Perte de sang (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 20:05
[color=darkblue:dc30da7d8f][b:dc30da7d8f]tu devrais y aller en urgence dès ce soir ça fait déjà un moment que ça dure[/b:dc30da7d8f][/color:dc30da7d8f]

pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 21:51
oui si tu es trop inquiète et que tu te sente pas bien vas consulter sans hésiter il vaut mieux y aller pour rien tiens nous au courant....
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 23:24
Pourquoi les urgences !!! Le mieux c'est que tu appel ton médecin traitant a la premiere heure demain il te prendra surement en rdv et tu n'aura pas a attendre. Car pour avoir été au urgence car j'ai fait une très grosse chute qui ma déplacer le bassin je peut vous dire que venir et devoir attendre car des femmes vienne pour pas grand chose et peuvent juste aller voir leur médecin je trouve aberrant!
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 07:49
[color=darkblue:aa72982775][b:aa72982775]le soucis c'est qu'on ne sais pas si c'est pas grand chose, il vaut mieux qu'elle soit consulter par des sage-femme, ils ont quand même plus de matériel que le médecin traitant si il y a un soucis, au 6ème mois de ma grossesse je ressentais quelques contractions, mon compagnons ma convaincu d'aller au urgence et il a eu raison car arrivé la bas ils m'ont mis sous monito et elles sont devenu très régulière et je suis resté hospitalisé, heureusement qu'ils m'ont donné de suite les cachets pour stopper les contractions. Je sais que ça peut être embêtant d'attendre mais dans le doute on ne risque pas la santé de bébé.[/b:aa72982775][/color:aa72982775]

juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 21:21
Ca yes jai fait ma premiere echo ce matin et pour le sang rien de particulier pe etre lier a un rapport voila rien inquietant tan mieux et nous a dit que ca serai pe etre une petite fille a cofirmer le mois prochain donc je suis ravi vu que j'ai deja mon petit garcon.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 21:58
ok on attend de tes nouvelles....
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 22:09
c'est une bonne nouvelle! :D encore deux mois pour la confirmation! Tant mieux si ce n'est rien cette perte de sang! l'essentiel c'est que toi et bébé aillent bien :D
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 07:37
[quote:b57b39acdc="juliedu17"]Ca yes jai fait ma premiere echo ce matin et pour le sang rien de particulier pe etre lier a un rapport voila rien inquietant tan mieux et nous a dit que ca serai pe etre une petite fille a cofirmer le mois prochain donc je suis ravi vu que j'ai deja mon petit garcon.[/quote:b57b39acdc] :D super bonne nouvelle alors, tant mieux... Si tout va bien c'est génial, alors bon réveillon et amuse toi bien avec modération bien sur... :wink:
Sandos2 41 messages
Sandos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 12:06
Avant toutes choses aucun soucis pour les antibiotiques, s'ils sont prescrits par ton medecin alors que tu es enceinte, cela veut dire qu'ils sont sans risques... Vois la vie du bon côté.. la maladie va passer .. tu seras immunisée pour un bon mois au moins... et tu vas avoir une choupinette ! Que rêver de mieux ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.