Mal a une cote

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 12:59
Bonjour les filles!! Voilà je suis dans mon 7eme mois de grossesse et depuis 2-3 semaines j'ai des douleurs a la côte droite, surtout quand je m'allonge ca me gene et du coup bah du mal a dormir :( je vois mon gygy le 26 je lui en parlerai mais si qq1 a la meme chose et sais de quoi ca vient, merci de me repondre!!
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 13:54
Salut Kik7, Pendant ma grossesse, a partir du 7E mois jusqu'a la fin, j'ai eu comme toi des douleurs dans les côtes, mais pour moi c'etait des deux cotés. Mon bout de chou bougeait beaucoup et me donnait des coups de pieds dans les côtes au départ. Ensuite, il a pris de la place, vers la fin de grossesse, et mes côtes flottantes me faisaient souffrir des que j'etait assisse ou mal positionnée. J'etais incapable de rester assise, sauf si j'etais bien droite en tailleur, en tirant ma tete vers le haut, pour soulager mes cotes. Je pense que ton bébé commence à prendre de la place, et ton corps acheve simplement ses modifications :) Courage ! et bonne rencontre avec ton bout de chou :) :D
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 14:27
salut idem pour moi du coté droit depuis le 6/7e mois et ma puce tape tellement dans mes côtes à droite qu'elle a finie par m'en fêler une ^^" le gygy m'a dit que ça arrivait si bébé était bien actif et en plus de la pression de se retrouver avec un hématome interne ou une côte fêlée ou cassée (une amie a eu le même pb) position semi allongé me soulage mais surtout le coussin d'allaitement calé un peu au dessus des reins courage ;)
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 14:58
Bonjour à toutes Eh oui, pareil douleur sous la cote droite trés aigu. J'ai vu un ostheo ca m'a un peu soulagé (le bébé m'avait déplacé une vertèbre et une côte). Je ne pouvais meme plus tenir assise. Il m'a aussi donné le conseil de ne dormir que sur le côté gauche bien calée par le coussin de mater et c'est vrai ca soulage un peu Ca ira mieux quand bébé sera sortii (encore 1,5 mois pour moi ...) Bises et courage
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 15:49
cucou ya deux jour j etais au urgence car grosse douleur abdominal j ai attendu 4 h et pendant ses 4 h j ai eu une douleur ds le bas une grosse barre et quand j alllais pipi sa me tirai d un coter a l autre elle ma fais un test d urine negatif donc pour elle ces ligamentaire du repos et du magnesium et sa me fai un bien fou j ai remarquer que quand je marche trop ou reste trop debout jai des douleur soite par la soite ds tout le ventre sa depend donc si ses pas une infection je pense que ces juste ligamentaire tu es a combien ?
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 16:36
merci de vos reponses les filles! je vais ressortir le coussin d'allaitement on verra bien!! ah les fripouilles de bébé :)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 17:10
oui mais pareil parfois sa tire que d un coter aussi souvent a gauche pour moi jai eu un kyste suite a la stimulation pour ma fiv a parament il est parti mais jai tjr les douleurs donc tu sera vite rassurer deja par les resultat et tu pourra demander alors pk les douleurs si ce n est pas une infection
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 17:26
coucou les poulette vos douleurs sont des douleurs ligamentaires des fois ca peux faire super mal comme si on vous coupais a vif :$ moi je suis dans mon 7eme mois et j en ai toujours malgre le magnesium quand ce st comme ca faut s allonger un peu et ca passe :) bisous a vous
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 14:20
Coucou, Et si c'est une infection urinaire ne tinquiete pas.trop. Je viens d en faire une , dix jours d antibiotiques beaucoup de repos et voilou . pour moi par contre j ai un peu tiré sur la corde à mon travail et du coup je ne peux plus travailler jusqu à la.fin.... tiens nous au courant :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.