Bebe espoir apres la perte de ma fille a 5 mois de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
del23 13 messages
del23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2006 à 09:57
Bonjour à toutes Je voulais te dire que je suis désolée pour ce qu'il t'est arriver,je comprend que tu sois inquiètte pour cette grossesse car je suis passée par là moi aussi . J'ai perdu mon premier enfant à 37sem de grossesse suite a un prob de lupus vu trop tard (sang trop épaix) et ensuite une fausse couche à 3mois:cry: :cry: Je suis retombée enceinte en 2004 et en étant surveillée de prés et ayant un traitement mon petit trésor est là. :D :D Aujourd'hui je suis à nouveau enceinte :D j'espère que ça se passera bien car c'est clair que ça fait toujours peur et je te mentirais si je te disais le contraire. Alors prend soins de toi et éssais de vivre ta grossesse au jour le jour.Je souhaite que tout se passe bien pour toi et que tu tiendra ton bébé dans tes bras bientot.
stefclara 8 messages
stefclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2006 à 17:20
Je suis désolée pour toi. Aujourd'hui je vis ma grossesse au jour le jour mais je suis plutôt positive et bébé bouge déjà bien donc ça me rassure. Merci pour ton message. Merci aussi à toutes les autres mamans ne m'avoir fait partager leurs histoires personnels et leurs ressenties. Bon courage à toutes
171099 1 messages
171099
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2006 à 19:00
[quote:b82b3612be="stefclara"]Merci d'avoir répondu à mon message. Je me poses beaucoup de questions sur cette nouvelle grossesse. Ce n'est pas évident mais je prends soin de moi au maximum.Dès que je suis fatiguée je me couches et quand j'ai faim je manges. J'essaie de ne pas trop angoissé. Merci encore pour ton message. Bisous[/quote:b82b3612be] Salut, moi j'ai perdu mon 1er bb à l'accouchement, anesthésie générale réveil trés dur, nous avons vu un psychologue avec mon mari et puis nous avons mis un bb en route 6 mois aprés, c'est vrai que j'avais trés peur surtout de l'accouchement mais tout c'est bien passé et une jolie petite fille est née et puis aujourd'hui j'ai une 2éme petite fille de 21 mois mais mon mari et moi aimerions un garçon qui était le sexe du 1er, j'en est trés envie mais peur à la fois. Donc pour toi n'est pas d'angoisse tout se passera bien je te souhaite bon courage
stefclara 8 messages
stefclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2006 à 19:10
[quote:32eef87d06]Salut, moi j'ai perdu mon 1er bb à l'accouchement, anesthésie générale réveil trés dur, nous avons vu un psychologue avec mon mari et puis nous avons mis un bb en route 6 mois aprés, c'est vrai que j'avais trés peur surtout de l'accouchement mais tout c'est bien passé et une jolie petite fille est née et puis aujourd'hui j'ai une 2éme petite fille de 21 mois mais mon mari et moi aimerions un garçon qui était le sexe du 1er, j'en est trés envie mais peur à la fois. Donc pour toi n'est pas d'angoisse tout se passera bien je te souhaite bon courage[/quote:32eef87d06] J'entame bientôt mon 5ème mois et bébé se porte bien. Je n'angoisse pas trop ça va. Le 5ème mois va être difficile car j'ai perdue ma fille à la fin de ce mois donc il va me falloir du positif rien que du positif. Sinon je vois bébé demain et je suis contente. J'ai une écho tout les mois donc je peux voir bébé et c'est cool mais stressant aussi car c'est au court d'une écho que j'ai su que le coeur de ma fille ne battait plus. Enfin je me bats et je crois en ce nouveau bébé très fort. Merci pour ton message plein d'espoir.
babeluche 30 messages
babeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:45
bonjour c'est babeluche j'ai été dans votre situation plusieurs fois de suite le 17/11/2004 j'ai perdu ma petite fille à 23 sem de gro ,le 20/04/2006 j'ai eu un curretage à 13 sem plus de rythme cardiaque et le 8/01/2007 j'ai perdu mon petit garçon à 17 sem de gro j'attends le résultat des analyses le 20/02/2007 et j'espère que j'ai des réponses .toute mon histoire forum"bébé née sans vie à 5 mois 1/2" courage et bise à toutes
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 19:55
j'ai perdu moi aussi une petite fille a 5 mois et demi de grossesse : uterus bicorne grossesse dans une corne et hematome dans l'autre ... je sais ce que tu ressents , on a deja eu le temps de s'y habituer , souvent on a deja un prenom , des vetements , enfin tout ca quoi ... et l'incomprehension de l'entourage face a ce bebe qui n'existe que pour nous ... de plus , je ne sais pas pour toi mais j'avais commencé donc le travail et on m'a donc hospitalisee a la maternité , avec des femmes qui venait accoucher , sauf que moi mon bebe je savais que je ne l'aurais pas ... le lendemain on m'a fait une anesthesie generale et on me l'a enlevée ... je trouve le fait de ne pas m'avoir separee des autres mamans tres injuste ... mais c'etait il ya 11 ans j'ai mis 11 ans avant de retenter l'experience , et aujourd'hui je suis enceinte de deux mois ... je vis ma grossesse pleinement , mon mot d'ordre : ZEN . tout ce qui ne l'est pas , je l'exclu de ma vie ... bon courage a toi .
babeluche 30 messages
babeluche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 12:10
[quote="alice1374"]bonjour c'est babeluche ,quand j'ai perdu ma petite fille , j'ai été hospitalisée en mater ,j'avais ma petite morte dans mon ventre , le gynéco attendait que le travail se déclenche tout seul ,j'ai attendu 8 jours avant qu'il décide de déclencher l'accouchement et le soir j'entendais les bébés des autres qui pleuraient ça me faisait mal mais je m'en fichais aussi parce que ce n'était pas mon bébé .Quand ma petite a vu le jour mais pas la vie , la sage femme ne voulais pas me la montrer j'ai du insister ,je suis resortie le lendemain ,je l'ai accompagné dans son petit cerceuil à la chambre mortuaire puis au crématorium ,je lui ai donné un prénom , elle figure dans mon livret de famille , j'ai ces cendres chez moi parce que je veux qu'elle sache que même là haut je pense à elle tous les jours ,c'était il y a 2 ans.
shanrae 17 messages
shanrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 13:10
bonojur j'ai moi aussi subit une FC a 21 sa qui a ete decouvert a l'echographie. mon petit garcon etant deceder depuis plus de 2 semaine la cause du dece na pas pus etre deceler. tout ce que je peu vous dire c que ma 2nd grossesse c'est super bien passer (mis a par un diabete gestationel) J'ai tout de meme beneficier d'une echo partiquement tout les mois pour surveiller ma fille la je suis enceinte de mon 2 eme enfant qui est un petit garcon ( 23 SA) et tout ce deroule a merveille petite question vous a t'on retirer les echographie ? tout cela c'est passe tellement vite que je ne me suis pas apercue qu'ils les avais garder. bon courage a toute et surtout essayer de ne pas trop straisser (dites vous que ca n'est pas bon pour BB)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.