12 contractions en 05 heures de temps

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 16:48
Bonjour Je suis enceinte de 23 SA environ, je suis en arrêt pour col mou et contractions.... J'ai beaucoup de contractions la journée, j'en ai parlé à mon gygy hier lors de notre rdv pour la 2ème écho. Il m'a dit que mon col n'avait pas bougé depuis le dernier rendez vous... et ne semblait pas inquiet quand je lui ai dit que j'avais beaucoup de contractions. Jusque là je n'avais pas compté le nombre de contractions... mais je l'ai fait aujourd'hui. Résultat entre 11 heures ce matin et 16 heures, j'ai eu douze contractions plus ou moins intenses, elles ne sont pas douloureuses mais vraiment gênantes car mon ventre durcit et reste dur parfois environ1 min.... Je prends le traitement donné par gygy mais g l'impression que cela ne sert à rien... Je stresse vraiment ayant un antécédent de MAP.... Je ne sais pas vraiment quoi faire... surtout que je suis arrêtée et que la journée ma fille est à l'école, je ne force donc pas beaucoup... Je n'ose pas rappeler mon gygy de peur de passer pour une "hypocondriaque" Je stresse tellement pour cette grossesse que je passe à côté de l'essentiel, mon bébé.... Je ne sais plus quoi penser.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:31
pour ma deuxieme grossesse j'en ai eu de nombreuse d'ailleur ça m'empechais de marcher, il te faut beaucoup de repos, mais ce ne sont pas des contractions de travail, je pense qu'il n y a rien d'affolant, mais je pense que tu devrais apeler ton gygy, au moins ça pourrais te rassurer et surtout n'est pas peur de passer pour une idiote, ils sont la pour ça il me semble !
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 17:59
Merci les filles pour vos reponses. En fait ce qui m embete c que g ete hospitalise en map pour ma fille à 6 mois parce que ce genre de contractions ont modifie mon col qui etait ouvert à deux doigt. Apres 2 semaines d'hospi sous perf et piqure pour maturation d poumons j ai ete alitée et sous traitement. 2 jjjours apres arret du traitement j accouchais a pile 37 sa. J'angoisse á l'idee que ca recommence malgre le fait que chaque grossesse soit differente. En tout cas vos temoignage me rassurent
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.