Possible debut de grossesse et inquietude

Discussions

Auteur
Message
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 22:11
bonsoir, j'ai besoin de parler de ma situation qui est peu normale car mon coeur palpite mais j'ai peur quand meme et il faut que j'attende jeudi le verdict. donc je m'explique: retrait implant mi aout, pas de règles depuis. 23 novembre pds beta hcg: négatif mi décembre: douleurs +++ poitrine et fatigue +++ pds normal le 21/12: prolactine elevé 27/12:echo avec un sac de 14mm + kyste 29/12: pds beta hcg: 7970UI/l de jeudi à samedi: douleur +++ dans le bas du ventre avec perte blanche rougeâtre: controle fait au urgence: RAS, point +: visibilité d'embryon sans rythme cardiaque perte de sang en plus depuis hier: gygy d'y que c'est normal 10/01:pds beta hcg: 13765UI/l echo de controle le 12/01 j'ai envie d'y croire, gygy est + aussi, mon homme ne veut pas se prononcer pour l'instant et veux pas que j'y croive trop. je rappel que je n'ai pas eu de règles depuis le retrait d'implant donc c'est une grossesse irréelle, je n'ai pas la date d'ovulation, ni de fécondation, je dois savoir cela jeudi si tout va dans le bon sens. pouvez vous me donnez votre avis et votre expérience. merci
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 12:16
coucou Alors, blablabla, je ne suis pas medecin, blablabla. Mais tu veux des avis... Par rapport à ton taux du 29/12, tu serais en début de 6SA (ou 4SG). Donc le 10/01, tu devrais être en fin de 7 SA (ou 5 SG). Or, d'après les tableaux, les taux de 7SA sont compris entre 28000 et 54000. Je trouve ça pas très bon. Après si ton gygy y croit... C'est normal à cette date là que tu n'aies pas vu de rythme cardiaque. Et quelque fois, le taux est un peu faiblard, mais la grossesse se développe bien. j'espère de tout coeur que c'est le cas pour toi. Tiens nous au courant
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 15:22
[quote:5816c6a172="gerbora"]bonsoir, j'ai besoin de parler de ma situation qui est peu normale car mon coeur palpite mais j'ai peur quand meme et il faut que j'attende jeudi le verdict. donc je m'explique: retrait implant mi aout, pas de règles depuis. 23 novembre pds beta hcg: négatif mi décembre: douleurs +++ poitrine et fatigue +++ pds normal le 21/12: prolactine elevé 27/12:echo avec un sac de 14mm + kyste 29/12: pds beta hcg: 7970UI/l de jeudi à samedi: douleur +++ dans le bas du ventre avec perte blanche rougeâtre: controle fait au urgence: RAS, point +: visibilité d'embryon sans rythme cardiaque perte de sang en plus depuis hier: gygy d'y que c'est normal 10/01:pds beta hcg: 13765UI/l echo de controle le 12/01 j'ai envie d'y croire, gygy est + aussi, mon homme ne veut pas se prononcer pour l'instant et veux pas que j'y croive trop. je rappel que je n'ai pas eu de règles depuis le retrait d'implant donc c'est une grossesse irréelle, je n'ai pas la date d'ovulation, ni de fécondation, je dois savoir cela jeudi si tout va dans le bon sens. pouvez vous me donnez votre avis et votre expérience. merci[/quote:5816c6a172] Bonjour, Je ne suis pas experte dans ce domaine mais pour comparer avec mon cas tu as un taux de bhcg plus élevé que le mien à la même période donc s'est plutôt encouragent !! Concernant tes douleurs et tes pertes, il faut se dire que c'est une révolution qui est en train de se passer dans ton corps... de plus tu as vérifié tout cela avec une écho et tout le monde te dit que tout va bien... ça aussi s'est encouragent !! Pour mon premier enfant j'ai également eu des petites pertes de sang mais tout allait bien. Personnellement, je trouve qu'être enceinte est vraiment merveilleux mais sans se voiler la face je trouve cela extrêmement stressant. Le tout s'est de se dire que la nature est bien faite, qu'il ne sert à rien de stresser et que le meilleur moyen de vivre sa grossesse et de laisser le temps au temps !!! Je te souhaite beaucoup de belles choses... :D :D :D
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 21:36
merci, on verra bien demain, tout compte fait je refais une pds des beta pour etre sur comme ca on aura les resultats en meme temps que l'echo de controle, sera nous permettra de savoir reellement si c'est bon car aujourd'hui pas la forme du tout. vivement demain que je sache et qu'on en termine si c'est pas pour cette fois ci.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 16:52
alors, as tu des nouvelles ?
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 08:50
alors c'est pas pour cette foisci, je suis bouleversée, je m'en doutais un peu avant l'echo car depuis la veille plus vraiment douleur a la poitrine. mais c'est dur de l'accepter car il est tjr en moi et on attend qu'il parte tout seul. j'étais à environ 6semaines. je vois le médecin aujourd'hui car je fais que de pleurer, je peux pas allez au rtavail comme ça. merci de prendre de mes nouvelles
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 09:14
que te dire à part que je comprends que ce soir très dur... Rappelle toi que ce qui se passe n'est en rien de ta faute, que tu n'as rien fait de mal, et que tu n'aurais rien pu faire pour éviter ça. Repos ou pas, à ce stade, si l'embryon ne s'accroche pas, c'est pour une "bonne" raison. Maintenant, tu as besoin de temps pour digérer la nouvelle et te préparer à ce qui va suivre. J'espère que tout se passera aussi bien que moi (expulsion naturelle, léger de mal de ventre, pas trop de sang). Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à poster ! :cop: ps : comment ton conjoint réagit ?
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 10:45
merci, j'esiterai pas oui. j'ai vu mon medecin ,elle m'a mis en arret pour aujourd'hui a m'a dit de me changer les idées. mon homme le prend pas trop mal, car il ne voulait pas espéré avt que ce soit bon, mais je pense qu'au fond de lui ça lui fait de la peine mais il ne me le dira pas. En tout cas il est très présent pour moi, il ne comprend juste pas pourquoi je pleure autant et n'aime pas ca. dimanche on va aller a la mer pour se changer les idées et me permettre de faire le deuil, meme si c'est qu'un miniscul embryon ,je pense que j'en ai besoin. mainetenant j'espere qu'il va partir tout seul et très vite. merci d'etre là pour m'écouter
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 10:51
s'il te soutient, c'est déjà ça... Le mien considérait que ça n'était rien puisque ce c'était précoce. Et finalement, ce qui a été dur, c'est que 2 semaines plus tard, j'ai appris que ma BS était enceinte. C'est seulement là que j'ai pleuré. Maintenant qu'elle va bientot accoucher, je ne peux m'empecher de me dire que si cet oeuf s'était accroché, moi aussi, je serai proche du terme... Et dur aussi de voir que je ne suis pas tombé enceinte depuis, alors qu'on lit un peu partout que les cycles suivants les FC sont les plus fertiles.. Bizz
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 16:51
ou la la oui effectivement! j'ai a peu prêt la même situation que toi, nous eesayons depuis âoût car nous le voulons et ya deux mois j'ai appris qu'une amie l'était alors que ça n'est pas désiré des deux, lui il en veux pas du tout pour l'instant, i lne se sent pas prêt, elle en a fait qu'à sa tête. Depuis je suis on va dire un peu jalouse, même si je n'ai pas à l'être vu leur situation, et ne souhaite pas forcément les voir, surtout elle et ils comprennent pas trop. Alors qu'ils y sont pour rien. point positif de la journée, j'ai eu qu'un seul chagrin, et j'ai reussi à me changer un peu les idées et à en parler sans une petite larme. en tout cas j'espère que pour toi ça marchera!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 14:41
ça y ait la page est tournée, dur épreuve hier soir...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2012 à 20:41
:cry: :cop: J'espère que tu vas avoir derrière un cycle "normal"... plein de courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.