Pas d'embryon visible a 4sa+5

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:33
je suis allée voir mon gygy vendredi parce que j'avais mal au bidon, et même sous spasfon, ça ne passait pas! j'ai un kyste ovarien, tout est normal, car s'il n'était pas là pas de progestérone sécrétée, c'est donc tout à fait normal lors d'une grossesse, mais il est un peu gros, c'est pour ça que j'ai mal ++, ça passera surement! en revanche, déception :( ! bon, il m'avait dit dès le départ que c'était sans doute un peu tôt pour voir quelque chose à l'écho, et effectivement, un beau sac bien vide!!! mais bon, il ne s'est pas affolé, d'après lui trop tôt pour voir quelque chose, l'angoisse se fait ressentir, et avant le 3/01 pas moyen de savoir si tout se passe bien! en plus j'ai à peine quelques symptômes qui se battent en duel, du mal à me sentir enceinte, alors à la vue de ce beau sac vide............moral pas glop, mais bon, j'y crois encore, comme dit, gygy avait oas l'air plus choqué que ça, or s'il suspectait quelque chose je pense quil aurait cherché plus loin! enfin, sauf s'il se dit qu'on attend le 3/01 pour en savoir plus!!!!! bref, en mode psychottage à fond, les fêtes vont être d'enfer!!! vous en pensez quoi? vendredi je devais être à 4sa+5 à peu près (tout varie d'un site à l'autre!!!)
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 10:41
:hey: Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour voir quoi que ce soit à l'écho. A mon avis pas d'inquiétude à avoir :wink: Lors de ma première grossesse j'ai eu une écho à 5SA+2 suite à de légers saignements. Tout comme toi, rien à l'écho, juste un sac vide. La gygy m'a rassurée en me disant qu'à ce stade c'était tout à fait normal. J'ai eu une écho de contrôle 10 jours plus tard, donc à 6 SA+5 et y'avait bien un embryon.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 10:45
merci ismahan, ça me rassure un peu!!! tu sais, avec les gygy j'ai toujours epur, ils se disent peux être que ça s'évacuera tout seul, ou sinon qu'on avise au prochain rdv! qui sait! je suis à 5sa+2 aujourd'hui:) dur d'avoir du mal à se sentir enceinte, mon corps doit être habitué (3ème grossesse!), je ne vois pas d'autres solutions à cette asymptômatie :(
zoemoncoeur 103 messages
zoemoncoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:03
coucou stop a l'angoisse tout pareil que toi pour cette grossesse je suis alle voir un gygy alors que j'etais a 5 sa et quelques et pas d'activites cardiaques juste un sac et le gygy n'etait pas inquiet c'est tout a fait normal c'est trop petit par contre si tu stresses tu peux faire une autre prise de sang pour voir comment ton taux evolue comme ca tu pourras te sentir rassure moi c'est ce que j'avais fait et ca m'a permis de passer des vacances sereines ah oui au fait je suis a 31 sa aujourdhui donc ne te tracasse pas trop biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 11:23
[color=orangered:eab9aa924b]bonjour, En general , on ne voit rien d'autre qu'un sac vide avant 6SA voir meme 7SA pour certaines personne donc zen :wink: biz[/color:eab9aa924b]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 12:29
Coucou, Je dirais tout pareil que les filles!! :wink: Pour ma part, lors de ma seconde grossesse, écho faite à 5SA car 3 mois avant, j'avais fait une GEU donc le gygy voulait s'assurer dès le départ si bébé avait trouvé le bon chemin et fait son nid au bon endroit. Lors de cette écho, à 5SA donc, on a juste vu un sac, vide... Comme toi, stress car vide mais en plus, la gygy le trouvait un peu trop "plat" donc selon elle il y avait des chances pour que ça ne se passe pas bien... Je ne te dis pas l'état dans lequel je suis sortie de son cabinet... 3 mois après une GEU, je ne me sentais pas de revivre une épreuve comme celle là. Une semaine pile plus tard, écho et là, un sac, un tout petit petit embryon et un p'tit coeur qui bat!!! :D :D le soulagement!!!! :D 9 mois après, arrivait Elias qui aujourd'hui, du haut de ses20 mois nous comble de bonheur!!! :D Alors, no stress!! Bonne journée
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 12:32
Coucou Pareil j'avais passé une echo a 5sa et on ne voyais rien,juste le sac !! Donc comme dise les filles pas d'inquietude, et tu verras 3semaines ca passe vite :)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:13
coucou Perso ya Un peu plus de 2sem j'ai passer une echo j'etais a 6sa+2jours et on ne voyait que le sac et un tout petit oeuf !!!! ne t'inquiete pas je suis sure que tout va bien c'est juste trop tot ... :cop:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:49
merci les filles, faut que je relativise, si ça se trouve tout va bien et pour un rien je me pourris la grossesse :( j'étais pas angoissée comme ça pour mes 2 premiers, je crois que je n'avais pas pensé une seule fois à la fc ou à l'oeuf clair, je suis trop contente de ce troisième bb, mais depuis l'annonce du ++, je suis hyper angoissée :( merci pour vos gentils messages :) ça me réchauffe le coeur :)
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 14:33
[quote:836c10b3ae="katia.herby"]merci ismahan, ça me rassure un peu!!! tu sais, avec les gygy j'ai toujours epur, ils se disent peux être que ça s'évacuera tout seul, ou sinon qu'on avise au prochain rdv! qui sait! je suis à 5sa+2 aujourd'hui:) dur d'avoir du mal à se sentir enceinte, mon corps doit être habitué (3ème grossesse!), je ne vois pas d'autres solutions à cette asymptômatie :([/quote:836c10b3ae] Je suis sur que je ne t'apprends rien si je te dis que chaque grossesse est différente. Ce n'est pas parce que tu as eu des symptômes pour tes deux premières grossesses que tu en auras forcément à celle ci. J'ai eu 3 grossesses moi aussi et les 3 ont été très différents concernant les symptômes de début de grossesse. Pour la première, dès le 10ème jours après la conception, sein très douloureux, nausée et vomissements. Et ce jusqu'à 5 mois révolu :roll: Pour la deuxième, rien de rien, aucun symptôme du tout. 8) Et pour la troisième, rien du tout pendant les deux premiers mois, puis les nausées ont commencés et ont durée une quinzaine de jour. Ne t'inquiète pas et profite de ta grossesse :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 14:35
merci ismahan :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 21:39
bonsoir pas d'inquiétude comme disent les filles çé normal que le sac soit vide! par contre si tu es si stressée que ça demande a refaire une prise de sang pour voir si le taux augmente bon courage pour le début de grossesse çé si angoissant... tiens nous au courant
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:38
Bonjour, au début de ma grossesse j'ai eu une perte de sang et des douleurs de règles (que j'ai depuis le début de la grossesse) à 5sa+1 et le gygy m'a fait une écho, il voyait juste un sac ovulaire et à ce stade il ne pouvait rien voir, il m'a fait revenir 10 jours après pour nouvelle écho et là il voyait le petit oeuf et a aperçu une activité cardiaque (mais trop tôt pour entendre) et il me dit en souriant "la machine est lancée! vous avez bel et bien la vie en vous Madame"! et là OUFFF, car je ne me sentais pas enceinte comme à ma première où je passais mon temps au dessus de la cuvette et pour cette grossesse (pénible soit-elle) rien le premier trimestre! je me suis sentie enceinte réellement quand j'ai eu des symptômes, paniquée dès que je n'avais pas la nausée ou mal à la poitrine, etc... et à partir du 2ème trimestre j'ai eu et j'ai encore la totale! alors je serai toi, je ne compterai pas trop sur les symptômes d'une grossesse à une autre ça change! Essayes de souffler, de te convaincre que c'est parti pour une belle troisième aventure! en tout cas je comprends parfaitement, ce qui est marrant c'est que pour le premier on se soucie de rien, c'est la découverte, l'inconnu, on ne sait rien on découvre, et pour les autres grossesses c'est l'angoisse, car aucune grossesse se ressemble!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 12:55
merci les filles, vraiment, ça me remonte le moral! oui, si ça se toruve je vais avoir la totale dans quelques semaines :mdr: prochain rdv le 3/01 pour datation et écho des 12sa le 31/01!!!!!!! ça me semble si loin, mais vaux mieux que de paniquer en ne voyant rien!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.