BAINS A REMOUS ET GROSSESSE

Discussions

Auteur
Message
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 23:12
bonjour je suis enceinte de 5 mois et demi je voulais savoir si les bains à remous était déconseillé pendant la grossesse? merci pour vos réponse
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 08:45
Bonjour, Médicalement je ne me suis pas posé la question. Je suis enceinte de 6 mois et une fois par semaine je fais bain à remous et piscine relaxante (à 35°) et ça me fait beaucoup de bien car je souffre beaucoup des crampes.
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 13:29
bonjour Cilouchouquette pour les bains à remous il me semble qu'il faut éviter, pendant ma grossesse j'avais voulu aller à Thermapolis (c'est un centre avec piscine chauffée, remous, jets ...) près de chez moi et gygy m'a dit non pas pendant la grossesse. Donc en cas de doute pose la question à ton gygy car c'est vrai qu'ils ne disent pas tous la même chose.
Ndj2 13 messages
Ndj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 11:42
Coucou Je suis dans ma 20SA et la sage femme ma dit que je pouvais faire de la balnéo comme je veu, mais en baissant un peu la pression des jets ! Alors j en profite , que du bonheur ! :) bisous
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 11:59
Du coup j'ai eu un doute. J'ai demandé à mon gygy ce matin, il m'a répondu pas de problème. Éviter les jets trop forts et pas de sauna ou hammam.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 18:54
perso j ai un bain a remou a la maison ( merci a mon epoux lol) bah j en fais une fois par semaine pour decontracter le dos surtout les lombaires et ( touchant du bois) je n ai jamais eu de soucis de grossesse je suis de 6 mois et j ai fais pareille pour mes 2 premieres grossesses tant que tu n en fais pas tout les jours et que ce n est pas trop chaud ni trop longtems
KARIMA17 14 messages
KARIMA17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 16:22
MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES!!!!!!!!!!!!!! je pense que je vais en faire sans en abuser, bonne fin de grossesse à toutes!!!!!!!!!! BISOU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.