Debut de grossesse et depression...besoins de temoignages!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Fatouchti 3 messages
Fatouchti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:52
Moi je suis dans le même cas, j'en suis à 10 SA, je vois tout en noir, j'ai pas le sourire, je déteste mon image, j'ai vraiment du mal à être joyeuse avec mes proches. La moindre remarque me blesse profondément alors que au fond c'est rien. Je n'ai envie de rien faire, en plus des nausées, le goût des aliments et du sucré à changé dans ma bouche et je déteste ça encore plus que tout! Vraiment à bout de nerf, même si je suis heureuse d'avoir ce petit être qui grandit en moi, c'est difficile ! Je voulais juste partager mon ressenti et désolé si je n'ai pu t'apporter des réponses ou méthodes pour te sentir mieux. je partage simplement ton angoisse. :( :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.