Naussees /vomissements qui nous pourissent notre grossesse!

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 12:45
bonjour tt est dans le titre, voilà enceinte de 3mois et demi je suis malade comme un chien depuis le tt debut :cry: , nausséuse tt la journéee et la nuit, je vomis ts ce que je mange et bois!! bref jen peux plus! je suis arrété a cause de cela dpuis fin octobre, a ca ce rajoute une irritabilité, une envi de rien faire faire jai limpression detre en plein baby blue :( :( ma gygy a essaye plein de trt, rien ne fais :cry: :cry: , tous le monde dit que c pas grave c'est les joies de la grossesse, dailleurs a mon 1er jai été a peine malade, et je comprenais pas celle qui se plaignez... :oops: mea culpa :oops: bref voilà desolé du pavet mais javais envi de raconter mes malheureux de femme enceinte pas épanouie alors quon lattendais depuis lgtp ce bébé :?
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:17
ma pauvre, comme je te comprend, et j'ai la solution à ton problème: VOGALENE suppo!!!! j'en ai eu 3 par jour jusqu'à terme pour bb1!!! comme toi, je vomissais de jour comme de nuit, j'ai perdu 12kg en 3 mois, et 3 sur le reste de la grossesse, je n'ai pu faire un repas (soupe de vermicelle) que vers 4 mois de grossesse!!! le vogalene m'a permis de me sentir juste vaseuse jusqu'à terme!!! et pour ma première grossesse, j'étais tout sauf épanouie, car comment l'être quand tu passe tes journées et tes nuits sur les wc??? j'espère que ce médicament pourra t'aider, pour moi il m'a soulagé mes vomissements!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 14:01
malheureusement je lai essayer un soir le suppo, et grosse diarhée le matin et vommissement donc aucun effet sur moi :cry:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 15:48
Bonjour, Tout d'abord bon courage car c'est vraiment pas facile des grossesses comme çà. T'as essayé l'homéopathie? Bonne grossesse quand même
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 16:39
oh là, ma pauvre, si même le suppo ne passe pas :(:(:( katia a raison, tu as déjà essayé l'homéopathie? je sais que d'hab on dit manger un tout petit peu mais régulièrement, mais pour avoir connu ça, je pense que tu ne peux rien avaler!!!! courage ma belle, si tu as besoin de parler ou de te défouler, n'hésite pas!!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 19:54
homéopathie + acuponcture : chez moi ça a marché!!! je te le conseille vraiment, on revit après :) Bon courage
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 21:01
ben écoute comme toi j ai était malade pour mes grossesse jusqua 5mois pleins :twisted: rien na marcher :cry: donc après je manger de toute petite quantité toute les 1h pour pas laisser mon ventre vide et du coca , le matin avant de me lever , cheri m apporter un grand verre de coca et 2 ou trop gateau que je manger avant de poser un pieds part terre 30 minute avant , car sinon cetait direction les wc a peine lever :oops: et cet le conseille de la médecine du travaille et sa a très bien marcher pour mois , c vrai que de manger toute les heure mais de très petite quantité sa évite de laisse estomac vide ou de trop manges et trop remplir estomac et de te donner des mauser
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 02:58
Hello Alors chez moi le seul truc qui marche c'est 2 gouttes d'huile essentielle de Citron dans une cuillère de miel jusqu'à 4 fois par jour. Bonne journée
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 14:46
[color=green:74bed52eb6][b:74bed52eb6]Je me permets de me joindre à vous car mes débuts de grossesse se passent mal!!!! Je suis actuellement enceinte de BB2 et BB3 (oui des jujus :D ) et j'ai à cause de cela été hospitalisée deja 2fois !!!! Trop de nausées et vomissements !!!! :? Du coup j'ai perdu 13kilos en tout !!!! :shock: Mon traitement à laclinique :arrow: perfusion et en rentrant à la maison :arrow: suppo de Vogalène 2fois/j Les vomissements ont ralentis mais les nausées sont là et fortement désagréables grrr :evil: Je compte sur les jours pour que cela s'arrêtent car comme toi je n'arrive plus à rien depuis que je suis dans cet état !!!! Je ne me reconnais meme plus :oops: On m'a prolongé mon arret afin de me refaire un peu :roll: J'espere que ça ira mieux pour toi au fil des jours !!!! :P Bises :wink: [/b:74bed52eb6][/color:74bed52eb6]
Une fille et un garçon !!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 12:38
salut, J'ai eu du postafene un vrai miracle et surtout ne jamais avoir l'estomac vide de jour comme de nuit! le matin manger des biscuits sec avant de se lever et privilégié les soupes qui font moins vomir, dés qu'il y a une acalmie un postafene et manger et ensuite s'y tenir, sa n'arrête pas complètement mais sa limite, après environ 4mois plein sa commence a disparaitre mais pas complètement, il existe différent médicament sans danger mais surement pas faut prendre sur sois non mais! on voit bien que s'est pas eux! Courage sa s'atténuera avec le temps s'est déjà sa
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:09
Vas faire un tour sur le site de 9 mois et ma bassine http://grossesse-vomissements.blogspot.com/ Tu verras pleins de témoignages, conseils, toutes les méthodes à tester. Je compatis: 2 grossesses et 2 premiers trimestres horribles. Pour mon second hospitalisée pour déshydratation et dénutrition car vomissement toutes les 1/2h et rien ne restait dans mon pauvre estomac. Autant dire que les maux de fins de grossesses dos, fatigue etc c'était de la gnognote à côté, même l'accouchement sans péri lol
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:13
Vas faire un tour sur le site de 9 mois et ma bassine http://grossesse-vomissements.blogspot.com/ Tu verras pleins de témoignages, conseils, toutes les méthodes à tester. Je compatis: 2 grossesses et 2 premiers trimestres horribles. Pour mon second hospitalisée pour déshydratation et dénutrition car vomissement toutes les 1/2h et rien ne restait dans mon pauvre estomac. Autant dire que les maux de fins de grossesses dos, fatigue etc c'était de la gnognote à côté, même l'accouchement sans péri lol
less002 27 messages
less002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 16:32
Hello, Je compatis également : BB1 : tête dans les toilettes jusqu'à la veille de l'accouchement Je suis actuellement enceinte de BB2 (3 mois) ... et c'est parti pour être la même chose. Moralité : absolument inefficace au travail et de mauvais poil à la maison... Mais tu as raison erika84, il faut le vivre pour le comprendre ! Moi aussi, la plupart du temps on me dit que je me plaints pour un rien ... Alors là ! je ne suis pas d'accord du tout ! Courage à toi !! je te soutiens.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:57
je suis désole je navais pas vu tt ses reponses.. alors moi je revis!! des que le 4 em mois a commencé ouf finittttttttttttttttttttttt, mon dieu que ca fais du bien :D :D resultat de ces 4mois denfer - 3kg, et a ce jour a 5 mois et d poussiere de grossesse tjs -2kg :D le seul avantage!!! aller bon courage a tt clele qui sont encore la tete da la cuvette ps: aucun remede miracle, juste de la patience :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.