Cystite intersticielle

Discussions

Auteur
Message
bouawana 10 messages
bouawana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:29
Resalut les filles, ça y est j'ai eu les résultats de mon ECBU : présence de leucocytes et d'hématies mais absence de germe ce qui veut dire pas d'infection...on me parle d'inflammation et de cystite intersticielle. Jai cette envie constante de faire pipi et j'ai beau aller aux toilettes je ne suis pas soulagée...j'ai envie 24heures sur 24...et je me désespère. Avez vous déjà eu ces résultats ou ces symptômes?
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 17:39
[quote:71fd5cb53e="bouawan"]Resalut les filles, ça y est j'ai eu les résultats de mon ECBU : présence de leucocytes et d'hématies mais absence de germe ce qui veut dire pas d'infection...on me parle d'inflammation et de cystite intersticielle. Jai cette envie constante de faire pipi et j'ai beau aller aux toilettes je ne suis pas soulagée...j'ai envie 24heures sur 24...et je me désespère. Avez vous déjà eu ces résultats ou ces symptômes?[/quote:71fd5cb53e] Bonjour, Je viens tout juste de faire une infection urinaire (ou cystite) et mon docteur m'a mise sous antibio (Furadantine) durant 8 jours. Sous 24 heures, les effets de la cystite ne se faisaient plus sentir... As tu pris des antibios avant de faire ton ECBU (PS : je ne sais même pas qu'est-ce que s'est une ECBU ???) Bon courage !!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 17:59
ECBU: examen cyto bacteriologique des urines. Voilou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.