Malade enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 15:06
moi j appelerai ou j irai à la pharmacie a la mater il ne sont pas uniquement là pour les bebes mais aussi pour répondre aux questions des mamans, sinon tel à ton gygy non? tu ne peux pas rester comme cela pdt quasiment 1 semaine
Guest707372
9 messages
Guest707372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 15:07
alors moi j'ai fait le même genre l'hiver dernier,vers 7 /8mois, et ça a duré, duré...disons un petit mois et demi à tousser, à cracher (désolée...) etc. j'ai aussi fini par me dire que ma puce allait venir plus tôt tellement je toussais violemment, mais rassure toi, au final elle est arrivée le jour du terme! j'ai fais un passage chez mon généraliste qui m'a donné 8 jours d'antibio qui ont juste empêché que ça empire mais n'ont pas changé grand chose à ma toux (mais j'avais 39 de fièvre, alors il valait sans doute mieux en prendre!) et finalement après avoir essayé les sirop homéo et autres comme stodal , qui ne m'ont fait ni chaud ni froid, j'ai trouvé un site très sérieux, qui répertorie entre autre les médicament et leur compatibilité avec la grossesse, les médicament avec leur incidence (ou non-incidence, ou manque de recul,ou incidence à tel terme mais pas à un autre...) (et désolée je ne me souviens plus du nom du site mais avec une recherche yahoo...) j'ai pris du mucomist, le moins possible (peut être 3sachet/jours pendant 2 jours puis 1 ou 2 sachet par jours qqs jours) et puis lait/miel chaud, bonbons au miel,doliprane, et un peu de vicks sur la gorge et les sinus... je ne dis pas que c'est idéal, mais je n'en sortais pas, j'étais épuisée, la toux était très douloureuse, ça faisait près d'un mois que ça durait...bon au final j'ai tellement essayé de tenir bon que je crois que mon organisme a fini par en venir à bout! le seul effet secondaire que j'ai vu c'est que ma puce a eu peur du bruit de a toux (gros gros sursaut) pendant des mois, est ce que c'est un vieux souvenir de quand elle se faisait secouer dans le ventre de maman?:)
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 15:12
Bon je vais attendre de voir comment se passe la nuit ci et j’appellerai demain si vraiment ça va pas mieux. En attendant, je vais faire un petit somme sur ma banquette pour récupérer de mes insomnies nocturnes. Merci beaucoup pour vos réponses.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 15:56
Pour moi stodal soulage bien. Sinon pour la toux la nuit, mouille une serviette de toilette que tu essores bien et que tu mets a cote de ton oreiller. Le but est d'humidifier l'air pres de ton visage. C'est un medecin qui m'avait conseille de faire ca et je le fais faire à mes enfants aussi, pour nous ca reussit bien... Bon courage a toi, je compatis, je suis clouee a la maison avec une infection urinaire pendant une semaine et je ne suis qu'a un peu plus de 4 mois de grossesse. :wink:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 08:59
Alors ca va mieux?
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 13:28
[quote:ae48a77e9e="La Crapule (liloute2509)"]Alors ca va mieux?[/quote:ae48a77e9e] Oui ca va un peu mieux merci, mais j'ai toujours un peu mal à la gorge. Mais ca va beaucoup beaucoup mieux, je dors mieux même si je suis souvent réveillée très tot le matin vers 5 ou 6h du matin et vu que je suis un peu flemarde, je me leve pas et du coup je me rendors mais cette fois jusqu'à 10h30, oups!!! C'est pas bien. Et toi, ca y est tu as accouché??? J'espere comme ca tu pourras passer noel en famille.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.