Fausse couche

Discussions

Auteur
Message
cheron 2 messages
cheron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 20:09
bonjour je suis a ma deuxieme grossesse j ai subi il y a 4 mois une fausse couche nous avons reussi avec mon mari une nouvelle grossesse masi je stresse quand meme beaucoup est ce que c est probable que j en refasse encore une? :oops:
nanou315 28 messages
nanou315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 20:28
cocou moi j attendais bb1 depuis 9ans ,il s est avérer que j n avais aucune ovulation.ma gygy ma prescrit un traitement hormonal clomid et puregon .1er cycle ca a marché j ai u des faux jumeau qui malheuresement se sont envolé au ciel a quatre mois de grossesse.j refais mon traitement pafff un embryon grossesse areté a 7semaine .c étais l hecatombe.2 annés de repos je m suis remise au traitement et pafff 2 faux jumeaux j en avais la peur o ventre .du coup ma gygy ma mis un cerclage .allitée pendant 8 mois et demi et mes de petite lumiéres ont vu le jour le 6/11/2007 .mais toute femme est différente.je t souhaite bon courage et un bon repos. :preg:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 21:34
Bjr, c'est la nature qui décide mais " il n'y a pas de raison ... " Camille
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 21:52
Salut La fausse couche fait partie de l'histoire d'au moins une femme sur deux.... Et a part raison médicale ou malchance, il est rare d'en faire plusieurs d'affilée (ça arrive bien sur) , il faut faire confiance a la vie , la peur de faire une fausse couche te gâchera ton début de grossesse et ne t'en protégera pas de toute façon...alors profites de chaque moment!! :D
mvb 2 messages
mvb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 21:57
[quote:672c59c539="cheron"]bonjour je suis a ma deuxieme grossesse j ai subi il y a 4 mois une fausse couche nous avons reussi avec mon mari une nouvelle grossesse masi je stresse quand meme beaucoup est ce que c est probable que j en refasse encore une? :oops:[/quote:672c59c539] Bonjour, j'ai fais une fausse couche à 3 mois de grossesse et suis retombée enceinte un mois plus trad. Comme toi, je stressée et me précipitai au moindre signe au urgence mais finanelement est accouchée d'une jolie princesse. Un an plus tard, c'est un garçon qui a agrandi la famille et attend bb3. Il n'y a pas de raison que tu fasses une autre fausse couche. Mon médecin me disait que la nature élimine ce qui n'est pas viable. Bon courage et bonne continuation
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 21:59
bonsoir mamoureuh Je comprend pas peur et ton désaroit mais que ta dit ton gygy elle en pense quoi ?tu ne devrais pas trop regarder se qui se dit sur le net ca fait tj flipper vaux mieux avoir l'avis direct de son gyné en tt les cas esseye de rester zen car ton petit ange le ressent aller courage et je te souhaite une très belle grossesse bisous
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 07:28
Coucou, normal de stresser et d'être angoissée après une FC, je sais de quoi tu parles, j'en ai fait 2 a suivre!!! Mais c'est la nature qui décide, vaut mieux maintenant qu'à 5 ou 6 mois de grossesse!!! C'est tres dur, c'est sur mais il faut essayé de ne pas y penser. Accorde toi un bon repos... Moi, j'ai mis 1 an avant de me décider a entamer une autre grossesse apres ma 2ème FC. J'ai été tres stressee les 1ers mois mais c'est normal et maintenant que je sens bouger ma crevette, ça va beaucoup mieus. Bon courage. :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:47
bonjour, je te comrends c'est pas facile, une connaissance avait le même soucis, sauf que sont hernie était bien sortit et c’était son 3 ieme bb!! il fallait attendre son accouchement, et la plus part du temps s'allonger et se reposer le max, elle a eu un bel accouchement et s'est faite opéré quelques jours après, et maintenant tt va bien pr elle et pr le bb. courage c'est pas facile, tiens ns au courant de ce que le généraliste t'as dit.
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 09:03
Hello toutes les femmes et toutes les grossesses sont différentes. Moi mon gygy ma dit que s'il y avait fausse couche c'est que la nature faisait bien les choses. Je m'explique, si il y a fausse couche la plupart du temps c'est ton organisme qui rejette de lui même un embryon qui n'était pas viable, c'est qu'il y avait un soucis quelque part avec sa formation.... Moi j'ai fait une fausse couche à 16ans à 8semaines, après à 20 ans quand on a voulu mettre bébé 1 en route j'ai fait un oeuf clair au mois de mars puis de nouveau une fausse couche au mois de décembre à 10 semaines et au mois de janvier, vers la fin du mois, toujours pas de retour de couches après ma FC donc direction chez mon gygy qui me dit que je suis, tout de suite après cette dernière FC, retombée enceinte! et que tout allait bien et quelques mois plus tard ma puce est née. et 3 ans après mon loulou est né.... C'est clair que ca va te rester dans la tête mais faut pas en faire une fixation.... bon courage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.