Problemes avec mes regles !!!

Discussions

Auteur
Message
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 20:38
Bonjour, Je ne sais pas si je poste aux bon endroits mais j'ai un petit soucis. J'aurais du avoir mes règles le 13 décembre et aujourd'hui toujours rien pourtant j'ai eu de grosses douleur aux bas du ventre il y a une petite semaine, j'ai même du prendre doliprane+spafon pour ne plus avoir mal. J'ai accouchée de mon deuxième bébé il y a 6 mois est ce que sa peut avoir un rapport. Merci de me dire ce que vous en pensez !!!
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 22:33
Bonsoir, Pense tu pouvoir être enceinte? As tu une contraception, as-tu fais un test?
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 10:05
Bonjour, Alors non, je ne prends pas de contraceptif, je supporte très mal la pillule et je dois me faire poser un stérilet mais je n'y suis pas encore aller. Je ne penses pas être enceinte, je calcule toujours ma date d'ovulation et pas de rapport pendant la semaine où j'ovule donc je ne vois pas comment sa pourrait être possible et honnêtement, j'espère que ce n'est pas sa :( . Vu les douleurs que j'ai eu y'a une semaine, je pensais plus a quelque chose qui bloque.
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 10:39
Bonjour [color=blue:916e73ebfe]futurmaman85[/color:916e73ebfe], Je te conseil vivement de consulter un médecin comme ça tu seras fixé. Donne nous vite de tes nouvelles. Bisous et joyeux noël :cop: :cop:
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 15:12
Bonjour, les cycles sont parfois capricieux...parole d'une fille qui a été réglée comme une horloge pendant des années. puis un jour, mes règles ne sont pas arrivées. j'ai fait deux tests de grossesse qui étaient négatifs. j'ai couru chez le médecin qui m'a calmé aussi sec. ça arrive...et les règles finissent par arriver. c'est déstabilisant surtout quand tu es super bien réglée. si c'est comme moi, j'ai eu une période où j'ai eu très mal au ventre. deux semaines plus tard, j'étais réglée. je pense que tes maux de ventre correspondent à ton ovulation...elle est tardive, c'est tout. tu peux aller chez le docteur. il peut te prescrire un médicament qui déclenche les règles mais comme je te dis, la nature est capricieuse. rassure toi ! beaucoup de femmes connaissent au moins une fois dans leur vie une irrégularité dans leurs règles.
futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 09:44
Merci à toutes de vos réponses. Donc pour le moment toujours rien et le soir j'ai toujours cette douleur qui me tiraille le bas du ventre et le bas du dos et maintenant quelques saignement de nez...je suis épuisée. J'attends au plus tard lundi car j'ai rdv avec mon médecin traitant.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 21:56
bonsoir je veux pas te faire peur mais moi aussi je pensais etre régulière dans mes dates dovu et en faisant une courbe de t° ben je me suis aperçue que je n"ovulais jamais au même moment d'un mois a l'autre tiens nous au courant a ta visite sinon fais un test tu seras fixée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.