Bouton de fievre?

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 20:57
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il faut faire lorsqu'on a un bouton de fièvre ( a la lèvre du visage).... Avant je mettais du zovirax mais 'la etant enceinte pas sur que je peux???? Je me dis que , je ne vais pas me rendre a l' hopital pour un bouton de fièvre quand meme..... Merci les filles
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 22:38
Bonsoir, Est-ce un bouton de fièvre ou de l'herpès? Car le Zovirax est contre l'herpès normalement. Si tu as une crise d'herpès tu peux mettre la crème aciclovir, pas de soucis avec la grossesse. Va voir ta pharmacienne car tu peux aussi associer de l'homéopathie mais je me rappel plus du nom.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 08:12
Bonjour Herpés et bouton de fièvre c'est la même chose et Zovirax et Aciclovir c'est l'a même chose. Au lieu d'aller à l'hôpital tu ne pexu pas aller juste chez le docteur en cabinet? En étant enceinte, l'auto-médication n'est jamais trés conseillé. :wink: et les pharmacies sont souvent réticente à donner sans ordonnances...
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 11:02
Salut Je te confirme que tu peux mettre du zovirax / aciclovir (c'est le principe actif) enceinte. D'ailleurs, je m'en suis fait re-prescrire un nouveau tube au début de la mienne par mon médecin car à la moindre fatigue (surtout enceinte), pouf ! ça sort !!! passes un bon réveillon !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 12:46
merci pour vos reponses, je vais aller diret a la pharmacie juste pour voir un peu aussi
Farah81 26 messages
Farah81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2011 à 15:37
Bonjour j'ai regardé sur le site de la crat.org "Traiter une femme enceinte◦ L’utilisation de l’aciclovir est possible quel que soit le terme de la grossesse et la voie d’administration. L’aciclovir passe le placenta et les concentrations maternelles et fœtales sont équivalentes" J'ai eu 3 fois des boutons sur la levre pendant cette grossese mais je n'ai pas mis de zovirax et je me suis rendue compte que les boutons partaient plus vite que quand je le mettais. Avec le zovirax le bouton devenait une grosse plaie que n'arretait pas de tomber avec la douche et cela durait des semaines, alors je n'en met plus du tout, il y a pas de grosse plaie qui ne tombe pas avec la douche et cela me dure à peine une semaine.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 17:52
merci les filles mon bouton est parti seul.... ca me tue car ca fait 10 ans que j'ai 2 ou 3x/an des boutons de fièvre et j'ai tjs mis du zovirax , ca mettais 15 jours pour que ca parte et mnt en ne mettant rien en 2 jours c est parti :roll: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.