Inquiete sur le taux de Beta Hcg.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mary81 9 messages
mary81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:51
[quote:6a9d221cd0="nanoox17"]en dehors de la pds, tu n'as pas eu une écho ? elle permet de déceler les battements de coeur et la taille de l'embryon. ce n'est pas un passage facile. tantôt on espère tantôt on déprime. courage...[/quote:6a9d221cd0] Si, si, j'ai eu une écho jeudi dernier, mais on voyait uniquement un sac et pas d'embryon, le gynéco était peu optimiste, c'est pour ça que j'ai eu ces pds.... Merci pour vos encouragements, c'est sympa.
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 13:33
bonjour les filles permettez moi de partager mon expérience avec vous,désolée pour toi mary et ce qui est important c'est ta santé prends soin d'elle pour que tu puisse refaire ta vie et avoir un beau++ moi j'ai fait ma psd le 12/12 après une fiv est c'est+++avec un taux de 628ui la 2éme pds le 20/12 avec un taux de 12531ui mon rendez-vous pour mon 1er écho le 06/01 mais je suis un peu inquiète j'ai pas de symptôme je ressens rien et hier soir j'ai trouver une toute petite trace comme vieux sang juste une goutte et commence me stresser je sais pas quoi faire appeler mon gynéco ou c'est normal?si vous pouvez me donnez votre avis n'hésitez pas et merci d'avance
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 16:13
merci ma chère pour ton message t'es vraiment sympa,c'est déjà fait je viens d'appeler mon gynéco il m'a rassuré que c'est pas grave c'est juste du traitement que je prends(utrogestan 3fois/j)et il m'a dit de continuer mon traitement jusqu'au jour de mon rendez-vous pour 1ér écho ,mnt je suis un peu soulager et je souhaite que tout se termine bien et merci une autre fois bisou .
mary81 9 messages
mary81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 14:30
[quote:f9e96915ff="Sandra..."]ba écoute je ne sais, je ne suis pas médecin, mais garde confiance et bon courage :cop: tiens nous au courant[/quote:f9e96915ff] Bonjour, Je suis venue vous tenir au courant de mon miracle de noel..... Jeudi je suis allée voir mon gynéco pour voir s'il allait fianlement pratiquer un curetage, et il s'est avéré qu'après m' avoir refait mon écho....il a vu bébé avec une activité cardiaque !!!! Il m'a dit qu'il n'avait aucune explication à me donner, et qu'il n'avait jamais vu ça de sa vie, mais mon bébé est bel et bien là....prévu pour le 10 aout ! Merci à vous toutes et à bientot
moutaa 66 messages
moutaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 14:38
bonjour mary, je suis très contente pour toi ,ne te stresse pas et reposes toi bien et prends soin de toi et de ton petit ange je te souhaite bonne continuation bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.