Perte de sang

Discussions

Auteur
Message
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 19:55
Je entre dans mon 3eme mois de grossesse et ce soir au toilette jai vu que je perdais du sang un peu .Je suis trés inquiete Pouvez me dire ce que jai a faire jai rendez vous chez la gyné Vendredi pour ma 1er echo. Merci
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 20:02
On ne peut pas savoir ce que tu as. Seul un gynéco, après une écho pourra te dire ce que tu as. J'ai eu la même chose que toi, au même stade grossesse et c'était un décollement du placenta. Ca peut aussi être le col qui saigne un peu, pendant la grossesse il est plus fragile. Tout dépend de l'aspect des saignements, es-ce que tu as mal au ventre ? De toute façon pour être sur, y'a rien d'autre à faire que d'aller voir ton gygy, ou te rendre aux urgences maternité pour une écho. Moi, à ta place, c'est ce que je ferais :wink:
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 20:45
ok merci un peu mal au ventre des 9h deùain je telphone a ma gyné [quote:7f68f3fc74="Ismahan"]On ne peut pas savoir ce que tu as. Seul un gynéco, après une écho pourra te dire ce que tu as. J'ai eu la même chose que toi, au même stade grossesse et c'était un décollement du placenta. Ca peut aussi être le col qui saigne un peu, pendant la grossesse il est plus fragile. Tout dépend de l'aspect des saignements, es-ce que tu as mal au ventre ? De toute façon pour être sur, y'a rien d'autre à faire que d'aller voir ton gygy, ou te rendre aux urgences maternité pour une écho. Moi, à ta place, c'est ce que je ferais :wink:[/quote:7f68f3fc74]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 20:50
Tout dépend tes saignements mais Perso j irai deja ce soir au urgence mater .... :)
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 21:08
Si en plus tu as des douleurs, comme dit Tchoupi, il est surement plus prudent d'aller consulter ce soir. :wink:
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 21:22
[quote:2aa361b50d="Ismahan"]Si en plus tu as des douleurs, comme dit Tchoupi, il est surement plus prudent d'aller consulter ce soir. :wink:[/quote:2aa361b50d] je vien d'appeler a la mat et elle mon dit que a ce stade ya avait rien a faire si je perdais plus parcontre y aller donc j'attend avec impatience vendredi ma premiere echo. Merci pour vos conseil.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 21:34
coucou j aurai meme pas sonner perso j aurai ete direct ! mais bon pour ma fille jai perdu du sang au debut du a un decollement et un decollement peut venir a tout moment pendant la grossesse ou le col gragilisee mais u sang rouge vif ces tjr inquietant donc vendredi nes pas loin ok mais si entre temps tu reperd va direct sans les appeller !!
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 21:40
[quote:eda39d6035="juliedu17"][quote:eda39d6035="Ismahan"]Si en plus tu as des douleurs, comme dit Tchoupi, il est surement plus prudent d'aller consulter ce soir. :wink:[/quote:eda39d6035] je vien d'appeler a la mat et elle mon dit que a ce stade ya avait rien a faire si je perdais plus parcontre y aller donc j'attend avec impatience vendredi ma premiere echo. Merci pour vos conseil.[/quote:eda39d6035] C'est sur que si malheureusement une FC est en route, il n'y a rien à faire pour l'éviter. :? Dans le doute, comme tu ne sais pas ce qu'il se passe, et qu'il est possible que ce soit un décollement, repos, repos et repos. Ne porte pas de chose lourde et pas trop de voiture. C'est ce que m'avait conseillé ma gynéco quand j'ai eu le décollement Tiens nous au courant vendredi après ton écho. :wink:
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 08:08
Bonjour, tu devrais te présenter aux urgences même si tu as appelé. il n'y a peut être rien à faire d'autres que d'attendre, mais ne pas savoir est souvent une torture. si tout va bien, tant mieux, tu dormiras tranquille et tu sauras pourquoi tu saignes. si rien ne va plus, tu seras prise en charge (echo, prise de sang, ...) de plus, tu peux saigner pour d'autres raisons. suite à un calin passionné par exemple. seule une consultation chez le gygy pourra te le dire.
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 08:55
je te conseille sans plus attendre d'aller faire un saut aux urgences, rien que pour te rassurer. Même si les pertes ne sont plus là ce matin, il faut y aller, c'est important.... Au moins ils te diront ce que c'est. Tiens nous au courant. :wink:
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 15:15
salut, juste pour te rassurer ça ne craint rien les antibio, depuis le début de ma grossesse je fais angine sur angine et cet été une vilaine bronchite qui a durée 2 mois et demi avec des quintes de toux à en vomir toute la journée et même la nuit, j'ai même eu un traitement au Symbicort (corticoïde) pour ouvrir mes bronches et respirer! le bébé ne craint rien, vraiment rien, faut se reposer et ne pas forcer! j'ai eu orelox et amoxiciline comme antibio (pas simultanément)! donc ne t'angoisses pas pour les antibio! seule toute la journée je comprends que c'est dur, je suis couchée depuis septembre, et au début j'ai beaucoup pleuré, déprimé et maintenant la fin approche et j'apprécie énormément la solitude, les dernières grasses matinées, siestes etc.... gardes le moral! tu vas t'en remettre de ta rhino, il n'y a pas de raison!! courage :wink:
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 15:24
je serai toi j'irai aux urgences! la personne que tu as eu au téléphone n'est pas maline de te dire ça, de toute façon aux urgences on dérange toujours! j'avais eu une légère perte de sang au tout début de grossesse et douleur à l'ovaire, j'ai foncé aux urgences le gygy de garde à tout vérifier et au final c'était mon utérus avec la nidation! il se peut que ça soit rien de grave, ou un décollement, bref pour pas stresser mieux vaut consulter, même si ce n'est pour pas grand chose!! tiens au courant
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 15:52
oui je nes pas ete au urgence car je saignement pas non plus beaucoup et en plus jai mon rendez vous chez la gyné demain matin par contre jaurais continuer a saigner ce matin jy serais aller ms aller sa ces stopper donc verdict demain matin ..
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 16:59
Bonjour ! Je pense que tu t'inquiète beaucoup trop,c'est pas une rhino et des antibios qui vont mettre en péril une grossesse qui se déroule bien,ne te stresse pas pour ça. Pour te donner un exemple,lors de ma 2em grossesse courant du 5ém mois il a fallut me mettre des sondes dans les 2 reins car ils montraient des signes de faiblesse,pour ça j'ai été sous antibio,puis j'ai subit une opération sous anesthésie générale qui s'est mal passée,on m'a injecté des anti-inflammatoires pas trés conseillés durant la grossesse,fait des radios pas trés conseillé non plus puis comme je faisais une hémoragie du rein on m'a réopéré sous anesthésie 15 jours plus tard.J'ai été sous morphine du début à la fin de ma grossesse,j'ai fait des pyélonéphrites (infection des reins) régulièrement et donc j'ai été mise sous antibios durant de longues périodes.Ensuite j'ai du rester alitée pendant 4 semaines car mon col était ouvert à 2 doigts,puis finalement j'ai fini par faire de l'hypertension et on m'a déclenché à 1 semaine du terme car j'étais en pré-éclampsie,tout en me mettant sous antibio sous perf car j'avais un strepto B.Bref,tout ça pour dire que malgrés tout ça j'ai eu un beau petit bonhomme de 3.7 kg,qui se portait à merveille,qui a fait ses nuits à 10 jours et qui m'a fait sa 1 ère fiévre cette année à l'âge de 3 ans,donc tu vois il en faut plus que ça pour qu'il y ait un réel danger pour ta pépette. Détend toi et essaye de relativiser,tu verras le temps te paraîtra moins long et ta situation moins insupportable. Profite de ces moments de repos pour échanger avec ta puce,tu dois déja la sentir bouger,profites-en ça passe tellement vite,ne te gache pas ces bons moments pour si peu,tu verras tout se passera bien pour elle. Bon courage et bonne continuation
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 19:41
coucou!! les contractions ne sont jamais vraiment à prendre à la légère! a ton stade, il est normal que tu en ai quelques unes mais le mieux serait quand même de faire contrôler ton col!! surtout si tu tousses!!! j'ai eu une grosse bronchite pour mon premier et le col ne s'est jamais modifié et pour le deuxième, un rien m'a ouvert le col!!! si tu le fais contrôler, tu sera au moins rassurer !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.