Grossesset et restauration

Discussions

Auteur
Message
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 23:51
bonsoir, petite question je suis a 5mois et demi de grossesse et je taffe dans la restauration en tant que serveuse à Buffalo Grill, j'aimerais savoir quand est-ce que vous avez été arreté? Car moi j'en peux plus, je suis fatiguée :( :( :( :(
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 00:48
[quote:f796ff9752="boobsy21"]bonsoir, petite question je suis a 5mois et demi de grossesse et je taffe dans la restauration en tant que serveuse à Buffalo Grill, j'aimerais savoir quand est-ce que vous avez été arreté? Car moi j'en peux plus, je suis fatiguée :( :( :( :([/quote:f796ff9752] bonsoir je bosse au Mcdo, moi je me suis faite arrêter 1 mois avant mon congé maternité mais si vraiment t'en peux plus parles-en à ton gynéco moi c'est ce que j'ai fait parce que j'en pouvais plus non plus: entre la station debout, le poste aux frites, le lobby....et à côté de ça ma fille de 3 ans et la tenue de la maison.... faut penser au bébé avant son travail.... bon courage :wink:
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 07:31
Bonjour, Effectivement parles en à ton doc, il peut t'arrêter pour 2 semaines seulement afin de te reposer et peut-être retravailler d'ici le congé mat si ça va mieux.
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 07:33
Je suis d'accord, faut penser à la santé de ton bébé et à la tienne avant de penser au boulot. Moi, aussi, j'étais dans la restauration, un rythme de fou, c'etait en plus en pleine saison, la galère. Il se trouve que j'ai eu des contractions au 5ème mois de grossesse, direction urgences et la sage-femme m'a mise en arrêt 1 semaine, ça m'a fait beaucoup de bien avec bien sur repos totale!!! J'ai vu mon gynéco la semaine d'après et il m'a reconduit l'arrêt jusqu'à la fin, il comprenais que ça devenait incompatible..... Sinon, pour le 2ème, arrêt dès le début de grossesse, toujours en restauration, mais là, j'ai eu des soucis avant de tomber enceinte donc je profite de cette grossesse à fond!!! Demande à ton gynéco, en général, il comprenne pour un boulot comme ça. Bon courage. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.