Mycose et grossesse

Discussions

Auteur
Message
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 22:04
bonsoir, avez-vous eu un mycose pendant la grossesse? kel traitement vous a t on donné? moi j'ai une mycose dû a la prise d'antibio suite a gastro et suspicion de listériose/ le médecin ma donne un gel. merci d'avance
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 22:35
coucou et bienvenue au club si J'ose le dire ainsi... je suis en plein dedans... une belle mycose due aux hormones à voir et cela à 6 mois de grossesse. Ma sage femme m'a prescrit du gyno-pévaril en ovule et en crème vendredi et là j'ai plus rien. ovule une le soir même puis une semaine après et la crème 2 fois par jour. elle m'a aussi dit que l'on pouvait aussi avoir du lomexin ou du monazol. voilà j'espère avoir répondu à ta question en attendant bon courage et t'inquiètes pas il paraît que c'est chose courante chez la femme enceinte... je te souhaite une bonne grossesse! Élodie
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 12:50
merci bcp pr tes infos! moi il ma doné un gel daktarin, ca a bien marché j'ai deja moins mal aujourdhui!! ms ca fait flipper dès que l'on a kelke chose!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 13:02
ne t'inquiète pas, normalement si le col est bien fermé pas de risques pour le bébé, même si on a toutes peur!!! moi pour mes 2 grossesses, j'ai été une abonnée des mycoses, et je les commences dès 5/6 semaines de grossesses!! le gygy dit que c'est normal avec tous les changements!!! courage, c'est très désagréable, mais ça passe!! bonne grossesse :)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 09:52
moi ausssi, ça faiait un certain temps que ça me grattait :oops: et encore plus après un rapport(presque brulure) j'en ai parlé a gygy et elle m'a prescrit une creme vagino daktarin, a mettre 1 fois le soir. le truc c'est que je dois l'inserer dans le vagin avec un petit tube fourni avec. mais ça va deja bcp mieux!! :)
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 17:28
Hello ! J'y ai été abonnée le dernier mois de ma grossesse, j'en pouvais plus ! 1 ovule des que ça commençait et ensuite creme jusqu'attend que cela se calme.. Bonne fin de grossesse a toutes
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:57
Bonjour les filles Etant sujette aux mycoses vaginales sans etre enceinte, la j'en choppe une a 6 mois de grossesse. Petite question, aller vous a chaque foi consulter ou peut on avoir le traitement sans ordonnance? "Habituellement" quand j'en avais j'allais direct en pharmacie, mais la etant enceinte vont il me le donner?! Merci d'avance de vos reponses
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 17:36
pevaryl en ovule pour moi aussi sans ordo mais j'ai pris quand même l'avis de ma SF
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 11:17
je suis allée en pharmacie et la pharmacienne m'a dis que c'etait mieux d'avoir un avis medical alors je vais chez ma gygy ce soir!! merci quand meme de ta reponse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.