Crise de sciatique

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 19:07
coucou trop marre de souffrir de mal de dos et crise de sciatique....parfois je suis completement bloqué par la douleur qui demarre de la fesse et par dans la cuisse..... je debute mon 7eme mois de grossesse dans quelques jours.... Suis je la seule a souffrir de crise de sciatique...avez vous des astuces pour vous soulager..... la sage femme m'a montré un massage mais ça ne me soulage que sur le moment (et encore) après la douleur revient..... merci d'avance de vos reponses
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 20:33
Coucou Comme je te comprends.......moi aussi la sciatique est de plus en plus présente , selon la position que je prends , je me retrouve avec une douleur lancinante ,je me retiens de crier :shock: :? C'est horrible ....je crois qu'il faut juste s'armer de patience, toutes ces douleurs seront parties après l'accouchement ....ça va être long ..... :x Bon courage
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 22:40
salut j'ai posté il y a peu car moi aussi j'ai eut de grosses crises de sciatique il y a peu (au même stade que toi) j'ai consulté un réflexologue que j'ai vu dans le berry chez mes beaux parents et crois moi ou pas il n'a touché que mes pieds çà a été miraculeux j'ai senti une petite douleur dans mes talons et puis plus rien en me levant c'était fini après j'étais crevée j'ai fais une bonne nuit et depuis çà va bien mieux!!!!!bon courage à toi et bonne fin de grossesse !!!!moi ma dpa est le 25 novembre!!!!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 10:15
Apparement l'ostheo peut aider aussi !!!! Je n'ai pas eu de sciatique, donc je n'ai pas essayé, mais des femmes qui étaient en prépa aquanatalité avec moi, y avaient recours et en étaient contentes.
Farah81 26 messages
Farah81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 16:01
Bonjour J'avais déjà la sciatique avant d'être enceinte je m'avalais des antiinflammatoires et ça me soulageais enormement, mais avec la grossesse ils sont interdits!! donc je suis arretée depuis 9sa et je suis maintenaint à 14 sa. Aussi j'ai mal au dos, et des douleurs ligamentaires lors de la marche. Le kiné me ne fais rien, l'ostéo m'a un peu soulagée à niveau sciatique mais cela a duré 2 jours. Je suis allée voir un homéopathe qui m'a donné un traitement qui me soulagé legerement mais les jours que ça va mieux j'essaie de faire un peu plus, car normalement mes jours sont lit-canapé, mais le problème est que la douleur revienne intensement et je suis obligée de me recoucher.... j'en ai marre!!!
abrunet 4 messages
abrunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 17:09
Moi aussi j'ai des douleurs (début du 8ème mois) depuis au moins 2 mois !! Une solution efficace, c'est l'osthéopathie, en espérant que tu tombes sur quelqu'un qui utilise les méthodes douces et ne te brusque pas ni toi ni ton bébé ! Bon courage ! Anne [quote:7373b1ed79="signorina33"]coucou trop marre de souffrir de mal de dos et crise de sciatique....parfois je suis completement bloqué par la douleur qui demarre de la fesse et par dans la cuisse..... je debute mon 7eme mois de grossesse dans quelques jours.... Suis je la seule a souffrir de crise de sciatique...avez vous des astuces pour vous soulager..... la sage femme m'a montré un massage mais ça ne me soulage que sur le moment (et encore) après la douleur revient..... merci d'avance de vos reponses[/quote:7373b1ed79]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.