La faim

Discussions

Auteur
Message
milie77 12 messages
milie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 19:11
Bonjour, est-ce qu'il vous arrive d'avoir une réelle sensation de faim, avec gargouillis et tout le toutim mais sans qu'aucun aliment ne vous fasse envie... :? Je suis dans cette situation et ça me soule...vous me direz que ce n'est pas un problème grave et c'est bien evident mais voilà j'aimerai savoir si je suis seule dans ce cas là :?:
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 19:32
[color=darkblue:fe42fbc27d][b:fe42fbc27d]oula moi j'avais plein de fois cette sensation durant ma grossesse et c'est très frustrant car rien ne donne envie pourtant le corps réclame, je buvais de l'au du coup ça m'aidé à passer mon envie biz[/b:fe42fbc27d][/color:fe42fbc27d]

sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 20:23
cc melie77 je suis ds le mm cas que toi ! ben je me force a manger et je vomi du coup. pareil de mel&manu je boit de l'eau sa calme la faim. bon courage :D
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 21:17
Coucou, Pour Bébé 1 je n'avais pas ressenti la faim et se fut un Garçon, par contre en attente de Bébé 2 j'ai eu cette sensation pendant tt le 1 er mois, et là je vais bientôt arrivé au 3eme Mois, maintenant place au envies specifiques (encore nouveau pour mois). Dc moi j'essayais de m'occuper pdt ces periode de Faim mélangé avec des nausés, par contre par chance pas eu de vomissement. :D :D Après les boissons gazeuses m'ont bien aidées, mais faut pas trop abuser :roll: Donc je penses qu'il faut que tu soit patiente ca va peut être passer. mais bon aucunes grossesses n'est identique. Bonne grossesse :wink:
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 21:41
[quote:c0171be5f5="mamoureuh"]coucou alors moi cette sensation je l'avais au tout debut de la grossesse les 2 premiers mois, en faite on a faim mais on c'est pas de quoi!! c'est affreux!! tu verras sa dure pas!! lol apres tu auras faim et tout y passera!! bonne grossesse[/quote:c0171be5f5] Oui c bien vrai tt passe!! mdr même un peu trop parfois :P Et surtout des Envies. Moi c Chinois et Fromage :lol:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 20:19
coucou! ne t'inquiète pas pour un comprimé...! le " il est préférable de ne pas le prendre pendant la grossesse" c'est le texte bateau qui est sur tous les médicaments ou presque... et surtout quand il ne faut absolument pas le prendre c'est bien noté !! je dirais, n'en reprends pas avant d'avoir téléphoné à ton médecin ou bien rappelle la pharmacie pour bien en reparler avec eux et voir ce qu'ils en disent vraiment ! mais je suppose que ton mari leur a bien dit que tu étais enceinte... dors tranquille...
matisse2006 5 messages
matisse2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:50
[quote:b8bd2e5701="mamoureuh"]oui oui il leur a bien dit que j'étais enceinte!! je n'en prend plus alors!!! mais que prendre??? pense tu que les pastille drill peuvent etre utilisé, j'en ai mais par contre j'ai plus la notice :( merci de m'avoir repondu[/quote:b8bd2e5701]si tu peux en prendre j enai eu pendant ma grossesse en sirop et du lysopaine aussi par contre drill non vlà
matisse2006 5 messages
matisse2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:52
[quote:032019d5d0="nadège27160"][quote:032019d5d0="mamoureuh"]oui oui il leur a bien dit que j'étais enceinte!! je n'en prend plus alors!!! mais que prendre??? pense tu que les pastille drill peuvent etre utilisé, j'en ai mais par contre j'ai plus la notice :( merci de m'avoir repondu[/quote:032019d5d0]si tu peux en prendre j enai eu pendant ma grossesse en sirop et du lysopaine aussi par contre drill non vlà[/quote:032019d5d0]j étais à 6 mois de grossesse et c est le médecin lui mme qui me l avait prescrit bonne continuation
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 21:00
Moi, quand j'ai mal a la gorge ou un rhume, je prend des pastilles homéopathique, il n'y a aucun risque, tu demandes à la pharmacie, c'est peut-être plus long a passer mais au moins ça soulage et ça passe. :wink:
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 08:53
[quote:a773c94b39="Kako31"]Salut, Je suis enceinte de 8,5 mois et la semaine dernière pour mon mal de gorge, j'ai pris Homéogène 9 sur les conseils de la pharmacienne, c'est de l'homéopathie. Résultat radical : plus de mal de gorge!! Bon courage et bon rétablissement.[/quote:a773c94b39] Oui, exact, c'est ce que j'avais pris aussi et ça fonctionne tres bien. :wink:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 09:34
Bonjoir, Je suis dans la même galère, cette toux qui la nuit m'empêche de dormir... Bref, moi je prends un sirop homéopathique stodal qui me soulage quand même. La pharmacienne ne m'a donné aucun cachet car je pense qu'elle avait peur de me donner quelque chose d'autre. Je pense pas qu'il faille t’inquiéter pour un cachet, j'ai d'autre médocs qui ne sont pas conseiller pendant la grossesse prescrit par gygy. Soignes toi bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.