31SA et migraine + maux de tete

Discussions

Auteur
Message
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 17:36
Bonjour a toutes! Comme le titre l'indique je suis a 31SA et depuis 3 jours c'est crise de migraine et maux de tete permanents !! Le dafalgan ne fait aucuns effets ! J'ai l'impression que je vais devenir folle ! Avez vous connu ca et surtout quelle est la solutions ?? J'en peux plus !! Merci de vos reponses
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 18:05
Bonjour, malheureusement les migraines enceintes on ne peut rien faire!! il faut réussir à se détendre malgré la douleur! Quand j'ai une migraine doliprane, bain avec comme lumière bougie car la lumière accentue la migraine, et dodo dans le noir total sans bruit!! parfois ça passe et parfois ça persiste! après à savoir comment se déclenche tes migraines? as-tu des lunettes? mal aux yeux? est-ce dû à une odeur trop forte? au stress? il y a plusieurs facteurs!! et la tension? car quand trop de tension je faisais des migraines atroces! je sais que mes migraines sont dues aux parfums, alors je n'en porte plus et mon mari interdit aussi :lol: :lol: en tout cas bon courage, car je connais ce calvaire et c'est très très handicapant, ça pourrit la vie mine de rien!! en tout cas il faut se détendre au maximum, car ce sont des vaisseaux qui augmentent ou diminuent d'où cette sensation de sentir son coeur battre dans la boîte crânienne!!
muneta 13 messages
muneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 12:42
[quote="anais18"]Bonjour a toutes! Comme le titre l'indique je suis a 31SA et depuis 3 jours c'est crise de migraine et maux de tete permanents !! Le dafalgan ne fait aucuns effets ! J'ai l'impression que je vais devenir folle ! Avez vous connu ca et surtout quelle est la solutions ?? J'en peux plus !! Merci de vos reponses[/quote Bonjour, juste une petite question est ce que ta gynéco ta vérifier ta tension artérielle, car une tension artérielle haute provoque des migraines assez importantes ce qui faut vérifier alors. Si ce n'est pas ca tu peux essayer un traitement homéopathique, ou demande à ta pharmacie des huiles essentielles pour la migraine, sur moi ca a bien marché voila donne de tes nouvelles biz a plus
muneta 13 messages
muneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 12:47
[quote="anais18"]Bonjour a toutes! Comme le titre l'indique je suis a 31SA et depuis 3 jours c'est crise de migraine et maux de tete permanents !! Le dafalgan ne fait aucuns effets ! J'ai l'impression que je vais devenir folle ! Avez vous connu ca et surtout quelle est la solutions ?? J'en peux plus !! Merci de vos reponses[/quote Bonjour, avant tout est ce que ta gynéco ta vérifier ta tension artérielle, car souvent enceinte elle peut etre haute et donner des migraines. Si tout va bien , moi j'avais essayer les huiles essentielles, à la pharmacie il en vende et ca m'avais fait du bien voila a bientot et biz
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:12
j'avais connu ça pour bb2, mais au début!!! au bout de 4j et un dolipra** 1g toutes les 6h même la nuit, je suis allée à l'hopital, casi les larmes aux yeux!!! ils m'ont pas vraiment aidé, tout allait bien pour eux, ils m'ont mis dans le noir 2h avec une perf d'aspégic, et vue que j'ai dit que ça allait un peu mieux (euh, un mini peu, j'avais toujours super mal!!!), ils m'on fait une ordonnance et retour maison!!!!! je ne sais pas ce qui pourrait t'aider, regarde avec ta pharmacie, je sais que tu peux te masser les tempes avec de l'huile essentielle, mais je ne sais plus laquelle ni si à ton terme de grossesse tu peux avoir recours aux huiles essentielles :( bon courage pour tes migraines!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 09:48
CC anais!! Alors je sais pas si ton problème s'est résolu depuis le post, mais je suis comme toi , une migraineuse et avec la grossesse ça ne s'est pas attenué! je prenais Dafalgan 1g lors de mes crises, mais ça ne marchais pas des masses, j'en ai parlé a gygy et elle m'a dit de prendre "algostase" c'est du paracetamole combiné a de la caféine. Donc un peu plus fort que dafalgan mais toléré en cas de grossesse. Et effectivement, depuis j'alterne avec dafalgan et algostase et ça va bcp mieux!!!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 23:05
Merci Eliza !! Mon medecin m'avait prescrit du dafalgan codeiné et ca a été efficace !! Je garde en tete ton medoc !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.