ferai plaisir de discuter avec vous et de comparer nos histoires etnous soutenir!! Bonne grossesse bisous!!!
kelly92 2 messages
kelly92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:45
Coucou ben moi je suis enceinte de 5 semaines é je suis obese... je fais 100kg pour 1m66.. G peur qu'a cause de mon surpoid que je perde mon bb. Est-il possible de perdre son enfant pour le faite que l'on soit en surpoid?
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 13:17
je pesais 80 kg pour 1m58 avant de tomber enceinte, deux mois après avoir arrêté la pilule. J'ai fait une fc 3 semaines après mais sans rapport avec le surpoids. Je suis retombée enceinte 2 mois après la FC et à J-9 de l'accouchement, je n'ai pris que 2 kg (ma gygy aurait préféré que je perde des kg pdt la grossesse :roll: ). Mon compagnon est aussi en fort surpoids (1m78 pour 117 kg) Bref, le surpoids ne joue pas sur la fertilité ni sur les FC. Par contre, je surveillerais l'alimentation de ma fille afin qu'elle ne soit pas en surpoids.
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:43
bonjour moi je suis a ma 29 eme semaine et j approche de la 30 eme et j ai passer de 74 kilos quand j ai appris ma grossesse a 83 maintenant a ce stade de ma grossesse vous trouvez que c est normal mon poid ? pas trop elever ? je suis une maman de 28 ans ki a deja 2 enfant une fille de 9 ans et un garcon de 7 ans . j ai bcp d aigreurs aussi et crampes au nvo des ligaments est ce normal d apres vous ? bisous a toutes a bientot [color=blue]
qhs51 8 messages
qhs51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 15:53
bonjour a toutes j'ai 41 ans et demi maman d'1 petit coquin de 3 ans j'était à 85 kgs pour 1 m64 avt ma grossesse 9 mois plus tard j'était une maman comblé d'1 BB de 2.230kg avec rciu mais en bonne santé mais aussi avec 17 kgs supplémentaires aujourd'hui je suis a 109kgs avt grossesse enceinte de 14 SA pas pris au seul kilo pour le moment pour mon premier j'avais arreter la pillule en juin et enceinte en Février par contre pour la deuxieme grossesse retirer Stérilet le 19 novembre début de grossesse le 10 décembre du rapide de chez rapide tout ça pour dire que je suis grosse vieille et enceinte et excusez moi l'expression " merde aux cons" bon courage a toutes et faites nous de beaus BB
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 01:04
bonsoir, maman d'un petit garçon de 7 ans que j'ai eu en poids " normal ". la deuxième fut plus difficile ... 113 kilos essais bb pendant 4 ans puis régime perdu 10 kilos et là bing à 103 kilos je tombe enceinte .... je suis montée jusqu'à 125 kilos (rétention d'eau importante et les frites qui m'ont appellées ) .... j'ai accouché d'une jolie petite fille Mélina qui a eu 6 mois samedi . Je n'ai eu aucune complication pendant la grossesse, si ce n'est que quelques saignements aprés rapports mais "normaux" d'aprés gygy .... la fin de grossesse et l'accouchement furent un peu plus compliquées . j'ai eu une hausse de tension vers J - 10 (montée à 16 ) donc suivi tous les 48h monito + tension et pds + albumine tous les 2 jours puis tous les jours vers J-4 . j'enchainais les faux travails tous les soirs pendant 5-6 jours et on m'a déclenché par patch à J + 4 car elle n'arrivait pas et que l'albumine n'était pas bon .... Ma petite chérie est arrivée à J + 5 .... 5 minutes avant la césarienne :lol: 3,730 kilos pour 50 cm tout se passe trés bien depuis Allez courage, je vous jure que l'attente vaut la peine d'être vécue !!! bizzzz
cydonia 5 messages
cydonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 23:41
[b:b824c7ae14]bonsoir c'est pour vous faire un petit coucou et vous donner de mes nouvelles. j'ai perdu 3kg et avec mon conjoint on fait plus souvent des gros calin car je n'y comprend rien par rapport a mon ovulation... maintenent je me sens bien dans ma peau malgres mes kilos en trop c'est grace a vous vous m'avez bien aidé pour ca. c'est bizarre depuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre mais ca reste supportable un peu nauseeuse mais je pense pas etre enceinte car cele fait 16 jours que j'ai arreté la pillule et desuite apres pb de filles bref on verra bien. je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie de votre soutient. bonne soirée a bientot bises :D [/b:b824c7ae14]
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 20:34
[color=blue:d299c495b7][b:d299c495b7]Moi aussi je suis en surpoids, même en obésité morbide comme dit mon médecin ! je fais 1m59 pour 119kg... et oui ne soyez pas étonné ! le poids a joué un effet sur mes capacité a tombé enceinte et aussi j'ai eu les trompes bouchées, mais miracle bébé s'est logé dans mon bidou quand même. Cependant je ne suis jamais sereine, j'apprend tout juste que j'ai du diabête gestationel et ça c'est pas bon pour moi ni pour bébé. Soyez rassuré, y'en a qui sont en surpoids et qui arrive a passer au travers de tout soucis ! bravo a ces femmes je les envies ![/b:d299c495b7][/color:d299c495b7]
 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:44
Ben voila je viens moi aussi apporter mon petit témoignage quand à l'obésité ... J'étais considérée comme plutôt ronde avant ma première grossesse 77kgs pour 1m67 ... j'ai pris 27kgs pour cette première grossesse, kilos que j'ai perdu assez rapidement après l'accouchement pour reprendre 30kgs en l'espace de 3 ans car suite à mon non retour de couche on a découvert un gros problème hormonal et j'ai donc été mise sous traitement hormonal ... d'ou les 30kgs ... Je suis donc passé à 107 kilos (j'y suis depuis maintenant presque 5 ans) et je suis tombée enceinte sans aucun problèmes ... la preuve étant que je suis tombé enceinte sous pillule (on avait décidé de l'arrèter à la fin de l'anneé 2007) et malgré mes ovaires polykystiques ... Mon avis est donc que le poids ne change rien au fait de tomber enceinte facilement ou pas ... Bon courage à toutes ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:45
Ben voila je viens moi aussi apporter mon petit témoignage quand à l'obésité ... J'étais considérée comme plutôt ronde avant ma première grossesse 77kgs pour 1m67 ... j'ai pris 27kgs pour cette première grossesse, kilos que j'ai perdu assez rapidement après l'accouchement pour reprendre 30kgs en l'espace de 3 ans car suite à mon non retour de couche on a découvert un gros problème hormonal et j'ai donc été mise sous traitement hormonal ... d'ou les 30kgs ... Je suis donc passé à 107 kilos (j'y suis depuis maintenant presque 5 ans) et je suis tombée enceinte sans aucun problèmes ... la preuve étant que je suis tombé enceinte sous pillule (on avait décidé de l'arrèter à la fin de l'anneé 2007) et malgré mes ovaires polykystiques ... Mon avis est donc que le poids ne change rien au fait de tomber enceinte facilement ou pas ... Bon courage à toutes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.