Placenta bas

Discussions

Auteur
Message
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 16:46
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un examen de contrôle avec gygy (30 sa), il m'a fait une petite écho et m'a dit que mon placenta était bas... Je lui ai demandé si cela avait une importance puisqu'il le faisait remarquer, il m'a répondu pas de conséquence pour le bébé, mais ça peut avoir de l'importance pour l'accouchement. Et voilà, il m'a dit que l'on reverrai ça le mois prochain... super, il est pas très bavard et la du coup je suis un peu frustrée. Quelqu'un aurait-il un peu plus de précision svp?
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 18:38
Bonjour j'ai une amie qui a ce probleme sauf qu'elle est au repos du coup parce que bébé repose sur le placenta et ça declenche des contractions qui risque l'accouchement prématuré! et elle le sien est tellement bas et proche de l'orifice interne que c'est cesarienne prevu etant donné que bébé ne pourra pas s'engagé! j'espere t'avoir un peu eclairée ;-)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 20:54
effectivement, un placenta bas peux être la cause de saignements, et malheureusement de césa! mais rien n'est joué, le mien est un peu remonté quand le bb a grossi, donc repose toi, y'a plus qu'à espéré qu'il remonte!!!! bon courage à toi :)
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 21:17
C'est vrai que je comprend pas trop car le gygy ne m'a vraiment rien dit. Il a pas préconisé de repos juste on verra le mois prochain. Dans ce cas il ferai mieux de rien dire, c'est énervant. Bref je vais essayer d'oublier ça sinon ça va me prendre la tête pendant un mois.
aureliaheya 4 messages
aureliaheya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 10:59
salut, je suis enceinte de 19 sa et g aussi un placenta bas insere, g eu qques pertes apres de grosses journées de boulot et des trajets de 1h à 2h par jour en voiture. Du coup ma gygy m'a dit de me reposer, je là vois tous les 10 js pour faire le point et apparement tant que j'aurai des pertes mm minimes il y a de fortes probabilités pour que je doive continuer a éviter la voiture et me reposer. Tant que tu n'as pas de perte à priori pas de soucis à te faire si tu detectes la moindre perte marron n'hesite pas à l'appeler. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.