Enfin.......

Discussions

Auteur
Message
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 09:06
Et oui, les nausées et vomissements qui m'ont suivi jusqu'à maintenant sont enfin finis!!!! :P Je crie un "ouf" de soulagement, ça a été un moment pénible, constant... Toute la journée, parfois même la nuit, l'horreur!!! :cry: Le bon côté de cela, c'est que je n'ai pas pris de poids durant ce temps là, mais j'aurai préféré m'en passé quand même, surtout que pour ma 1ère grossesse, rien de tout ça! Je me sens désormais de mieux en mieux et j'ai l'impression de revivre, un bonheur absolu de pouvoir mangé correctement et de profiter de tout (ou presque). Je suis tellement heureuse que ce soit enfin terminé que je tenais à exprimer ma joie avec vous. Et je compatie à toutes celles qui vivent ça en ce moment, courage.... :wink:
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 10:09
[quote:073a1ec009="fea"]Et oui, les nausées et vomissements qui m'ont suivi jusqu'à maintenant sont enfin finis!!!! :P Je crie un "ouf" de soulagement, ça a été un moment pénible, constant... Toute la journée, parfois même la nuit, l'horreur!!! :cry: Le bon côté de cela, c'est que je n'ai pas pris de poids durant ce temps là, mais j'aurai préféré m'en passé quand même, surtout que pour ma 1ère grossesse, rien de tout ça! Je me sens désormais de mieux en mieux et j'ai l'impression de revivre, un bonheur absolu de pouvoir mangé correctement et de profiter de tout (ou presque). Je suis tellement heureuse que ce soit enfin terminé que je tenais à exprimer ma joie avec vous. Et je compatie à toutes celles qui vivent ça en ce moment, courage.... :wink:[/quote:073a1ec009] contente pour toi!! je sais ce que c'est je suis passée par la d'avril à juillet et c'étais du non stop une fois fini j'arrivais pas à y croire juste le fait de manger une pomme et de la garder me parraissait incroyable alors maintenant profites bien de ta grossesse !!!!bisou
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 13:39
merci, c'est vrai que cela paraît complétement anodin, mais je vis un pur bonheur de pouvoir manger normalement. :wink:
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 14:19
bonjour je peux comprendre !!! :lol: Pour ma premiere grossesse j ai passé 9 mois a vomir.... Pas de prise de poids et une tete de deterrée.... Je me nourrissais de pommes et de lait car ce sont les seules choses que je gardais...Donc plus de repas entre amis ou sorties resto....c etait impossible! Mon gygy m avait quand meme donné un peu de vogalene mais meme si je ne vomissais plus, je gardais toujours les nausées . Cela m a juste servi a garder le peu que j arrivais a manger pour que bebe puise dedans... J ai pu mangé correctement des le premier repas apres avoir accouché !!! le bien que ca m'a fait !!! Seul benefice: a la sortie de la mater je mettais mes jeans sans problemes .. :wink: Va sans dire que ma pepette adore les pommes !!! :lol:
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 15:27
[quote:6ac867cbe9="fea"]Et oui, les nausées et vomissements qui m'ont suivi jusqu'à maintenant sont enfin finis!!!! :P Je crie un "ouf" de soulagement, ça a été un moment pénible, constant... Toute la journée, parfois même la nuit, l'horreur!!! :cry: Le bon côté de cela, c'est que je n'ai pas pris de poids durant ce temps là, mais j'aurai préféré m'en passé quand même, surtout que pour ma 1ère grossesse, rien de tout ça! Je me sens désormais de mieux en mieux et j'ai l'impression de revivre, un bonheur absolu de pouvoir mangé correctement et de profiter de tout (ou presque). Je suis tellement heureuse que ce soit enfin terminé que je tenais à exprimer ma joie avec vous. Et je compatie à toutes celles qui vivent ça en ce moment, courage.... :wink:[/quote:6ac867cbe9] [color=red:6ac867cbe9][b:6ac867cbe9]coucou...[/b:6ac867cbe9][/color:6ac867cbe9] [color=blue:6ac867cbe9]ooh qu'est ce que j't'envie...[/color:6ac867cbe9] [color=indigo:6ac867cbe9]ON dit que généralement ça passe entre le 3ème et 4ème mois... or ce n'est pas mon cas [/color:6ac867cbe9]:cry: :cry: :cry: [b:6ac867cbe9]J'en suis à moins 8kg depuis debut grossesse... à cause de vomissements et nausées, toute la journée, non STOP, ras le bol...[/b:6ac867cbe9] J'ai tout essayé... sauf l'acupunture... J'en ai marre d'entendre dire les gens que ça va aller, que ça va passer... :evil: . Ils ne sont pas à notre place donc ils ne peuvent pas comprendre... surtout celles qui n'ont jamais eu d'enfant... ou qui n'ont pas eu de nausées pendant leur grossesse !!!! [b:6ac867cbe9]Je n'en profite mm pas du début de ma grossesse et je commence à déprimer, ça me gache la vie, ça ne devrait pas exister !!![/b:6ac867cbe9] [color=red:6ac867cbe9][b:6ac867cbe9]bon week end à vous!![/b:6ac867cbe9][/color:6ac867cbe9]
010808 22 messages
010808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 08:57
pour mon fils il est vrai que moi j ai pas connu ca il ya 3 ans actuellement enceinte de 8 mois de ma fille j ai etait malade les 3 premier mois c est vrai c etait desagreable !!mais c est les joie de la grossesse !!!mais tout le monde connait le vomissement qu on soit enceinte ou en gastro alors quand les gens disent que ca va passer c est pour nous donner un peu de reconfort et d espoir !!!!! c est pas pour etre mechant !!!!
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 10:15
[quote:9d9c46ab73="010808"]pour mon fils il est vrai que moi j ai pas connu ca il ya 3 ans actuellement enceinte de 8 mois de ma fille j ai etait malade les 3 premier mois c est vrai c etait desagreable !!mais c est les joie de la grossesse !!!mais tout le monde connait le vomissement qu on soit enceinte ou en gastro alors quand les gens disent que ca va passer c est pour nous donner un peu de reconfort et d espoir !!!!! c est pas pour etre mechant !!!![/quote:9d9c46ab73] Je n'ai pas connu ceci également lors de ma 1ère grossesse, et tout y est pour cette 2nde... . Je pense normal de ne pas savourer "les joies de la grossesse" quand on n'y a pas été confrontée précédemment ! Je distingue une nette différence entre nausées/vomissements [b:9d9c46ab73]grossesse [/b:9d9c46ab73]et nausées/vomissements [b:9d9c46ab73]gastro[/b:9d9c46ab73]. Ne serait ce que sur le temps engendré : 3-4 mois pr une grossesse (un peu + pr certaines), 1-2 jour pr une gastro, (voire peut etre + pr certains également...) entre moyen et court (voire très court) terme, il y'a nuance !! D'ou le dicton : [b:9d9c46ab73]plus facile à dire, qu'à faire !!![/b:9d9c46ab73]
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 14:53
comme je te plaind!!!! pour ma première grossesse j'ai également passé 9 mois à vomir....de jour comme de nuit.......... j'ai perdu 15kg sur toute ma grossesse, je ne mangeais que de la soupe de vermicelle au bouillon, et encore pas les 2 premiers mois, où j'avais déjà perdu 12kg!!!, là, rien ne restait! seule solution, des suppo de vogalène, 3 fois par jour, et ce jusqu'au jour d'aller accoucher, et ceci pour me sentir juste vaseuse!!!!! mais bon, j'ai quand même eu un très beau bb, 3,860kg, comme quoi!!! par contre, il ne mange presque que des pâtes!!!(cf vermicelles, lol) le second, 2 nausées sur la grossesse!!! (et je mangeais très équilibré, et il aime tout manger, vous pensez que c'est nous qui influons sur l'alimentation de nos loulous???)
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 17:53
[quote:75a5bb1c73="katia.herby"]comme je te plaind!!!! pour ma première grossesse j'ai également passé 9 mois à vomir....de jour comme de nuit.......... j'ai perdu 15kg sur toute ma grossesse, je ne mangeais que de la soupe de vermicelle au bouillon, et encore pas les 2 premiers mois, où j'avais déjà perdu 12kg!!!, là, rien ne restait! seule solution, des suppo de vogalène, 3 fois par jour, et ce jusqu'au jour d'aller accoucher, et ceci pour me sentir juste vaseuse!!!!! mais bon, j'ai quand même eu un très beau bb, 3,860kg, comme quoi!!! par contre, il ne mange presque que des pâtes!!!(cf vermicelles, lol) le second, 2 nausées sur la grossesse!!! (et je mangeais très équilibré, et il aime tout manger, vous pensez que c'est nous qui influons sur l'alimentation de nos loulous???)[/quote:75a5bb1c73] C'est possible, j'ai entendu dire que notre alimentation pdt la grossesse définissait les gouts prononcés de nos chers bambins... 15kg sur toute ta grossesse ???? :shock: , à cette allure là je vais te suivre :cry: . j'en suis à + de 4 mois de grossesse et les nausées sont tjs présentes... J'ai tellement hate que ça s'finisse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.