Brulure, aie!

Discussions

Auteur
Message
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 17:59
Bonjour, voilà je suis à 23sa et depuis hier je ressent une légère brûlure à 'lentrée du vagin . Je voulais attendre Lundi avant d'appeler médecin ou gygy pour vérif, mais quelqu'un a-t-il eu ça et qu'en pensez vous? Merci
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 18:09
Bonjour, tu as peut être une petite mycose vaginale... Elles sont fréquentes lors de la grossesse... Prend un rdv des que tu peux :wink:
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 20:10
Bonsoir, il se peut que ça soit une mycose, ou une petite infection mais on est pas doc' :p !! Consultes, car ce n'est pas agréable!! ça se soigne bien avec ovule et crème locale!!
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 21:44
coucou, ce que tu decris resemble bien a ce que j'ai depuis lundi. air aie aie, ca fait mal. j'utilise econazole en creme a mettre là ou ca fait mal, mais ca me seche carement et mes levres( desolés) sont carement gonflées a tel point que je suporte difficilement le port de la culotte lorsque ca frotte. il serait bon pour toi de consulter pour avoir un traitement adapté. bonne soire
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 08:19
Merci les filles, je vais prendre rdv rapidement.
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 13:38
Il m'arrive la meme chose que vous et mon gygy, par tel, m'a conseillé des ovules de calendula. C'est de l'homeopathie (dc ss ordonnance) et c'est tres efficace!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.