Jai mit le pied sur un clou

Discussions

Auteur
Message
Lorie24 24 messages
Lorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 23:34
Nous habitons sur une ferme et cet apres midi pendant le travail jai mit le pied sur un gros clou. Nous avons aussitot desinfecte la plaie et pose un bandage. Mon vaccin du tetanos date de 6 ans. Comme cest au centre du pied jai beaucoup de difficulte a marcher. Je me demandais si je devais consulter. (Je suis enceinte de 15 SA)
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 07:33
Par précaution, je te conseille de consulter, histoire de se rassurer et vérifier si le pansement est bien mis ou s'il n'y a pas d'infection. Bon courage :wink:
Farah81 26 messages
Farah81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 18:58
Normalement le vaccion dure 10 ans, mais ce que je ne sais pas c'est si etant enceinte tu dois faire un rappel quand même. Appelle à la mater pour te renseigner.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:46
bonsoir moi aussi je te conseille d'aller consulter ça coute pas gd chose tu seras rassurée en + donnes nous de tes nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.