Bebe qui appuie sur le col

Discussions

Auteur
Message
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 19:05
Voilà à la dernière consultation (21décembre), bébé était bien bas, le col toujours bien fermé postérieur mais ramolli. La question qui suit s'adresse au maman qui avait un bébé qui appuyait sur le col. Lorsque vous avez perdu les eaux, ca été les chutes du niagara ou seulement un écoulement??? Merci de vos réponses.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 19:50
Personne pour répondre à ma question ??? Je pose cette question là car j'ai peur de ne pas me rendre compte lorsque je perdrai les eaux. Voila tout !!!
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 20:04
[quote:2c1e0ed488="steph1106"]Personne pour répondre à ma question ??? Je pose cette question là car j'ai peur de ne pas me rendre compte lorsque je perdrai les eaux. Voila tout !!![/quote:2c1e0ed488] Coucou, perso j'ai eu d'abord une très petite fissure, je sortais tout juste des toilettes, donc je me suis dit que peut etre il en restait un peu. J'pensais pas que c'était ça ( les SF me l'ont dit en arrivant à la mater). J'ai perdu les eaux à la mater, et là, chutes du niagara !! M'en fout, c'était pas mes draps :lol: :lol: :lol: Voila ! Bises et bonne fin de grossesse, belle rencontre avec ton loulou !
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 20:15
Bonsoir, De mon cote je n'ai jamais perdu les eaux, c'est toujours la sage femme qui me les a perce a environ 4 cm. Ca a ete pareil pour mes 3 accouchements et cette fois ci on verra bien comment ca se passera. Bonne soiree
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 21:15
Bonjour, On ne peut pas tirer de conclusion avec une seule prise de température. Tu as eu tes règles le 20 décembre. Si tu es régulière avec un cycle de 28 jours, tu serais à 21 jours dans ton cycle. c'est un peu tôt pour avoir des symptômes de grossesse mais sait-on ? on pourrait aussi imaginer un autre scénario. Est ce que tes règles étaient abondantes,la dernière fois ? on peut avoir des "petites" règles même en étant enceinte. mais ces règles sont moins abondantes. fais un test ! tu verras bien. si c'est négatif et que tes symptômes persistent, je t'invite à refaire un test dans une semaine. tu seras arrivée au terme de ton cycle. si grossesse il y a, tu sauras. je te souhaite un beau +++
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 22:17
quand j ai perdu les eaux, j'étais au lit : 6 heure du mat, jme sentais humide, je vais au toilettes, pas grd chose, j ai un instant cru à une fuite urinaire... mais je me doutais quand même que non puis-ce que je n en ai jamais eu. Donc j ai pris une serviette de toilette et je suis allée me recoucher... 2 min plus tard, rehumide ! je me séche, puis ça recommence !! Je me dis oooh c'est pas les chutes du niagara de perdre les eaux alors (on me l'avait dit que c'était pas forcément tt d'un coup comme ds les films) je me suis levée et pris ma lampe torche pour pas allumer la lumière, mon chéri dormait encore... BREF grosse auréole sur le matelas! Chéri se réveil et me demande "put*** MAIS quest-ce que tu trafiques ?" et là PPPCHHHHHH un robinet qui coulait par intermitence et si je poussait wouaaah gros flot ! voilà voilà
Didie87 1 messages
Didie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:57
Bonjour ! J'ai arreté ma pillule depuis le 1er juillet 2011 et depuis nous essayons d'avoir un enfant mais en vain ! je ne sais plus quoi faire ! le problème c'est que mes règles durent quasiment 15 jours depuis 2-3 mois et mon cycle est devenu irrégulier ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.