DENTS ANESTHESIE

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 09:08
Bonjour j'ai un problème a une dent et je dois avoir une couronne donc anesthesie pour la poser. y a t il des risques? cela vous est il arrivé? Merci d'avance mon doc me dit pas de soucis avec la grossesse.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 09:11
Bonjour, je te dis ce que mon dentiste m'a dit: pas de soins trop lourds pendant la grossesse.... en gros je crois que la douleur peut provoquer des contractions du coup il préfère attendre après mon accouchement, perso je préfère aussi car déjà que la grossesse n'est pas forcement facile....donc si en plus je dois avoir mal aux dents....mais en même temps si ça peut te soulager si tu as déjà très mal....parles en à ton gygy
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 11:22
Salut, Alors moi mon dentiste m'a dit pas d'anestésie pdt la grossesse car le produit passe dans le liquide amniotique et ce n'est pas vraiment conseillée mais en cas de soins urgents et de fortes douleurs elle m'avait parlé d'un autre moyen d'anesthésier mais je n'en sais pas plus! :roll: Parle en a ton gygy et ton dentiste et tu verras bein ce qu'ils te conseillent! Bon courage et bonne journée
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 12:21
bonjour, j'ai eu besoins de soins dentaires il y a 3 semaines : petite anesthésie, soins... et ensuite il 'ma dit qu'il fallait me poser une couronne.. je pensais qu'il le ferait après l'accouchement mais il m'a dit : "à la limite c'est le soin que l'on vient de faire qui était le plus embêtant, pour al couronne, pas de soucis..." donc il va me poser ça avant l'accouchement ! et je lui fait confiance...
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 14:48
coucou, moi j'avais des soins dentaires jusqu'au 6e mois de grossesse (et ce pour les 2 grossesses!) après mon dentiste ma dit que lui ne pfaisait plus rien après ce terme de 6 mois révolu qu'il attendais apres l'accouchement...........
aureliaheya 4 messages
aureliaheya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:03
moi aussi pb de dent de sagesse, apparement selon ma gygy comme je suis dans mon 4 eme mois pas de pb pour une petite anésthesie ou prendre des anthibiotiques à base de peniciline. En revanche pour le dentiste pas d'operation possible ni de radio pour ca faudra attendre après l'accouchement. bon courage
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 13:14
j ai une hernie aussi mais au dessus du nombril mais pour l instant elle est pas douloureuse donc je peux pas te renseigner desolé tu t en ai apercu ke maintenant? t enceinte de combien?
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 08:20
et tu peux rien prendre pour la douleur je suppose etant enceinte en tout cas bon courage j espere ke la douleur partira
muneta 13 messages
muneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 12:11
[quote:3dd382894b="mamoureuh"]nan on peut rien prendre!!! le gygy m'a dit du doliprane et encore il pense que sa servira a rien!!! je prend mon mal en patience, par contre il m'a dit que les generaliste peuvent prescrire une ceinture pour le dos, ce qui aide à maintenir le ventre, à voir plus tard quand sa tirera vraiment :([/quote:3dd382894b] Coucou, voila je suis maman de trois enfants, et j'espère bientot avoir le 4ème. J'ai eu une hernie ombilicale lorsque j'étais petite et j'ai été opérée. Avant mes grossesses le médecin s'est rendu compte qu'elle était toujours là. Elle ne m'a jamais géné. lors de mes grossesse j'hydratais bcp mon ventre à l'époque avec du junctum et après avec une creme hydratante. Mais est ce qu'elle ressort de ton nombril ? Si oui tu fait comme les nourrisons à l'époque on leur mettait une piece sur le nombril pour pas qu'il ne sorte. Essaie c le meme systeme, en faisant comme ca ton hernie rentre et te fera surement moins mal. Essaie et j'espère que ca marchera biz a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.