Je suis inquiete...

Discussions

Auteur
Message
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:33
Bonjour, Hier soir, j'ai eu des pertes brunâtres (visqueuses)... Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille que j'étais enceinte, c'était la douleur que j'éprouvais aux seins... qui ce matin s'est amoindrie... de beaucoup... Je suis vraiment inquiète... après 3 ans d'attente... je ne pourrais pas croire avoir un bonheur aussi intense et une telle déception. Je dois partir travailler... mais ça ne va pas du tout... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 13:38
Avant de t'alarmer appelle ton gynéco il pourra te dire plus précisément et tu sauras au moins, bon courage
chistelesylvain 50 messages
chistelesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:39
Bonjour, Oui pour mes 2 grossesses j'ai eu comme toi des pertes bizarres et finalement aucun soucis. Apparemment c'est l'utérus qui prend place et le col qui se ferme. Si tu es vraiment inquiète, n'hésites pas à faire un petit tour aux urgences, ils te feront tous les examens nécessaires. Bon courage
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 13:57
le problème au Québec, c'est que je n'ai pas de gynéco... (1 qcois sur 4 a un médecin de famille) et je ne peux appeler à l'hôpital avant la 8ieme semaine... la dame au téléphone me l'a très bien fait savoir... Je crois que je vais arrêter à la pharmacie après le travail ce soir et refaire un autre test de grossesse :( Mais pour ma journée de travail, je vais tenter de penser que pour toi chistelesylvain, il est arrivé la même chose et sans soucis... je me concentre sur le positif!!! :)
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 14:02
Bonjour , moi aussi pour mes 2 grossesses j'ai eu des pertes marrons j'avais eu très peur mais mon gygy me disais que ça pouvait arriver en début de grossesse et que ce n'est rien de grave...mes loulous sont nés en parfaite santé , bon courage et essaie de ne pas trop stresser...
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 16:05
Bonjour à toutes, Trixie, tout est heureusement/malheureusement possible. Pour BB1 c'est arrivé, pas mal de pertes marrons; Il aura 2 ans dans 2 semaines. Pour BB2; J'ai eu beaucoup de pertes marrons (symptômes de grossesses qui disparaissaient) J'ai foncé chez le gynéco. Il m'a dit que seules des prises de sangs rapprochées pourraient nous dire si tout allait bien. 1ère: 626; 2ème 1010. Bref, parfait. Puis d'autres pertes, beaucoup plus d'inquiètude. 4 jours après, nouvelle pds pour s'assurer, et là 313. Bref, je suis entrain de perdre ma mini-crevette. Heureusement, que les médecins ont été là. Au moins je comprends ce qui m'arrive et je dois les revoir dans quelques jours pour s'assurer que tt est bien parti. N'hésites pas à faire forcing, tu ne peux pas rester comme ça dans l'attente. Bon courage et donne-nous des nouvelles.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:03
coucou, j'ai eu ca aussi, c'etait un hematome et un decollement du placenta, là tout va bien heureusement. Peut etre que tu peux faire un test au labo pour voir si ton taux hcg augmente. Courage pour la suite ;)
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 21:15
Bonjour à vous! J'ai réussi à parler avec une infirmière. Elle m'a dit que si je l'avais perdu, j'aurais perdu plus de sang... sauf que... étant donné que j'ai des pertes très tôt durant la grossesse... elle m'a dit que j'avais une grossesse à risque. Je ne vous avais pas dit que je sortais du bain quand cela est arrivé... semble-t-il que des bains peuvent causer des saignements... donc plus de bain pour moi, je ne peux plus avoir de relation sexuelle avant l'écho et je ne peux pas recommencer la danse non plus... Alors je me tiens tranquille :wink: Je vais avoir plus de temps pour venir jaser avec vous! ( La douleur au sein qui est disparu par contre l'inquiétait un peu plus... j'ai passé un test de grossesse et il est tjs positif... je vais en refaire un autre ds qq jours... )
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:38
pour ma part j'ai eu su que j'etais enceinte quand j'ai consulter mon gygy, car j'avais des pertes de sang depuis 15 jours, en tout ca a durer 2 mois... donc reste tranquille, pas d'effort. Tu ne peux pas faire de test labo?
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 22:31
On m'a répondu au téléphone que même si j'allais à l'hôpital, il me ferait passer un test d'urine comme j'ai passé à la maison donc ça ne donnait rien de m'y présenter... et elle a vraiment insisté sur le fait que je ne devais pas rappeler avant 8semaines... Mes beaux-parents reviennent de voyage cette semaine et ma belle-maman a un médecin de famille... je vais tenter de passer par elle... on ne sait jamais!
muneta 13 messages
muneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 12:39
[quote="trixie"]On m'a répondu au téléphone que même si j'allais à l'hôpital, il me ferait passer un test d'urine comme j'ai passé à la maison donc ça ne donnait rien de m'y présenter... et elle a vraiment insisté sur le fait que je ne devais pas rappeler avant 8semaines... Mes beaux-parents reviennent de voyage cette semaine et ma belle-maman a un médecin de famille... je vais tenter de passer par elle... on ne sait jamais![/quote Bonjour, peux tu me dire de combien tu es de ta grossesse. Car des pertes marrons pendant un début de grossesse ne sont pas en principe une fc on appelle cela souvent des regles d'anniversaire. Une fc, car j'en ai déjà eu une provoque des saignemens assez importants, avec mal au ventre, mais certainement pas du sang marron? Maintenant depuis ton message a tu eu d'autre symptomes? A plus biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.