Envie de faire pipi tout le temps....quelle galere

Discussions

Auteur
Message
bouawana 10 messages
bouawana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 11:43
Salut les filles, je suis enceinte de 5 mois et depuis 1 mois environ j'ai constamment envie de pipi; je n'ai pas d'infection urinaire et j'ai beau aller aux toilettes j'ai toujours envie ça ne me soulage pas: ça m'empêche même de dormir la nuit. Je savais qu'enceinte on avait plus envie, mais à ce point là...est ce quelqu'un est dans le même cas que moi?
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 12:09
Coucou ! félicitation pour ta grossesse :) Moi qui ne vais jamais au toilettes en général, j'y étais tout le temps rendue pendant ma grossesse, à partir du 5 ou 6e mois, surtout la nuit.. :? Courage !! ;) BIses
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 13:53
Tu as fait une analyse d'urine pour etre sure qu'il n'y ait pas d'infection?? Je te demande ca car j'etais comme toi de mes 3 a 4 mois (je suis a 5 maintenant) et un jour j'ai atterri a la mat car j'avais mal au ventre et contractions douloureuses. Ces contractions etaient grandement dues a la fatigue mais etaient amplifiées par une infection urinaire asymptomatique... Ce n'est peut etre pas la meme chose pour toi mais je la trainais depuis au moins un mois sans avoir eu de signes evidents d'infection.... Biz :wink:
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 19:53
[quote:d9d8a07e55="Elody89"]Bonjour,depuis aujourd'hui je commence a prendre ma température ce matin au réveil soit 07h00 elle étais a 37'2° mes dernières règles date du 20 décembre 2011 ( j'ai un cycle de 28jours et j'ai arrêter la pilule depuis 4mois) depuis 4jours j'ai des nausées et vomissements le soir, grosse fatigue,mal au ventre et au sein j'ai lu que si la température étais au dessus de 37° quelques jours après le cycle c'est qu'il étais possible que je soit enceinte quand penser vous?pour mes deux premières grossesses pas eu besoin de tout sa je suis tomber enceinte 2mois après l’arrêt pilule merci pour vos réponses je sais pas trop ou poster ma question je suis nouvelle ici![/quote:d9d8a07e55] Malheureusement en postant sur un post déja créer, tu risques de ne pas avoir de réponses concrètes. Je te propose d'ouvrir un post bien à toi dans la rubrique santé et aprés tu cliques sur nouveau en haut à droite et tu reposes ta question. Je te souhaite en tout les cas un beau +++ dans les jours à venir. Bisous à toi
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.