Et l'obesite dans tout ca !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 09:35
Bonjour à toutes, Je viens vous donner des nouvelles pour toutes celles qui ont peur d'avoir bb à cause de leur poids. comme je le disais dans mon premier message en mars (sous le pseudo de brig) je ne suis pas maigre et rien ne m'a empêcher d'être enceinte. J'en suis aujourd'hui à 21 SA tout se passe bien mise à part de la fatigue mais qui est plus dû à mon age (38 1/2) qu'à mon poids. je n'ai pris que 0.500 kg. Je suis alitée aujourd'hui car j'ai une éventration/hernie dans l'aine. cicatrice de ma première césarienne qui a lachée. Vu qu'on ne peut rien faire tant que je suis enceinte et qu'il ne faut pas que cette hernie s'étrangle sinon on serait obligé d'opérer enceinte avec tous les risques que ça comportent. Pas de tension, pas de diabète, pas de cholestérol. Bref la super forme sinon. voilà tout ça pour dire que même "très ronde" je rappelle que je fais 130 kg pour 1m60 on peut etre enceinte sans soucis dû au poids. Bonne continuation à toutes.
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:47
[quote:42458964c9="justebrigitte"]Bonjour à toutes, Je viens vous donner des nouvelles pour toutes celles qui ont peur d'avoir bb à cause de leur poids. comme je le disais dans mon premier message en mars (sous le pseudo de brig) je ne suis pas maigre et rien ne m'a empêcher d'être enceinte. J'en suis aujourd'hui à 21 SA tout se passe bien mise à part de la fatigue mais qui est plus dû à mon age (38 1/2) qu'à mon poids. je n'ai pris que 0.500 kg. Je suis alitée aujourd'hui car j'ai une éventration/hernie dans l'aine. cicatrice de ma première césarienne qui a lachée. Vu qu'on ne peut rien faire tant que je suis enceinte et qu'il ne faut pas que cette hernie s'étrangle sinon on serait obligé d'opérer enceinte avec tous les risques que ça comportent. Pas de tension, pas de diabète, pas de cholestérol. Bref la super forme sinon. voilà tout ça pour dire que même "très ronde" je rappelle que je fais 130 kg pour 1m60 on peut etre enceinte sans soucis dû au poids. Bonne continuation à toutes.[/quote:42458964c9] Coucou, Contente de voir de ne pas être la seule ronde à vouloir avoir un bébé. On a beaucoup de point commun. J'ai 39 ans mais j'ai déjà 3 enfants (14 - 12 et 8 ans). Je me suis séparé de mon 1er mari et la je suis avec un homme super depuis 2 ans qui a déjà 1 enfant (4 ans) on voudrais avoir un bébé ensemble. Malheureusement je viens de faire une FC le 20.06.07 problème le bébé ne grandissait pas donc curetage. J'attend mon RDC pour nouvel essai. Je stress un peu vu mon âge. En plus j'ai aussi un surpois : 110 kg pour 1m70. Mais jamais mon gygy ne m'a fait de réflexion et jamais pris beaucoup de poids pendant mes grossesses maximum 4 kg. Tiens moi au courant de l'évolution de ta grossesse qui rassure énormément de personne dans notre cas. Et moi j'espère un +++ pour bientôt. Bizz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 09:15
[color=indigo:110c81ac7e]Un tit mot d'encouragement pour vous toutes!!!! Je vous souhaite une bonne grossesse et de bôôôô +++++ pour les autres!!!! Si vous avez besoin de conseils, de réconfort, ou bien même juste partager des tits moments, suis là!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSS[/color:110c81ac7e]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 09:16
[color=indigo:5879496a9a]Un tit mot d'encouragement pour vous toutes!!!! Je vous souhaite une bonne grossesse et de bôôôô +++++ pour les autres!!!! Si vous avez besoin de conseils, de réconfort, ou bien même juste partager des tits moments, suis là!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSS[/color:5879496a9a]
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 09:18
bonjour a vous toute, C'est vrai que c super de voir qu'on est pas la seule ! Par contre je peux peut etre donner espoir a certaine. Il y a deux ans je suis tombée enceinte de ma fille apres 9 mois d'attente. je mesure 1m62 et a ce moment la je pesais 108 kgs. J'en ai pris 8 pour ma grossesse pas plus sans me priver. Entre temps j'en ai perdu 10 ce qui m'ammene il y a 6 mois ou je pesais 98 et que je suis tombé enceinte de mon "futur" deuxieme ! La j'ai pris deja 10 kgs mais je ne fume plus. Ce qui me rassure c que j'avais atteint 116 a la fin et que la j'ai de la marge. Par contre j'ai une théorie peut etre fausse ? J'ai eu une césarienne et je me demande si les femmes rondes n'ont pas plus de césariennes que les autres ? Est-ce par facilitée pour les gyneco ? Ou est-ce que physiquement ils ne nous croit pas capables d'accoucher normalement ?
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 12:27
[color=indigo:d27e261162]Félicitations maryremylily!!!! C'est un message d'espoir ta ptite histoire... Eh oui c'est pas parce qu'on est ronde qu'on ne peut pas tomber enceinte normalement! En tout cas bonne grossesse!!!! Ta DPA est quand? Pour ta question sur la césar, c'est vrai que je n'avais jamais réalisé que ça arrivait souvent aux femmes rondes... Moi c'était juste parce que le travail s'est arrêté à 4/5cm (déclenchement le 28 février au matin et accouchement par césar en urgence et sous AG le 1er mars) et le coeur de la petite jouait au montagne... Mais c'est vrai je pense que les gygys par convenance, ils le font plus facilement; alors qu'une femme ronde peut très bien accouchement par VB!!! A voir... Allez bisousssssss[/color:d27e261162]
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 13:26
ma pda est prevue le 23 octobre. ma première est née a j+3, ils ont essayés de déclencher 2 fois avec du gel. Le col c ouvert de 2 doigt et j'ai perdu les eaux. Ils ont donc annoncés la césarienne apres 54h de contractions plus ou moin fortes. Au résultat ma fille avait 4 fois le cordon autour du cou c pour ca qu'elle ne décendait pas. Le plus effrayant c que son coeur ralentissait. Malgré ca j'ai bien vécu l'opération, j'etait soulagée et ma fille allait bien.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 15:12
[color=indigo:3205bbbe51]Ben dis donc... Quel accouchement!!! Le principal c'est qu'elle se porte bien maintenant ta puce... Je vois en tout cas que le déclenchement n'a pas marché pour nous 2 :wink: [/color:3205bbbe51]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 08:37
Bonjour, je vais parler de mon cas personnel, je suis enceinte de 7 mois et demi à l'heure d'aujourd'hui... Je suis tombée enceinte sous pilule (minesse) que je prenais depuis 7ans que je n'avais pas oublié et j'ai aussi des ovaires polyk istiques, donc tous ça mit bout à bout il était impossible de tomber enceinte. Les gynecos que j'ai vu mon également dit Mme avt d'arrêter votre pilule perdez une 20 de kilos, ça aidera pour l'ovulation patati patata... Finalement j'ai attendu 2 ans avt de faire cet enfant en me bourrant de medoc pour les hormones car soucis hormonals et en étant droite dans mon regime jusqu'au jour ou ral bol j'ai tout arrêté et bébé est arrivé comme par enchantement, l'envie a bousculé les barriéres chimiques... Je ne dis pas qu'il ne faut pas que tu maigrisses si tu en sens le besoin et peut être que tu te sentira mieux pendant ta grossesse. J'ai commencé ma grossesse à 104kgs pour 1m68 et je n'ai pris que 4 kgs depuis 7 mois et demi, je fais trés attention à ce que je mange en m'accordant des plaisirs regulierement je vais à la piscine ect et tous ce passe bien. Le seul soucis est que depuis 2 semaines je dois resté couché car j'ai des contractions de travail mais rien à voir avec l'obésité. Je te souhaite plein de courgae.
melina92 14 messages
melina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 14:46
[quote:3f83e03e06="kallistes"]Bonjour à toute, Je me demandé sur ce forum s'il y avait des femmes obèse ou en surpoid qui attendait ou qui voulait un BB?? Moi je ne vous cache pas que je fais 109 Kg pour 1 m 79. Je suis obèse donc, et je souhaite avoir un bébé. J'ai déjà réussi a en faire un, malheureusement ça c'est terminé par un fausse couche. Mon gygy m'a dit qu'il fallait que je perde du poid, mais je me pose tjs la meme question, il ne faut qd meme pas ressembler à un top model pour avoir des enfants?? J'ai déjà fait un effort, j'ai perdu 11 Kg depuis le mois de juin, et j'essai de continuer. J'espère avoir quelque réponses. Je voudrai savoir si votre poid vous a posé un problème? S'il vous en pose pour celle qui veulent un BB?? Enfin, tous les témoignages seront les bien venus. Grosses bises.[/quote:3f83e03e06] Bonjour, Je suis enceinte de 31 semaines et je pèse ..117kg j'ai pris 10kg , ce n'est pas tjs évident pour les échographies mais bon on a le droit au bonheur zut!! Bon courage
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 17:33
Salut les filles, Pour ma part j'en suis à 34sg et tout va bien, mise à part que le bébé a les fesses en bas, donc il ne s'est pas encore retourné, et que si à la fin du mois il ne s'est pas retourné j'aurais une césarienne. On verra bien. Le gygy nous a dit que je devais me reposer car il est un peu plus petit que la moyenne mais qu'il ne fallait pas que je m'en fasse, il avait encore le temps de grossir. J'ai hate de voir sa petite frimousse. Encore 6 semaines ou moins, et il/elle sera là.(on ne connais pas le sexe). Je vous souhaite une bonne grossesse et plein de ++++++ pour les autres. PS: j'avais lancé le post mais maintenant c moi qui soutien les autres. Je peux vous dire, "ça n'arrive pas qu'au autres..."
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 14:51
[color=indigo:be6578e26e]Salut!!! Je viens un peu aux nouvelles des futures mamans... Alors Kallistes, ton ptit bout s'est retourné????? Et toi Mélina92? Zanezane? Maryremylily? Allez les filles, lancez vous et racontez nous vos histoires!!! Et vous avez des photos de vous???? Car même obèse, on ressemble aussi à toutes les femmes enceintes que l'on rencontre!!!! (j'en suis la preuve vivante :wink: ) BIZZZZZ[/color:be6578e26e]
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 15:01
Salut Zbikette, Pour te répondre, bébé ne s'est tjs pas retourné. On rendez vous chez le gygy le 28 aout, on verra bien. Pour ma part je n'ai pas de photos, j'en ai fait mais je les ai supprimé parce que je ne pouvais pas les voir. Contrairement à toi, je ne ressemble pas du tout à une femme enceinte. Toutes celles que je croise ont un ventre bien rond, vomme une femme enceinte quoi, mais moi, j'ai tjs mes bourrelet comme avant. J'ai pris seulement 5 kilos depuis le début, et mon ventre ne s'est jamais arondi. Je suis trop dégouté. Enfin, on verra la prochaine fois... J'ai hate que bébé soit là même si je dois avoir une césarienne. Il me tarde de voir à qui il ressemble. Parfois ça me fait peur, j'ai peur qu'il ne soit pas beau, même si on dit que tous les bébés sont beau... Parfois, on dit qu'ils sont beau et il ne le sont pas du tout... On verra bien. Je repasserai vous voir plus tard et je vous tiens au courant si j'ai un accouchement programmé. Bye. Vivement mardi que je sache enfin. Gros bisous.
melina92 14 messages
melina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 19:44
[quote:6a56e0c34e="zbikette"][color=indigo:6a56e0c34e]Salut!!! Je viens un peu aux nouvelles des futures mamans... Alors Kallistes, ton ptit bout s'est retourné????? Et toi Mélina92? Zanezane? Maryremylily? Allez les filles, lancez vous et racontez nous vos histoires!!! Et vous avez des photos de vous???? Car même obèse, on ressemble aussi à toutes les femmes enceintes que l'on rencontre!!!! (j'en suis la preuve vivante :wink: ) BIZZZZZ[/color:6a56e0c34e][/quote:6a56e0c34e] Salut les filles! Heu pour les photos on oublie, mon chéri m'a pris en photo et franchement g un gros ventre mais pas du tout rond mais j'avoue j'ai pris le métro hier et on m'a laissé la place dc ca doit se voir qd meme:lol: (je suis a 34 SA) Moi aussi ma ptite puce est un peu fluette(comme koi!!)je fais une dernière écho le 12 septembre pour un éventuel déclenchement la semaine d'après :? z'ai,peur mais j'ai hate!! bon courage a toutes et on se tien au courant!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 22:58
[color=indigo:e7877d81f4]Courage les filles, vous allez bientôt tenir dans vos bras vos ptits bouts!!! Bon pour les photos, pas grave, mais vous savez, rien n'est plus bô qu'une femme enceinte, qu'on ait nos rondeurs ou pas... Mais je vous comprends que vous ne veuillez pas en mettre. Vous nous montrerez vos bébés :?: [b:e7877d81f4]Mélina82[/b:e7877d81f4], ma fille faisait 3kg090 à la naissance, à 38 SA (déclenchement)... Bô bébé mais pas si énorme comme j'aurais pu l'imaginer :wink: En tout cas tenez nous au courant! BIZZZZZZZZZZZZZ[/color:e7877d81f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.