Maux a la poitrine , a l'abdomen et en bas du ventre ????

Discussions

Auteur
Message
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 08:50
Coucou les filles ! je voudrais vous demander si vous avez déjà eu ce genre de maux ... Voilà , ayant des fuites assez importante, j'ai voulu aller consulter avec une sage femme pour qu'elle puisse m'aider avec des exercices , pour que j'ai moins de problèmes ' d'incontinence' ... Elle me fait faire des exercices: inspiration puis expiration en contractant le périnée tout en essayant de remonter ( je ne sais quoi) vers le haut ... La Sf me fait faire cet exercice plusieurs fois ... ensuite elle met ses doigt au niveau du périnée pour voir si la contraction est importante ou au contraire trop relâché ... Résultat : mon périnée est musclé à 2 ... Peu de temps après la consultation je commence à avoir des douleurs aiguë ... Je me concentre bien pour voir ou se situe exactement les maux ... Je ressentais une douleur au niveau de la poitrine + une compression , j'avais également mal juste en dessous de la poitrine ( l'abdomen je pense) ça me faisais comme une large barre qui partais de part en part. Et souvent mais pas tout le temps , une barre en bas du ventre qui remonté jusqu'au nombril ... Et franchement je ne sais pas si ce que j'ai est en rapport avec la consultation que j'ai eu avec la Sf... Depuis hier midi ça me fais ça. Ça me l'a fais toute la journée et toute la nuit ... ( ça fait comme des contraction, ça viens , sa repart, sa revient ...) Qu'es-ce que vous en pensé les filles? :roll:
chistelesylvain 50 messages
chistelesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 09:13
Bonjour, Je ne suis pas une experte mais suis quand assez étonnée que la sf te fasse faire des exercices du périnée alors que tu es enceinte... On m'a toujours dit qu'il fallait attendre après. Je pense que tu devrais passer un petit coup de fil à ta gynéco.
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 09:43
coucou, Je suis du meme avis, en general quand tu es enceinte on te fais juste faire le "stop pipi" chez toi et encore il ne faut pas le faire a chaque miction. Ensuite ce que tu as ca ressemble beaucoup a des contractions. Repose toi et appelle ton gygy. :wink:
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 10:11
[quote:7df601dbd1="lorelei46"]coucou, Je suis du meme avis, en general quand tu es enceinte on te fais juste faire le "stop pipi" chez toi et encore il ne faut pas le faire a chaque miction. Ensuite ce que tu as ca ressemble beaucoup a des contractions. Repose toi et appelle ton gygy. :wink:[/quote:7df601dbd1] Ok , je vous remercie les filles de m'avoir répondu ... je vais contacter le gygy ...
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 11:09
L'exercice qu'elle t'as fait faire nous on nous l'a montré en prepa accouchement mais on ne l'a pas fait, elle nous a dit que c'était un exercice pour après l'accouchement, ça remuscle le périné et la sangle abdominale. Bizarre qu'elle te fasse travailler ton périné de cette manière pendant ta grossesse...
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 12:08
[quote:ec244afd76="jouliana918"]L'exercice qu'elle t'as fait faire nous on nous l'a montré en prepa accouchement mais on ne l'a pas fait, elle nous a dit que c'était un exercice pour après l'accouchement, ça remuscle le périné et la sangle abdominale. Bizarre qu'elle te fasse travailler ton périné de cette manière pendant ta grossesse...[/quote:ec244afd76] Ah oui ! Bizarre ... c'est bon à savoir ! je vais envoyé un mail à mon gygy pour voir ce qu'il en pense... je ne sais pas si c'est des contractions ou des douleurs ligamentaires . Ce n'est pas sur le côté que j'ai mal c'est bien en bas du ventre ou en dessous de la poitrine mais bon on verra ce qu'il en dit ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.