Question genante ...

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 16:34
bonjour voila depuis une semaine je n en peu plus ! j ai l anus qui me gratte et par moment tres fort :oops: :oops: je n ai pas de ver , et je pense pas avoir d hemoroide je ne sais pas si sa avoir avec la grossesse ou pas mais je n ai jamais eu sa avant :? avez vous deja eu sa ? ou deja entendu parler ? merci de vos eventuelle reponse :oops: a bientot
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 16:48
merci de ta reponse je vais attendre lundi , mon gygy je ne le vois que le 10 janvier , je l ai vu mardi et je n ai pas penser a lui dire car sa commencais a peine et sa n etais pas encore genant a ce point ! si lundi ces tjr pareil j irai cher mon doc :? bisous
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 17:02
Salut miss !!! Peut etre que c'est bien des hémoroides!!! Les hémo sont pas forcément dehor on peut en avoir a l'interieur d'ou cette sensation de grattage !!!je parle en connaissance de cause !!lol :oops: :oops: :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 17:04
merci les filles ces bien ce a quoi je pensais bon bin lundi direction le doc j en ai jamais eu de ma vie donc j irai faire voir sa :oops: merci encore
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 17:09
Kikou je pense comme les autres : hemorroide !!!! Va voir le doc lundi moi j'ai un traitement pour ca quand elles sont vraiment derangeante mais je ne sais pas si cela conviens enceinte :cpa:
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 17:41
Perso je pense pas qu'il vont de donné des médoc car enceinte c'est galere !!! Mais deja faut évitez detre constipé donc faut manger beaucoup de fibre :P :P Après si y'en a une qui sort met y un glacon dessus sa fait super bien :P :P :P Sa anestésie et sa favorise la circulation sanguine !!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 17:58
merci les filles bin c est vrai que je vais de plus en plus mal a la toilette :? donc vais quand meme aller voir le doc ou sonner car si il me donne rien autant de pas aller payer pour rien :roll: merci pour les conseils je prend note :wink: fibre et glacons lol
lilimarmotte 58 messages
lilimarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 18:06
De rien c'est avec plaisir !!! lol :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 18:19
les crèmes évitent les démangeaisons, à voir si c'est autorisé enceinte. Demande à ton pharmacien :wink:
aure033 48 messages
aure033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 18:39
moi j'ai déjà eu des hémorroïdes enceinte et mon gynéco m'a donné du proctolog en crème a mettre directement sur l’hémorroïde, mais cela existe aussi en suppo... Bon courage à toi et soigne toi bien
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 21:28
bonjour, en fait ça peut être les hémorroïdes car c'est pas obligé qu'ils sortent!!mais le plus probable c'est des mycoses et dans ce cas là ta gygy peut te donner une crème!! bon rétablissement :wink: c'est vrais qu'avec la grossesse c'est pas très cool!!
dolo74 2 messages
dolo74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 21:30
Bonjour, Enceinte et sujette aux hemorroïdes: Arnica 7CH plusieurs fois dans la journée, glace , phlébocrème ( on a le droit enceinte) et Daphlon (ça aussi on a le droit), moi j'en ai fait il y a 2 semaines de ça est tout est impec. Mais j'ai vu avec ma sage femme qui m'a conseillé de continuer le Daphlon en prévention de mon accouchement dans 1 mois. Voilà bon courage :D [quote:cf55b4abcd="**alyssamavie**"]merci les filles bin c est vrai que je vais de plus en plus mal a la toilette :? donc vais quand meme aller voir le doc ou sonner car si il me donne rien autant de pas aller payer pour rien :roll: merci pour les conseils je prend note :wink: fibre et glacons lol[/quote:cf55b4abcd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.