Pubalgie

Discussions

Auteur
Message
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 11:42
Bonjour J'ai enfin mis un nom sur cette douleur que j'ai depuis le quatrième mois......et que j'ai eu pour ma première grossesse.....la pubalgie! Cette douleur au niveau du pubis comme si on avait des courbature entre les jambes, qui vous oblige a marcher comme un canard quand on est restée un moment dans la même position....c'est en fait le bassin qui s'écarte et les ligaments souffrent ça fait comme une tendinite....bref le bonheur quoi!! Une douleur en plus comme si il n'y en avait pas assez :lol: :shock: pour moi j'ai le lot, diabète,syndrome du canal carpien, sciatique, crampes la nuit, et.....pubalgie :shock: :shock: :evil: donc.........vivement mon accouchement !!! Est ce que vous êtes comme moi, a en avoir maaaarrrrre de toutes ces douleurs de grossesse?
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 12:05
effectivement, ca ne doit pas etre facile tout les jours :cry: je connais cette douleur nommé pubalgie pour cette deuxième grossesse! autant pour mon premier la grossesse avait été parfaite mais la je sens beaucoup bébé et ne parlons pas des douleurs lombaires et au bassin :cry: j'avoue que de savoir que j'ai fait plus de la moitié de ma grossesse me rassure mais encore tout ce temps a attendre.. :lol: bon courage a toi :wink:
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 13:23
Je suis comme vous les filles J ai eu ca a ma 1ere grossesse et a ma2eme aussi :cry: Moi aussi ca me rassure car je suis presque a la fin de ma grossesse mais attention j ai ressentit la douleur après mon accouchement aussi mais moi intense bien sur
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 20:36
Merci pour vos réponses , je ne suis pas la seule visiblement ! Je vais peut être tenter l'osteo......
Farah81 26 messages
Farah81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 16:04
non, je n'ai pas de pubalgie mais j'ai aussi un gros lot de douleurs: sciatique, mal au dos, mal au ventre et douleurs de hanches et plis de l'aine lors de la marche. J'avais déjà la sciatique avant d'être enceinte je m'avalais des antiinflammatoires et ça me soulageais enormement, mais avec la grossesse ils sont interdits!! donc je suis arretée depuis 9sa et je suis maintenaint à 14 sa. Le kiné me ne fais rien, l'ostéo m'a un peu soulagée à niveau sciatique mais cela a duré 2 jours. Je suis allée voir un homéopathe qui m'a donné un traitement qui me soulagé legerement mais les jours que ça va mieux j'essaie de faire un peu plus, car normalement mes jours sont lit-canapé, mais le problème est que la douleur revienne intensement et je suis obligée de me recoucher....que du bonheur... si au moins j'aurais un jours de repit.... :cry:
Guest251692
7 messages
Guest251692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 22:45
Coucou, je viens de lire vos témoignages et je compatis car moi aussi j'ai connu ça "la pubalgie"!!! Quelle horreur, c'est tellement douloureux pour ma première grossesse je n'avais pas réussi à mettre un nom sur cette douleur. Mais pour la deuxième grossesse, ça a commencé à 30SA et j'ai fait de l'accuponcture et c'est miraculeux...je n'ai fait qu'une séance et la pubalgie à disparue. Je suis actuellement enceinte de 33SA et je n'ai plus que mon sciatique qui m'embette mais je fais de l'accuponcture tout les 15 jours avec des supers résultats. Essayer ça vaut coup!!!!
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 23:18
coucou pour ma première grossesse rien du tout.... pour ma deuxième, j'ai ça depuis le 7e mois c'est très douloureux heureusement j'arrive au bout !!! bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.