Probleme de conception Bebe 2

Discussions

Auteur
Message
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:02
Bonsoir à toutes Je suis très déprimée ce soir ; j'ai besoin de vos témoignages. J'ai une fille de 3ans et demi et depuis septembre 2010 nous n'arrivons pas à mettre notre 2e bébé en route. Nous sommes à 12 essaies et toujours rien. Pour ma 1ere nous avions mis 5 à 6 mois. Pensez vous que nous devons consulter à ce stade un médecin ? Je suis impatiente et j'en peux plus de ne pas tomber enceinte; surtout quand je vois ma fille grandir. Je me dis que mes enfants ne pourront jamais jouer ensemble car écart trop grand ou pire que je n'arriverai pas à avoir un 2eme bébé. Bref vous l'aurez compris je broie du noir. Si vous êtes passée par là, faites moi part de vos expériences s'il vous plaît. PS J'ai 27 ans et demi et chéri 7 ans de plus que moi. Merci pour vos réponses
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 13:10
Hello, consulte sans hésiter, et si ton médecin ne répond pas à tes inquiétudes, prends un autre avis. Je sais que les médecins sont partagés sur cette question mais ma gygy m'avait dit qu'on commencait à investiguer après 1 an d'essais infructueux, ce qui est largement ton cas. Bon courage, il suffira peut-être juste d'un petit coup de pouce, qui sait !
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:04
Bonsoir, Je vois que personne n'est venue te rassurer... :wink: Alors déjà, je pense que ta pneumo est un peu stressante car certes tu as fais plus de crises mais je ne pense pas que tu sois en insuffisante grave au point que cela touche bébé. Ensuite la grossesse détraque souvent ces petits soucis d'asthmes ou allergies car notre immunité change. Pour ton traitement si je me trompes pas, c'est une inhalation, ce mode d'administration de cortisone ne te fera pas gonfler (ceci dit tu es enceinte, tu risques de gonfler un peu pour d'autres raisons lol) Je plaisante mais étant moi-même asthmatique, je n'ai jamais gonflé à cause de mon traitement d'asthme pendant ou en dehors d'une grossesse. La ventoline à la demande, ce n'est pas gênant pour bébé. D'ailleurs le salbutamol par exemple utilisé contre les contractions est de la même classe que la ventoline. Pour les effets secondaires (battements de coeur) c'est normal aussi. Regardes sur la notice cela devrait être indiqué. Moi j'avais ça et aussi des tremblements surtout des mains assez marqué mais c'est normal. Bref, j'espère que cela te rassurera. Ce n'est que mon expérience d'asthmatique et maman de 2 enfants. Bon bisous et ne stresse pas!!
NolanDonovan 22 messages
NolanDonovan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 11:08
je sui asthmatique depuis tte petite g mem eu droit a la desemsibilisation pendant 5ans mais sa na pa marché! Moi aussi pendant mai grossesse ct pire ke d'habitude o point mem d'allé au urgence pour kil me fasse le masque a oxygene.Et g bo pti garcon de 2ans et 4ans et demi et ils st en pleine santé et mem a la naissance tt c bien passé.
jessicaetjerome 5 messages
jessicaetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 23:39
bonjour je suis aussi asthmatique depuis toute petite j'ai 22 ans et suis enceinte de BB1 DPA pour le 13 JUIN :lol: je suis aussi aller voir un pneumologue car je recommenceais a faire des crises d'asthme et elle ma egalement prescrit la meme chose que toi mais moi en plus j'ai du serevent et de l'airomir !! alors ares elle m'a dit et ma bien repeter que ça ne risquait rien du tout pour le bébé :) ensuite comme on te l'a deja dit la dose de cortizone est tellement faible par inaalation que ça ne risque rien! voila bonne grossesse :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.